Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#96220 par anonyme26
24 Juil 2012, 17:48
Le gros problème aussi c'est de trouver le temps de jouer et surtout avec l'été qui arrive, perso quand il fait beau je sors en terrasse :D, du coup le JV deviens vraiment un loisir nocturne si il n'y a pas de barbecue en vue :D

Moi j'ai fait l'erreur de tester le mode multijoueur de Max Payne 3 du coup je m'éclate (et me fais éclater accessoirement) comme un fou.

J'ai tenter de commencer Mister Nutz... j'avais jamais joué étant gamin ma copine elle l'avait fini des dizaines de fois... on a pas réussi à aller plus loin que les 3 premiers stages... honte à nous
#96225 par ledenezvert
24 Juil 2012, 17:57
rezga55 a écrit:Le gros problème aussi c'est de trouver le temps de jouer et surtout avec l'été qui arrive, perso quand il fait beau je sors en terrasse :D, du coup le JV deviens vraiment un loisir nocturne si il n'y a pas de barbecue en vue :D

Polop !!

Je suis d'accord, la météo joue beaucoup. S'il pleut ou s'il fait trop chaud, je préfère rester jouer, mais quand il fait beau et bon dehors je préfère également en profiter. Après ça dépend si je suis sollicité aussi, je ne refuse que rarement une sortie ou un barbecue :whistl: Garder du temps pour soi sans oublier la famille et les amis, ce n'est pas toujours évident :roll:
#96233 par Skate
24 Juil 2012, 18:07
rezga55 a écrit:Le gros problème aussi c'est de trouver le temps de jouer et surtout avec l'été qui arrive, perso quand il fait beau je sors en terrasse :D, du coup le JV deviens vraiment un loisir nocturne si il n'y a pas de barbecue en vue :D

moi ce ne sont pas les sorties ou les barbecues qui me bouffent mon temps, ce sont des travaux chez mes parents (j'ai servi de mains d'oeuvre pendant 10 jours) et mes révisions qui ont repris depuis plus d'une semaine...

rezga55 a écrit:J'ai tenter de commencer Mister Nutz... j'avais jamais joué étant gamin ma copine elle l'avait fini des dizaines de fois... on a pas réussi à aller plus loin que les 3 premiers stages... honte à nous

j'y avais joué vraiment très vite fait chez un copain quand j'étais tout jeune, sur la SNES. je l'ai retenté sur la PSP il y a quelques semaines, eh ben même avec les save states il est horriblement dur :shock:
#96241 par Kikosaurus
24 Juil 2012, 18:45
ledenezvert a écrit:Je suis d'accord, la météo joue beaucoup. S'il pleut ou s'il fait trop chaud, je préfère rester jouer, mais quand il fait beau et bon dehors je préfère également en profiter.

Même chose. Quand il fait beau, je vais courir, ou bien nager, je fais des travaux avec mes parents, ça m'oxygène un peu et ça me permet de savourer mes sessions de jeu :wink: Mais quand il fait une chaleur écrasante ou bien un froid de canard, qu'il est bon de se prélasser devant son écran :D
#96299 par tyounise
24 Juil 2012, 20:43
Moi, mon frère dit que je vis dans ma grotte de geek, car je fais que sa (en même temps a part quelle que travaux très rare en pleine campagne il n'y a pas grand chose a faire.
c'est dans ces moment la que l'on peut dire,
tyounise avec une voix de vieux a écrit:la campagne c'était mieux avant (quand t'est mino.)
#96302 par ledenezvert
24 Juil 2012, 20:54
tyounise a écrit:Moi, mon frère dit que je vis dans ma grotte de geek, car je fais que sa (en même temps a part quelle que travaux très rare en pleine campagne il n'y a pas grand chose a faire.

Polop !!

Ayant également grandi à la campagne, je dois avouer que sans potes à proximité ni moyen de locomotion (à l'époque) il n'y a effectivement pas grand chose à faire (passé les coups de main aux parents) ; ce qui explique peut-être justement ma "geekitude" :roll: Fallait/Faut bien s'occuper comme on pouvait/peut :lol:
#96303 par tyounise
24 Juil 2012, 21:01
ledenezvert a écrit:
tyounise a écrit:Moi, mon frère dit que je vis dans ma grotte de geek, car je fais que sa (en même temps a part quelle que travaux très rare en pleine campagne il n'y a pas grand chose a faire.

Polop !!

