Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#97548 par tyounise
29 Juil 2012, 11:04
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:Un petit Gear Of War 3 en coop avec mon grand cousin hier soir, ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer a l'un de mes chouchou .

Arrête de tergiverser et va botter les fesses du Metal Gear, nom d'une boîte en carton !

Pas ma faute, mon grand cousin ma proposé d'y joué ( et un GOW sa se refuse pas.) Et puis c'est le dernier boss, je veux pas déjà être arrivé a la fin du jeux c'est passé trop vite :cry: .
#97579 par tyounise
29 Juil 2012, 13:16
Finis enfin je l'ais vaincus ,(faut juste je rebats liquide j'ais pas pus voir la fin car mon frère m'avais appelé pour une NES vus en brocante.)
Merci des conseilles Kiko et Master.
#97583 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 13:41
tyounise a écrit:Finis enfin je l'ais vaincus ,(faut juste je rebats liquide j'ais pas pus voir la fin)

Bravo tyounise ! Mais méfie-toi, battre Liquid ne signifie pas que tout est terminé :wink:
#97586 par ledenezvert
29 Juil 2012, 13:54
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:Finis enfin je l'ais vaincus ,(faut juste je rebats liquide j'ais pas pus voir la fin)

Bravo tyounise ! Mais méfie-toi, battre Liquid ne signifie pas que tout est terminé :wink:

Polop !!

Dans les MGS, tu crois que tu as terminé alors qu'il en reste toujours un bout :whistl:
#97592 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 14:05
ledenezvert a écrit:Polop !!

Dans les MGS, tu crois que tu as terminé alors qu'il en reste toujours un bout :whistl:

You can't escape the phone... You can't...
#97625 par tyounise
29 Juil 2012, 15:59
Kikosaurus a écrit:

Si si je l'ais fini, j'ais eus le générique de fin mais mon frère ma appeler pile au moment de la vidéo final( du coup j'ais pas pus la voir du coup je vais rebattre liquide pour la revoir xd.
#97644 par tyounise
29 Juil 2012, 17:05
Magnifique fin pour MGS un peut déçus d’apprendre le vrais nom de Snake je ne sais pas si sa vient de la traduction mais il ne colle pas du tout avec le personnage.
#97655 par tyounise
29 Juil 2012, 18:04
c'est normal que je ne la vois pas entière ?
#97671 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 18:52
tyounise a écrit:Magnifique fin pour MGS un peut déçus d’apprendre le vrais nom de Snake je ne sais pas si sa vient de la traduction mais il ne colle pas du tout avec le personnage.

Je vais t'expliquer d'où il vient.
Contrairement à ce que beaucoup croient, le nom "Dave" n'est pas inspiré du doubleur anglais de Solid Snake depuis le début de la saga (David Hayter). Entre les premiers Metal Gear et Metal Gear Solid, Kojima a réalisé deux jeux, nommés Snatcher et Policenauts. Dans Policenauts, le personnage de Meryl était déjà présent, et travaillait avec un personnage nommé... Dave. On peut également y voir une référence au film 2001, l'odyssée de l'espace, dans lequel l'un des héros se nomme David Bowman.
C'était la minute culturelle Metal Gear du jour. Merci de votre attention.

Masterlord a écrit:
Image

T'es vraiment débile. :lol:
#97679 par tyounise
29 Juil 2012, 19:01
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:Magnifique fin pour MGS un peut déçus d’apprendre le vrais nom de Snake je ne sais pas si sa vient de la traduction mais il ne colle pas du tout avec le personnage.

Je vais t'expliquer d'où il vient.
Contrairement à ce que beaucoup croient, le nom "Dave" n'est pas inspiré du doubleur anglais de Solid Snake depuis le début de la saga (David Hayter). Entre les premiers Metal Gear et Metal Gear Solid, Kojima a réalisé deux jeux, nommés Snatcher et Policenauts. Dans Policenauts, le personnage de Meryl était déjà présent, et travaillait avec un personnage nommé... Dave. On peut également y voir une référence au film 2001, l'odyssée de l'espace, dans lequel l'un des héros se nomme David Bowman.
C'était la minute culturelle Metal Gear du jour. Merci de votre attention.

a c'est donc un clin d'oeuil d'accore, je comprend mieux. mais après j'avoue que le jeux m'a laissé plein de question en suspens.
#97680 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 19:02
tyounise a écrit:j'avoue que le jeux m'a laissé plein de question en suspens.

Refais le 2, puis fais le 3 et le 4...

(Conversation téléphonique post-générique, quand tu nous tiens :whistl:)
#97682 par tyounise
29 Juil 2012, 19:05
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:j'avoue que le jeux m'a laissé plein de question en suspens.

Refais le 2, puis fais le 3 et le 4...

(Conversation téléphonique post-générique, quand tu nous tiens :whistl:)

Faut je le rachète le 2 justement (pourquoi je l'ais donné :cry:)
#97687 par Masterlord
29 Juil 2012, 19:10
tyounise a écrit:Faut je le rachète le 2 justement (pourquoi je l'ais donné :cry:)

Parce qu'il est mauvais, certainement... :whistl:

* S'enfuit en évitant les tirs de roquettes de Kikosaurus *
#97688 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 19:14
Masterlord a écrit:
tyounise a écrit:Faut je le rachète le 2 justement (pourquoi je l'ais donné :cry:)

Parce qu'il est mauvais, certainement... :whistl:

* S'enfuit en évitant les tirs de roquettes de Kikosaurus *

Image