Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#95900 par pempam
23 Juil 2012, 01:33
gentux a écrit:Félicitations à tous !
Pour moi, ça a été juste hallucinant entre une megadrive 1 sans secteur à 15€, une Megadrive pack Virtua Racing "neuf jamais ouvert" dixit le vendeur et zelda 1 et 2 sur nes à 40€ pièce en loose, j'ai bien rigolé ! :lol:

Les photos les photos
#95909 par gentux
23 Juil 2012, 09:02
pempam a écrit:
gentux a écrit:Félicitations à tous !
Pour moi, ça a été juste hallucinant entre une megadrive 1 sans secteur à 15€, une Megadrive pack Virtua Racing "neuf jamais ouvert" dixit le vendeur et zelda 1 et 2 sur nes à 40€ pièce en loose, j'ai bien rigolé ! :lol:

Les photos les photos

Je voulais dire hallucinant par les prix, j'ai rien acheté faut pas déconner. :mrgreen:
#95919 par Syrrak
23 Juil 2012, 10:06
Chapeau vos retours les gars, il y as du lourd! :shock:

metlen007 a écrit:Syrrack c'étais une belle brocante a aubel, tien on ne sait pas croisée aujourd'hui

Non, mon père ma accompagné cette fois, ma compagne travaillais.
Guryushika a écrit:J'me demande si on s'est déjà croisé sans le savoir, j'connais pas vos têtes moi ;)

Souvent quand je vois un mec qui s’intéresse au jeux retro en broc je dis à ma compagne: La lui c'est surement Guryushika! (elle ris à chaque fois)
metlen007 a écrit:peut-etres moi je suis le sosie de brad pitt :D

Syrrack je l'ai croisée sans savoir que c'etais lui

Le sosie de Brad Pitt... Tu exagère un peu la non... :mrgreen:

Plus sérieusement metlen je l'ai reconu parce qu'il c'est "venté" auprès de moi d'avoir trouvé un vampire kiss en brocante...
En rentrant je me suis dis que c’était peut être lui alors, j'ai regardé les anciens retour.
Il parlais d'un megaman 4 gameboy lui passant sous le nez (c'étais ma compagne), ce jour la il avais ramené un superman en boite.
J'ai appelé ma compagne qui ma confirmez que ça devais être lui! :mrgreen:
#95992 par metlen007
23 Juil 2012, 15:48
Syrrak a écrit:

metlen007 a écrit:peut-etres moi je suis le sosie de brad pitt :D

Syrrack je l'ai croisée sans savoir que c'etais lui

Le sosie de Brad Pitt... Tu exagère un peu la non... :mrgreen:

Escuse moi, je voulais dire le sosie de frank ribery
#96012 par tyounise
23 Juil 2012, 17:46
Vous m'avez tous fait bavez avec vos retours j’espère que jeudis j'aurais autant de chance que vous tous pour ma première chasse.
#96067 par tyounise
23 Juil 2012, 21:11
Karnidi a écrit:
tyounise a écrit:Vous m'avez tous fait bavez avec vos retours j’espère que jeudis j'aurais autant de chance que vous tous pour ma première chasse.

Le jeudi??

Il y'a une brocante annoncé a mon village, je vais allez faire un tours avec un petit espoir . Village dont je tairais le nom.
#96076 par tyounise
23 Juil 2012, 22:13
Tekan a écrit:Attention à que ce ne soit Pas que des pro car "brocante" = pro généralement !

Non je me suis trompé c'est un vide grenier (je pensais pas que il y'avais une différence :whistl: .)
#96143 par elbarto
24 Juil 2012, 11:08
Ca me tue de voir qu'on peut trouver une vectrex à 10€... Les prix commencent à devenir fous pour cette console (je sais pas si elles se vendent).
Très belle prise :)

Avec un peu de retard voici les photos pour ce week end (enfin une seule brocante samedi matin)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tout marche bien, sauf les jeux MS que je n'ai pas pu tester n'ayant pas cette console...
#96144 par payalink
24 Juil 2012, 11:10
Salut desolé du retard j'aipas pu poster avant
petit retour pour moi ce week end , il y avait que 2 braderies et en plus jeme suis complement lever a la bourre :?

Image

En fin de compte je m'en sort plutot bien :

2 petit pain au chocolat ( non present sur la photo ) : 1.50e

sonic compilation complet:3
red zone complet:3
shinobi III complet:3
lot negocier a 7euro

sonic heroes complet : 2 euro
wario world ( sans notice ) : 2 euro Si jamais quelqu'un a une notice en rabe je suis preneur merci :D

et les jeux ps2 : 1.5e les 2

Tres content de mes jeux MD qui sont dans un excellent etat !!

Image
#96147 par Syrrak
24 Juil 2012, 11:37
Tekan a écrit:Sonic Herpes??

Mon dieu, je n'imagine même pas le scénario du jeu!!

:mrgreen: Tekan.

Joli retour elbarto et payalink!
Ahh les jeux Mega Drive et Master System... 8)
#96148 par anonyme26
24 Juil 2012, 11:37
elbarto a écrit:Ca me tue de voir qu'on peut trouver une vectrex à 10€... Les prix commencent à devenir fous pour cette console (je sais pas si elles se vendent).
Très belle prise :)

Avec un peu de retard voici les photos pour ce week end (enfin une seule brocante samedi matin)

Image
Image

Ma première PS2 :'( quand je pense qu'elle est parti dans un cambriolage, elle m'a quitté trop tôt,dans la fleur de l'âge