Ayant également grandi à la campagne, je dois avouer que sans potes à proximité ni moyen de locomotion (à l'époque) il n'y a effectivement pas grand chose à faire (passé les coups de main aux parents) ; ce qui explique peut-être justement ma "geekitude" :roll: Fallait/Faut bien s'occuper comme on pouvait/peut :lol:

:shock: Enfin qu'elle qu'un qui me comprend, j'ais crus que se jour n'arriverais jamais.
#96308 par Punkzen
24 Juil 2012, 21:38
En tout cas pour ma part , j'ai finis y a quelque jours Sonic 1 , avec beaucoup de difficultés , et la je m'attaque a Altered Beast , en espérant qu'il ne sera pas trop rapide a finir . :D
#96356 par anonyme26
25 Juil 2012, 00:28
La campagne il n'y a rien de mieux pour grandir aussi ^^, jamais j'aurais pu grandir en ville perso.

Sinon pour en revenir à Mister Nutz... c'est une torture ce jeu comment on a pu donner ça a des gamins... c'est criminel :D
#96404 par tyounise
25 Juil 2012, 09:11
rezga55 a écrit:La campagne il n'y a rien de mieux pour grandir aussi ^^, jamais j'aurais pu grandir en ville perso.
:D

Oui et non, sa a ces avantage comme ces désavantage.
#96435 par tyounise
25 Juil 2012, 10:55
skyzofrene a écrit:Est ce que vous pouvez jouer à la pétanque à 500 mètres de chez vous pendant une douce soirée d'été???...Non! Alors vous voyez, c'est bien la campagne! :D

Pouvez vous vous rendre dans vos cash préféré a pied, ou bien a la civilisation en bus ........ non.
#96436 par anonyme26
25 Juil 2012, 11:04
tyounise a écrit:
skyzofrene a écrit:Est ce que vous pouvez jouer à la pétanque à 500 mètres de chez vous pendant une douce soirée d'été???...Non! Alors vous voyez, c'est bien la campagne! :D

Pouvez vous vous rendre dans vos cash préféré a pied, ou bien a la civilisation en bus ........ non.

Ouais mais perso entre allez dans un cash et profitez de la nature en buvant un pastis et en jouant à la pétanque mon choix est vite fait :D

Seul truc qui m'a soûlé quand j'étais jeune c'est les sorties le soir, pas de cinéma pas de bar rien à moins d'avoir un moyen de locomotion.

Mais à côté de ça pour jouer quand t'es gosse tu vas dans les bois, dans les champs, dans des vieilles fermes, tu fais du vélo au milieu de nulle part... en ville tu squatte un square :/ et l'avantage c'est quand tu es jeune à la campagne tu dépenses beaucoup moins d'argent vu que tu as peu de chose à proximité :D
#96438 par Sieben
25 Juil 2012, 11:13
rezga55 a écrit:Mais à côté de ça pour jouer quand t'es gosse tu vas dans les bois, dans les champs, dans des vieilles fermes, tu fais du vélo au milieu de nulle part... en ville tu squatte un square :/ et l'avantage c'est quand tu es jeune à la campagne tu dépenses beaucoup moins d'argent vu que tu as peu de chose à proximité :D

True. Je me souviens des cabanes de 3 étages qu'on montait avec tout les gamins du village, avec les travaux répartis selon l'age du gamin :P
Les batailles de pétards dans les chantiers.
Les caches caches en foret et dans les champs , etc

Ptain la campagne c'est vraiment sympa pour un gosse :mrgreen:
#96453 par skyzofrene
25 Juil 2012, 13:21
rezga55 a écrit:
tyounise a écrit:

Ouais mais perso entre allez dans un cash et profitez de la nature en buvant un pastis et en jouant à la pétanque mon choix est vite fait :D

Seul truc qui m'a soûlé quand j'étais jeune c'est les sorties le soir, pas de cinéma pas de bar rien à moins d'avoir un moyen de locomotion.

Mais à côté de ça pour jouer quand t'es gosse tu vas dans les bois, dans les champs, dans des vieilles fermes, tu fais du vélo au milieu de nulle part... en ville tu squatte un square :/ et l'avantage c'est quand tu es jeune à la campagne tu dépenses beaucoup moins d'argent vu que tu as peu de chose à proximité :D

C'est tout à fait vrai ce que tu dit rezga! Je prefere être peinard dans mon petit patelin tranquille et ne pas pouvoir aller tout les deux jours au cash du quartier que de vivre tout le temps dans un appartement en plein centre ville où aller faire le plein de ta bagnole ou chercher du lait devient tout de suite une expedition!

Et c'est vrai! La ville c'est une incroyable pompe à fric, j'y vais de temps en temps et en rentrant j'ai presque plus rien dans le porte-monnaie alors si j'y habitais tout le temps! :?

Bref, fin du HS. :)