Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#96128 par Tekan
24 Juil 2012, 09:11
awarefirst a écrit:
Tekan a écrit:
Nevertrust a écrit:Cool Awarefirst ton lot de Mario Party sur GC.

Ils sont complètement con de faire ça dans ton cash ! :|

Bah au contraire!! J'en profite moi de ces bacs!

Je pense qu'il parle du fait que mon Easy cash jette les boites Game boy ;)

Ah ok!

Donc oui ils sont completement con ! :D

@Kiko: Oui je sais bien... c'est bien pour ça que mon pote l'a négocié!
#96152 par Kikosaurus
24 Juil 2012, 11:44
rezga55 a écrit:
awarefirst a écrit:Image

Il est complet et son prix est de....1.99 euros XD.

Je need ce titre :(

Et pourtant l'original est meilleur... :whistl:
#96160 par tyounise
24 Juil 2012, 12:45
awarefirst a écrit:
tyounise a écrit:Je kiff la manette GC orange.

C'est des Big ben! De supers manettes non off!

J'en avais une avant et je trouvais sa plus confortable.
#96162 par anonyme26
24 Juil 2012, 13:07
Kikosaurus a écrit:
rezga55 a écrit:

Oui mais l'original je l'ai saigner il y a dix ans ;)
#96165 par DarkSyriak
24 Juil 2012, 13:40
Kikosaurus a écrit:
rezga55 a écrit:

C'est très discutable, la version xbox est plus belle, traduit en fr et les développeur ont fait des rajouts avec une touche d'humour plutôt sympa.
#96173 par Kikosaurus
24 Juil 2012, 14:24
DarkSyriak a écrit:C'est très discutable, la version xbox est plus belle, traduit en fr et les développeur ont fait des rajouts avec une touche d'humour plutôt sympa.

Les insultes sont quasiment toutes censurées, les éléments de gameplay sont moins délirants (R.I.P poêle à frire... :cry:), et le style graphique "réaliste" m'a un peu décontenancé alors que l'original, avec ses couleurs très bariolées et son sang couleur ketchup convenaient à merveille à l'univers.

Le seul truc que possède le remake en plus de l'original, ce sont certaines allusions à l'original dans les cinématiques, ou comment Conker se paie la fiole du joueur. C'était pas mal trouvé.
#96190 par anonyme26
24 Juil 2012, 15:52
Stop le spoil :p

Non mais j'ai adoré ce jeu en version orignale, perso les traductions françaises je m'en tamponne le coquillage :D, c'est plus pour redécouvrir l'univers avec des graphismes plus fin :D. Je suis de l'avis de kiko malgrè tout des screens que j'ai vu je prefère quand même l'univers bariolé qui renforce encore plus le décalage avec le ton très gras et vulgaire du jeu :D après je changerai peut être d'avis quand j'y aurais joué :)
#96219 par Jybé
24 Juil 2012, 17:42
Il parait que la maniabilité est meilleure sur Xbox. Je ne l'ai pas fait sur n64, mais si un jour je le trouve pas cher ... on peut tjs rêver non ?
#96274 par toto84
24 Juil 2012, 19:50
comme ma brocante de diamnche etait mauvaise jme suis vengé en farfouillant et jme suis acheté tout ca hier :

Image

et si tout va bien jeudi je vais acquerir une nes en boite avec acc emballé, et une snes en loose :whistl:
et aujourdhui j'ai choppé gran tourismo 2 en version bonus 8)
#96305 par Joluz
24 Juil 2012, 21:03
MrToinou a écrit:Tres heureux moi,
je pouvais pas allez en brocante ce week end donc mon papounet ma ramener un sac avec 34 jeux ps1 il a dit qu'il est a trouver dans le local poubelle :bave:

Je suis plus le seul :mrgreen:
#96315 par Jeff
24 Juil 2012, 22:24
Guryushika a écrit:Clair que maintenant ma "priorité" en retro est une Super Famicom (pas envie de console switchée) pour accueillir toutes ces bombes avant que le Jap ne flambe...

Et puis la boite de la Super famicon, elle est top canon.

Et je rejoints entièrement ceux qui pensent que les boites Jap sont plus belles que les Fr, y a que le fait qu'elles soient verticales qui me dérange.