Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#95636 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 09:20
C'était un jeu que je voulais sur Saturn... Et maintenant j'apprends son prix... :cry:
#95666 par tyounise
22 Juil 2012, 11:45
Kikosaurus a écrit:C'était un jeu que je voulais sur Saturn... Et maintenant j'apprends son prix... :cry:

Ah la dureté de la réalité.
#95671 par ledenezvert
22 Juil 2012, 12:09
DarkSyriak a écrit:Nevertrust :Jolie le mario party 3

Polop !!

Erreur classique (je l'ai faite aussi avant de chopper les Mario Party je te rassure), il s'agit du 1er et non du 3 (la jaquette est trompeuse :oops: ).

La jaquette de Mario Party 3, c'est ça :wink: :

Image
#95695 par ledenezvert
22 Juil 2012, 13:16
nicolabong a écrit:Oui, et puis la cote du Mario Party 3 est juste carrément plus élevée que les deux autres opus sur 64

Polop !!

Il est sorti en fin de vie de la N64, sûrement diffusé à moins d'exemplaires... pas facile de chopper à bon prix, je confirme :? !
#95729 par Guryushika
22 Juil 2012, 15:29
DarkSyriak a écrit:Nevertrust :Jolie le mario party 3

Kikosaurus et tony:
Sinon oui j'ai de la chance mais pas seulement, a force de faire des recherches pour ma collection dans le secteur, j'ai fini par me faire des connaissances qui aujourd'hui me sont bien utile, je n'aurais pas eu tout ca en restant chez moi à commander sur le net (enfin si mais bien plus chère). D'ailleurs questions chance, beaucoup d'entre vous rapporte des trésor des brocantes, tout les dimanches quand je vois ce que certains ont trouvé, je me demande comment c'est possible...

Sinon histoire de vous faire voir que je suis aussi du genre a pas attendre la bonne affaire car des fois j'ai trop envie d'avoir une pièce en particulier, voici l'une de mes dernières acquisition, sa fait 3 semaine que je les reçue:

Image
By Darksyriak at 2012-07-21

Image
By darksyriak at 2012-07-21

Le fameux PANZER DRAGON SAGA, juste l'ouverture qui à était couper au cutteur mais le mec a refait avec du scotch, sinon pour le reste très bonne état.

Remporter au enchère sur ebay pour a peu prêt 220 euro frais de port inclus, vous aller me dire c'est chère mais en même temp le jeu devient de plus en plus dur a trouver complet et les prix n'arrête pas de monter, donc j'ai décider de le prendre avant qu'il ne soit plus trouvable dans ces prix la.

Tu me fais penser qu'il y a un vendeur espagnol qui a fait partir ce lot:

http://www.befr.ebay.be/itm/19070237683 ... 1423.l2649

Je l'avais contacté car il avait d'autres jeux Saturn dont les enchères ne montaient pas du tout, je lui ai demandé à 3 reprises des photos plus détaillées mais jamais eu de réponse. Puis vu sa façon de rédiger ses annonces je me suis dit que ça devait être un excité, surtout qu'il qualifie ses jeux comme neufs alors que pas du tout...
#95744 par DarkSyriak
22 Juil 2012, 17:03
Guryushika a écrit:

Tu me fais penser qu'il y a un vendeur espagnol qui a fait partir ce lot:

http://www.befr.ebay.be/itm/19070237683 ... 1423.l2649

Je l'avais contacté car il avait d'autres jeux Saturn dont les enchères ne montaient pas du tout, je lui ai demandé à 3 reprises des photos plus détaillées mais jamais eu de réponse. Puis vu sa façon de rédiger ses annonces je me suis dit que ça devait être un excité, surtout qu'il qualifie ses jeux comme neufs alors que pas du tout...

ledenezvert: A oui j'avais pas fait gaffe, autant pour moi.

Guryushika: Sympa le lot, mais perso je préfère posséder la version sortie ne France, je sais que c'est idiot mais j'aime avoir la langue française sur la boite et la notice et malheureusement c'est un détail qui fait monter la facture...
Je prend pour exemple ACTRAISER sur snes, un vendeur pro vend sur ebay la version UK a 69,99 euro, sa fait un moment que l'annonce est sur le site (plusieurs mois si je dit as de bêtise) mais le jeu part pas. Il y a quelque temps une version fr est partie en enchère, moi forcément dessus en espèrent enfin l'avoir car j'ai déjà le 2, est bien le jeu est partie a plus de 90 euro (avec les frais de port on passé les 100 euro) et pourtant vue son état, il était complet mais la boite avait vraiment bien vécu (le UK est en bien meilleur état)

Donc les enchérisseurs n'ont pas hésitez a mettre pratiquement 30 euro de plus pour une version en moins bonne état juste parce que le jeu est en version fr.
#95771 par Guryushika
22 Juil 2012, 18:27
Idem, j'te comprends, je préfère également un jeu dans ma langue maternelle même si l'anglais n'est pas trop un problème, juste une question d'exigeance de collectionneur. Les seuls jeux que j'ai en Allemand sont Duck Tales sur NES car je ne savais pas reconnaître à l'époque la version Fr de l'Euro, et j'ai Street Fighter Alpha 2 sur SNES que j'ai eu en excellent état pour 30€ mais je pensais que c'était la version Uk... et à l'heure d'aujourd'hui, ça ne me dérange pas au point de m'enfermer dans la cave chaque soir, de descendre les escaliers en arrière ou de me gratter nerveusement le crâne pour faire sortir toutes ces "voix" ;)

Volontairement il y a juste les jeux dont la cote Pal Fr est hors de prix comme les Mega Man, Hagane, Final Fight, Vampire's Kiss etc... que je vais me procurer en Jap (moins chers, 60hz et censure en moins donc après tout, pourquoi pas..?).

