Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#95836 par Masterlord
22 Juil 2012, 21:18
Kikosaurus a écrit:Je crois que j'ai dû être un peu aveuglé par la claque que m'a mis FFVI. Il serait peut-être temps que je le refasse, la tête froide, pour comprendre si effectivement, je ne trouve pas ce jeu aussi bon que tout le monde ou si je n'ai pas suffisamment donné sa chance au jeu.

Bah c'est le meilleur RPG que j'ai fait et des RPG j'en ai terminé... 5 (Pkmn Rouge, Pkmn Or, FFIX, Xenoblade, et FFVII) tout ceux que j'ai pu commencer, le lvlup obligatoire m'a fait arrêter. :whistl:
#95837 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 21:20
Ah quand même. :whistl: T'es pas un saigneur de RPG comme moi, visiblement.
#95849 par Masterlord
22 Juil 2012, 21:58
AnimusInside a écrit:
Masterlord a écrit:Bah c'est le meilleur RPG que j'ai fait et des RPG j'en ai terminé... 5 (Pkmn Rouge, Pkmn Or, FFIX, Xenoblade, et FFVII) tout ceux que j'ai pu commencer, le lvlup obligatoire m'a fait arrêter. :whistl:

Tu n'es pas un vrai.

Nop, pas dans le RPG, trop chiant, trop long. :whistl:
Ah si 6 en fait, j'ai terminé Shadow Hearts (Bad Ending hein faut pas déconner non plus). :whistl:
#95868 par Masterlord
22 Juil 2012, 22:43
Par contre en voguant sur le web a propose d'FF7 (oui j'ai craqué) j'ai remarqué que je suis passé a coté d'énormément de truc qui complètent la trame principale, et je voulais savoir si toutes les quêtes annexes du jeux sont dispo à partir du CD3 ou si je suis bon pour une nouvelle partie ? :?
#95873 par AnimusInside
22 Juil 2012, 23:09
Masterlord a écrit:Par contre en voguant sur le web a propose d'FF7 (oui j'ai craqué) j'ai remarqué que je suis passé a coté d'énormément de truc qui complètent la trame principale, et je voulais savoir si toutes les quêtes annexes du jeux sont dispo à partir du CD3 ou si je suis bon pour une nouvelle partie ? :?

T'en as raté certaines.
#95878 par Masterlord
22 Juil 2012, 23:21
AnimusInside a écrit:
Masterlord a écrit:Par contre en voguant sur le web a propose d'FF7 (oui j'ai craqué) j'ai remarqué que je suis passé a coté d'énormément de truc qui complètent la trame principale, et je voulais savoir si toutes les quêtes annexes du jeux sont dispo à partir du CD3 ou si je suis bon pour une nouvelle partie ? :?

T'en as raté certaines.

Arf, j'me vois mal le recommencer, j'ai une tonne de jeux à faire. :/
#95883 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 23:40

De mémoire, t'as loupé la dernière limite de Youfie, une matéria d'invocation, les combats du Fort Condor... Si tu les veux, new game.
#95890 par Kikosaurus
23 Juil 2012, 00:01
Masterlord a écrit:La prochaine fois que je le ferais je prendrais un guide avec. :)

Image
#95949 par gentux
23 Juil 2012, 11:39
J'ai commencé il y a 2 jours Kingdom Hearts 3DS.
Il est pas trop mal mais..
Le switch forcé par un timer entre Sora et Riku est assez lourd.
#96085 par Kikosaurus
23 Juil 2012, 23:07
gentux a écrit:J'ai commencé il y a 2 jours Kingdom Hearts 3DS.

Faudrait que je fasse Kingdom Hearts II, mon ami fan de KH me harcèle avec depuis presque un an maintenant :whistl:
#96090 par Punkzen
23 Juil 2012, 23:15
Kikosaurus a écrit:
gentux a écrit:J'ai commencé il y a 2 jours Kingdom Hearts 3DS.

Faudrait que je fasse Kingdom Hearts II, mon ami fan de KH me harcèle avec depuis presque un an maintenant :whistl:

Je suis près a prendre le relais de ton pote , car le 2 , il faut vraiment y jouer !
#96091 par Kikosaurus
23 Juil 2012, 23:26
Punkzen a écrit:Je suis près a prendre le relais de ton pote , car le 2 , il faut vraiment y jouer !

C'est ce que tout le monde me dit, mais honnêtement, le 1 m'a gavé. Gameplay médiocre, combats très bourrins, caméra pas facile à contrôler, difficulté complètement aléatoire avec certains boss ultra simples et d'autres qui te mettent au tapis en trois coups, scénario niais, musiques bien mais sans plus.

Franchement, si le 2 n'est pas bien meilleur, je ne vois pas l'intérêt de le faire.