Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#97479 par Skate
28 Juil 2012, 23:17
pempam a écrit:Un jeu sans prétention qui envoie du paté,un univers délire puis le claptrac (trop atachant) et la bande de son

sans prétention ça reste à voir =) si tu entends par là un jeu "sans prétention de grand spectacle ou de méga scénario", là oui je suis d'accord :D c'est juste un pur moment de délire ce jeu! c'est un peu mon Conker's Bad Fur Day next gen (car oui, pour ceux ne l'ayant pas fait, le jeu est terriblement drôle).
là j'ai hébergé une partie en parcours 2.5 sur le DLC de jakobs cove, j'ai eu droit à un Sniper lv42 qui gérait mais quelque chose de bien O_O et à un p'tit nouveau qui a débarqué dans la partie lv1... les zombies étaient lv55 avec une putain de résistance xD résultat, en deux heures il a passé 15 level et s'est fait détruire autant de fois haha !
par contre, c'est définitif, je préfère Lilith à Roland. faudrait que je me monte Mordecai, son archétype me tente bien =)

VIVEMENT LE 2 !!!
#97489 par Masterlord
28 Juil 2012, 23:43
Je viens de me faire quelques petites parties d'Alien Soldier sur Megadrive et c'est excellent (mais que c'est dur tant qu'on a pas bien choppé le coup de la téléportation). :D

Dommage que son prix soit une barrière (Plus de 100€ pour un exemplaire PAL/JAP complet (moins cher en US il me semble)). Franchement si l'émulation ne vous pose pas de problèmes foncez, si vous savez jouer du fer à souder et que vous avez le matos pour Cartmoddez-le vous, mais c'est vraiment trop trop dommage de passer à coté.

Treasure, développeur de fou furieux depuis 1883. :kikosaurus:
#97492 par pempam
28 Juil 2012, 23:51
Skate a écrit:
pempam a écrit:Un jeu sans prétention qui envoie du paté,un univers délire puis le claptrac (trop atachant) et la bande de son

sans prétention ça reste à voir =) si tu entends par là un jeu "sans prétention de grand spectacle ou de méga scénario", là oui je suis d'accord :D c'est juste un pur moment de délire ce jeu! c'est un peu mon Conker's Bad Fur Day next gen (car oui, pour ceux ne l'ayant pas fait, le jeu est terriblement drôle).
là j'ai hébergé une partie en parcours 2.5 sur le DLC de jakobs cove, j'ai eu droit à un Sniper lv42 qui gérait mais quelque chose de bien O_O et à un p'tit nouveau qui a débarqué dans la partie lv1... les zombies étaient lv55 avec une putain de résistance xD résultat, en deux heures il a passé 15 level et s'est fait détruire autant de fois haha !
par contre, c'est définitif, je préfère Lilith à Roland. faudrait que je me monte Mordecai, son archétype me tente bien =)

VIVEMENT LE 2 !!!

le snipe au simple flingue un régal,ce qu'ils l'ont pas encore il me semble que la version gold(le jeu+les addons,3 au totals)vos dans les 10e
A vivement le 2
#97493 par Skate
29 Juil 2012, 00:02
pempam a écrit:
Skate a écrit:

VIVEMENT LE 2 !!!

le snipe au simple flingue un régal,ce qu'ils l'ont pas encore il me semble que la version gold(le jeu+les addons,3 au totals)vos dans les 10e
A vivement le 2

sur console, l'édition Game of the Year avec les 4 DLC est à une vingtaine d'€ neuf (à noter que les DLC ne sont pas avec un code, mais directement sur le disque, donc ça doit passer en occaz)
#97495 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 00:22
Masterlord a écrit:Treasure, développeur de fou furieux depuis 1883. :kikosaurus:

J'adore être une source d'inspiration pour le vilain troll poilu que tu es. 8) Ton Alien Soldier, original ou cartmod ?
#97497 par Masterlord
29 Juil 2012, 00:32
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Treasure, développeur de fou furieux depuis 1883. :kikosaurus:

J'adore être une source d'inspiration pour le vilain troll poilu que tu es. 8) Ton Alien Soldier, original ou cartmod ?

Original, trouvé en broc à 1€. 8)
#97513 par Skate
29 Juil 2012, 09:04
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:

Original, trouvé en broc à 1€. 8)

je te hais.
#97522 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 09:46
Masterlord a écrit:Mais il à pas de notice. :(

Je te hais tout de même.
#97529 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 10:18
Masterlord a écrit:Maiiiiiiiiiiiis. :(

Retourne à ton bistouri et arrête de pleurnicher. :evil:
#97540 par tyounise
29 Juil 2012, 10:44
Un petit Gear Of War 3 en coop avec mon grand cousin hier soir, ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer a l'un de mes chouchou .
#97544 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 10:54
tyounise a écrit:Un petit Gear Of War 3 en coop avec mon grand cousin hier soir, ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer a l'un de mes chouchou .

Arrête de tergiverser et va botter les fesses du Metal Gear, nom d'une boîte en carton !