Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#96440 par tyounise
25 Juil 2012, 12:06
Hy Hy!!!
Je voudrais savoir, qu'elle était la différence entre: la Mega Drive 1 et la Mega Drive 2.
Je sais que la MGD2 a un son stéréo, mais mis a part sa?? Il y'a une différence ???
La MGD2 est elle switchable aussi facilement que la MGD1???

Merci d'avance :D .
#96490 par Compote2pomme
25 Juil 2012, 15:28
Bonjour, bonjour :)
Alors voila, comme le nom l'indique
J'ai récemment fait l'heureuse acquisition de time crisis sur PS1 et j'ai un gros probleme de calibrage au lancement du jeu
Je viens de passer 1h à tirer comme un con devant ma télé ^^
Le viseur de toujours décalé de au moins 4 ou 5cm sur la droite .....
Que puis-je faire ? est ce le gun qui a un problement ou le cable peut etre ? Enfin v'la j'suis assez dans la merde ^^
Désolé si j'ai posté au mauvaise endroit, j'suis pas trop un habitué des forums :)
#96516 par kazeus
25 Juil 2012, 16:27
le g-con45 ne fonctionne pas sur les écran plat type lcd/plasma donc cathodique obligatoire!
elbarto: dit moi de quel couleur est le petit rond qui s'illumine quand tu allume ta xbox car c'est à ca que tu reconnais que la xbox est en mode "hack" et oui de ce fait elle lit les backups ;)
#96789 par Mike
26 Juil 2012, 17:21
J'ai des clients chez qui ça passe et d'autre chez qui ça ne passe pas, ça dépends de la version de ta mégadrive.
#96791 par tyounise
26 Juil 2012, 17:26
Mike a écrit:J'ai des clients chez qui ça passe et d'autre chez qui ça ne passe pas, ça dépends de la version de ta mégadrive.

C'est a dire la version ? Et je t'avais complètement oublier pour les pièces détaché, je fonce voir sur ton site.
#97491 par Masterlord
28 Juil 2012, 23:49
Yop, j'ai une petite question. Mon exemplaire de Sonic The Hedgehog PAL rame quand je suis en US (Musique bonne vitesse mais le jeu ne suit pas) et tourne correctement en EUR (Musique ralenti mais jeu correct). Ce problème de compatibilité est normal pour Sonic ou j'ai quelque chose qui merde ? (sachant quand j'ai ce problème qu'avec Sonic). Est-ce que si je prends une cartouche Genesis j'aurai plus ce soucis ? :?

Si les possesseurs de MD Switchée et de Sonic pouvaient m'éclaircir, merci. :D
#97509 par Smalljack
29 Juil 2012, 03:09
J'ai 2 Super Nintendo mais le bloc alim de l'une d'entre elle fonctionne par intermittence et j'ai peur qu'à terme
ça me crame ma console...

Du coup, je souhaite savoir si il est possible de la faire fonctionner en achetant un adaptateur secteur universel ?

Si oui, quelle(s) marque(s), modèle(s) me recommandez vous ?

Merci d'avance !
#97524 par Kikosaurus
29 Juil 2012, 09:50
Smalljack a écrit:Du coup, je souhaite savoir si il est possible de la faire fonctionner en achetant un adaptateur secteur universel ?

Oui, ça fonctionne. Choisis un qui délivre la bonne puissance ou tout du moins une puissance comparable à l'original, à savoir 1,3 A. Par contre, va pas te gourer dans la polarité...
#97591 par tyounise
29 Juil 2012, 14:05
Mon frere a achetez une NES sur une brocante et impossible de lire les jeux lorsque je mais un jeux et que j'apuis sur power la led clignote avec tout les jeux que faire ? dézoné et sufisant ?

pardonné si j'ais fait des faute car dans l'urgence si se n'ais pas réparable je vais essayer de foncer a la brocante pour qu'il se face rembourser.
Dernière édition par tyounise le 29 Juil 2012, 14:08, édité 1 fois.
#97593 par gentux
29 Juil 2012, 14:07
tyounise a écrit:Mon frere a achetez une NES sur une brocante et impossible de lire les jeux lorsque je mais un jeux et que j'apuis sur power la led clignote avec tout les jeux que faire ?

Nettoyer le connecteur, t'as des tutos sur le net.
#97595 par tyounise
29 Juil 2012, 14:08
gentux a écrit:
tyounise a écrit:Mon frere a achetez une NES sur une brocante et impossible de lire les jeux lorsque je mais un jeux et que j'apuis sur power la led clignote avec tout les jeux que faire ?

et cela sufiras ? pas besoin de les changé ?
#97596 par gentux
29 Juil 2012, 14:10
tyounise a écrit:
gentux a écrit:

et cela sufiras ? pas besoin de les changé ?

Des fois oui, des fois non !
Y'a qu'à tester.