Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#9661 par Mannschaft
22 Sep 2010, 00:20
Eldaddict écrit:
yarggggggggggghhhhhhhhhhh !!! :woohoo: trop belle !! oui je la connai en fait lol !!! dit moi que tu la eu pas plus cher que 80€ ( c estsa valeur courante au Japon !) !!!!!!!

90 euros, j'ai pas trouvé moins (en fait si, mais c'était pas du neuf et les descriptifs étaient plus ou moins douteux, sur celle-là tout est clair et rutillant :side: ). Faut dire qu'on en trouve pas 10000...

#9662 par Link-Cloud
22 Sep 2010, 00:22
@kong° : MGS à 10 euro??????????????????????????? :ohmy:

Tu l'as eu où? ... Moi je vais me pendre un coup pour voir si je suis toujours jaloux. :P

Sinon Mannshaft la GB micro est superbe, honnêtement j'ai toujours trouvé que c'était une erreur de nintendo d'avoir sorti cette console mais il faut être objectif, c'est un très bel objet de collection que tu as là. ;)

#9663 par Eldaddict
22 Sep 2010, 00:28
Mannschaft écrit:
Eldaddict écrit:
yarggggggggggghhhhhhhhhhh !!! :woohoo: trop belle !! oui je la connai en fait lol !!! dit moi que tu la eu pas plus cher que 80€ ( c estsa valeur courante au Japon !) !!!!!!!

90 euros, j'ai pas trouvé moins (en fait si, mais c'était pas du neuf et les descriptifs étaient plus ou moins douteux, sur celle-là tout est clair et rutillant :side: ). Faut dire qu'on en trouve pas 10000...

Ok bas sa va alors , bonne achat l ami !! o meme prix ta l edition famicom anniversary et pr 200€ la tres tres tres limiter edition MOTHER 3 !!! oui sa fait mal ms elle est trop belle !!

#9664 par Mannschaft
22 Sep 2010, 00:35
Elle est vraiment flashy la Mother 3, c'est pas trop mon genre on va dire :P . Par contre la Famicom Anniversary me plaît bien, mais j'aimerais trouver seulement la coque (je ne vais pas acheter deux GB Micro alors que les façades sont interchangeables ; d'ailleurs superbe gestion de Nintendo qui prévoit des coques amovibles mais n'en vend absolument nulle part :dry: ).

Link-Cloud, je ne trouve pas non plus le concept de la GB Micro transcendant, en édition normale je ne l'aurai pas achetée. La GBA SP était sans doute la meilleure version, là on est plus dans l'objet design que dans la "vraie" console - au moins c'est réussi à ce niveau.

#9665 par Eldaddict
22 Sep 2010, 00:38
bah tu rigole non ?? rien que la boite de la famicom version est une oeuvre d art !! et elle est siglé au cul alors non non , il faut la prendre complete la famicom version !

http://static.blogstorage.hi-pi.com/pho ... com-Ed.jpg

#9666 par Mannschaft
22 Sep 2010, 00:43
Eldaddict écrit:
bah tu rigole non ?? rien que la boite de la famicom version est une oeuvre d art !! et elle est siglé au cul alors non non , il faut la prendre complete la famicom version !

C'est trop gentil de ta part, je t'envoie mon adresse par MP et tu me fais un beau paquet cadeau :laugh: .

Non sérieusement on verra plus tard, je mets rarement une telle somme dans un seul article, là c'était plutôt un coup de coeur et encore, j'ai hésité un BON moment (en général quand je mets 90 euros, c'est pour un lot de 30 jeux SNES ou des ventes massives du genre :unsure: ).

#9668 par Mannschaft
22 Sep 2010, 00:56
La version SP Famicom est super sympa aussi et pas trop ruineuse, je pense qu'elle aurait ma préférence. Sinon dans le même genre, il y a la SP NES CLassic, pas mal non plus. Et la SP en bleu arctique a de l'allure. Bref, il y a de quoi faire quand on est riche :laugh: .

#9671 par Link-Cloud
22 Sep 2010, 01:27
Mannschaft écrit:
Bref, il y a de quoi faire quand on est riche :laugh: .

Ah tu as bien raison! :laugh: Si je gagne au loto (ou l'euro million je suis pas chauvin! :p ), je vous jure que je vais lancer valgames et atlas game shop à moi tout seul tellement j'ai de trucs à acheter qui me font envie. :pinch:

#9674 par Mike
22 Sep 2010, 08:03
oui bon c'est des game boy micro de 2005 pas des pack game gear hein donc bon, c'est pas introuvable.

Pour le MGS je vous avez dit que ce jeu était surcoté et la branlette spéculative qu'il y a autour de ce titre est clairement sur joué.

#9687 par Kong°
22 Sep 2010, 10:24
Mike écrit:
Pour le MGS je vous avez dit que ce jeu était surcoté et la branlette spéculative qu'il y a autour de ce titre est clairement sur joué.

j'en sais rien pour ce qui est de la branlette spéculative, mais après avoir fouiné un peu, il semble qu'en effet, il y en ait peu à vendre en bon état et complet, et tout le monde semble s'accorder sur un prix tournant vers 40€...cher pour un jeu gamecube seul, je vous l'accorde!
:ohmy:

Heureusement pour moi, cette gentille dame n'est pas tout le monde :laugh:

#9688 par billy95
22 Sep 2010, 10:59
bon bah moi j'attaque fort et que du retro!! :whistle:

Image Image Image

#9691 par nicolas
22 Sep 2010, 11:05
tiens, mon robot, qu'est ce qu'il fait chez Billy :woohoo: