Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#97055 par Kook35
27 Juil 2012, 11:05
AnimusInside a écrit:
Kook35 a écrit:
AnimusInside a écrit:Tu ne connais pas Bibix. Inculte.

Celui qui fait des vidéos sur Dailymotion ? Si c'est lui oui mais je ne me rappel pas de cette référence :(

C'est bien lui oui ^^
La HD c'est sa vie, son monde entier est en HD.
De sa part, c'est le plus gros compliment.

Alors je suis très honoré :mrgreen:

Merci Bibix !!!
#97062 par anonyme26
27 Juil 2012, 11:27
Franchement un peu osef de combien ça vaut c'est le genre de pièce de brocante que tu garde précieusement, une chose est sûre ça vaut plus que 5 euros :)

La N64 boxed MINT est magnifique c'est le genre de truc que je kifferais avoir dans ma collection, une N64 MINT comme ça en version pikaprout et en version normale.

Joli coup de filet en tout cas ;)
#97069 par Kook35
27 Juil 2012, 11:53
rezga55 a écrit:Franchement un peu osef de combien ça vaut c'est le genre de pièce de brocante que tu garde précieusement, une chose est sûre ça vaut plus que 5 euros :)

La N64 boxed MINT est magnifique c'est le genre de truc que je kifferais avoir dans ma collection, une N64 MINT comme ça en version pikaprout et en version normale.

Joli coup de filet en tout cas ;)

Évidemment que je vais garder cette pièce bien précieusement dans ma collection mais c'est juste pour avoir une idée. C'est toujours intéressant de connaitre la valeur de ses objets au delà de la simple réflexion mercantile. D'ailleurs j'ai ouvert un sujet dans la section "Estimations" afin que vous puissiez m'aider. Je pense que c'est plus adapté dans le cas de ma demande.

Sinon, c'est clair qu'elle est magnifique la N64 et puis il y a vraiment tout même les plastiques qui protègent les câbles ainsi que les petits trucs en plastique qui servent à serrer les fils quand ils sont pliés. Tout ça est d'origine.

Le mec en vendait deux comme ça mais je n'avais pas assez d'argent pour acheter la deuxième. Et puis comme c'est la fin du mois je pouvais pas trop me permettre d'extra mais je regrette quand même car j'aurais pu la revendre sur le forum histoire de faire plaisir et me faire un petit billet dessus pour des achats futurs.
#97318 par Tycoul44
28 Juil 2012, 10:30
Salut à tous,

Je tease sur mon retour du jour car j'ai trouvé 2 choses que l'on voit plutôt rarement en brocante un de marque SEGA et l'autre de marque SNK (pas de neo geo en boîte faut pas rêver non plus) en plus le prix est pas mal, j'ai encore des brocantes au programme pour demain donc je posterais mes retour du week-end à ce moment là.

Après visite sur la bay le SNK payé 5€ se négocie 30€ et le SEGA payé 3€ se négocie 70€.
#97348 par Parodius
28 Juil 2012, 12:22
une neo geo pocket en loose et un 32x ?

SInon pas de broc pour moi today il pleut ici X_x Demain matin ils annoncent de la pluie qu'a partir de 15h... J'espere que je pourrais me faire une tite brocante. Je suis drogué aux brocs XD
#97352 par Karnidi
28 Juil 2012, 12:36
Parodius a écrit:une neo geo pocket en loose et un 32x ?

SInon pas de broc pour moi today il pleut ici X_x Demain matin ils annoncent de la pluie qu'a partir de 15h... J'espere que je pourrais me faire une tite brocante. Je suis drogué aux brocs XD

On l'est tous!
Et heureusement d'ailleurs, sinon nos banquiers / femmes nous lapideraient quotidiennement :D

Moi aujourd'hui, petit retour, enfin je posterai tout demain !
#97368 par Tycoul44
28 Juil 2012, 13:43
Parodius a écrit:une neo geo pocket en loose et un 32x ?

Pas mal comme proposition, mais ce n'est pas ça.

C'est des trucs que l'on trouvait plutôt dans des lieux que les moins de 18 ans ne peuvent pas connaître.

2 indices: STV (à ne pas montrer à tous les regards) & MVS.
#97382 par Tycoul44
28 Juil 2012, 14:36
pempam a écrit:Non ça doit une cartouche de borne d'arcade genre un puzzle bubble

Une partie de la solution est là.

Autre indice, ma soeur jumelle est la fille de la Megadrive et elle a elle même une fille qui est la dreamcast. Si tu trouve qui est ma soeur jumelle tu peux trouver qui je suis.
Le premier qui trouve qui je suis, je lui envoie une photo de moi où je suis sale mais nue. :wink:

Une partie présentable de mon anatomie en apéritif.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 28 Juil 2012, 14:49, édité 1 fois.