Pour Actraiser je m'en souviens bien: j'étais dessus ;)
Je suivais dans l'ombre et les 10 dernières secondes c'est parti en orgie intergalactique, j'ai préféré laisser tomber. Il y avait également le 2 en Pal Fr complet avec le poster qui est parti très cher +/- au même moment, je ne sais pas si tu l'as vu.
#95810 par DarkSyriak
22 Juil 2012, 20:13
Guryushika a écrit:Idem, j'te comprends, je préfère également un jeu dans ma langue maternelle même si l'anglais n'est pas trop un problème, juste une question d'exigeance de collectionneur. Les seuls jeux que j'ai en Allemand sont Duck Tales sur NES car je ne savais pas reconnaître à l'époque la version Fr de l'Euro, et j'ai Street Fighter Alpha 2 sur SNES que j'ai eu en excellent état pour 30€ mais je pensais que c'était la version Uk... et à l'heure d'aujourd'hui, ça ne me dérange pas au point de m'enfermer dans la cave chaque soir, de descendre les escaliers en arrière ou de me gratter nerveusement le crâne pour faire sortir toutes ces "voix" ;)

Volontairement il y a juste les jeux dont la cote Pal Fr est hors de prix comme les Mega Man, Hagane, Final Fight, Vampire's Kiss etc... que je vais me procurer en Jap (moins chers, 60hz et censure en moins donc après tout, pourquoi pas..?).

Pour Actraiser je m'en souviens bien: j'étais dessus ;)
Je suivais dans l'ombre et les 10 dernières secondes c'est parti en orgie intergalactique, j'ai préféré laisser tomber. Il y avait également le 2 en Pal Fr complet avec le poster qui est parti très cher +/- au même moment, je ne sais pas si tu l'as vu.

Pour les jeux jap, j'essaie de les avoir aussi malgré que je possède la version fr car je trouve que les version jap sont les plus belle et les plus pratique (quand on voie les jeux pal saturn et dreamcast, alors que au japon sa reste un boitier cd classique, on se demande pourquoi sega a eu l'idée d'inventer des boites aussi merdique...)
Pour le actraiser 2, comme je l'ai dit, je l'ai déjà mais le premier non, et comme toi j'ai laisser tomber car trop chère pour l'état (le jeu aurais était comme neuf sa m'aurais pas déranger, j'aurais même mi plus)

Bon comme c'est un topic dédié au dernière acquisitions, je vais en mettre au passage histoire de rendre a ce topic son utilité première:

Alors déjà le Super Metroid en version jap

Image
By darksyriak at 2012-07-22

Dans un état comme neuf sauf une toute petite déchirure en haut a droite mais vraiment pas méchant, remporter au enchère pour 20,50 euro frais de port inclus, donc très bon prix par rapport au tarif habituel qui se situe plus dans les 50 euro

Et pourquoi cette achat malgré que je possède déjà le jeu en version fr, et bien c'est pour aller avec ca:

Image
By darksyriak at 2012-07-22

La Supaboy, la fameuse super nintendo portable, je vous donne mon avis, trop chère pour ce que c'est!!!
Je m'explique, déjà la finition est vraiment pas terrible, le bouton power marche une fois sur deux, seule solution que j'ai trouvé, maintenir une pression en l'activant et comme ca marche à tous les coups. Ensuite le son est faible même à fond, si vous êtes seule chez vous, sa va mais si ya du bruit autour de vous, alors on entend pas grand chose... Et pour finir, son plus gros défaut selon moi c'est que comme la retro duo, elle ne prend pas tout les jeux fr, le super metroid fr ne passe pas mais aussi secret of mana et bien d'autres gros titre de la console et vue son prix (dans le meilleur des cas 90 euro tout de même) c'est très chiant!

Moi j'ai voulue la faire pour mon magasin, mais après test, j'ai décider de pas la faire, disant a mes clients que à ce prix la, mieux vaut acheter une snes! (par contre si la supaboy aurait accepter tous les jeux sa aurait était diffèrent, ma critique ne serait pas aussi sévère)

Néanmoins je suis quand même content de l'avoir car je possède plusieurs jeux jap et us et la elle les prend tous, l'autre jour je suis partie au toilettes avec en jouant à final fight 3 us, j'étais tellement a fond dans le jeu que au bout d'un moment ma copine à frapper à la porte pour demander quand je libéré la place...
#95819 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 20:35
AnimusInside a écrit:Perso y'a des jeux que je cherche carrément plus en PAL, ça sert à rien, t'as une plus belle boîte et un jeu en 60 Hz pour 3 à 10 fois moins cher que chez nous...

Dépêchons-nous d'acheter du jap avant que l'explosion des prix ne gangrène ce secteur encore en paix... :?

- Hagane jap complet, en 60 Hz, avec une boîte mieux décorée : 80 euros.
- Hagane PAL complet, en 50 Hz, avec une boîte dont le dessin est mangé par les immondes bandes vertes : 300 euros.

Des questions ? :roll:
#95828 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 20:56
AnimusInside a écrit:
Kikosaurus a écrit:- Hagane PAL complet, en 50 Hz, avec une boîte dont le dessin est mangé par les immondes bandes vertes : 300 euros.

http://cgi.ebay.fr/Super-Nintendo-SNES- ... 809wt_1065

Il a baissé. Quand je l'ai acheté en jap (janvier), il cotait à 300 balles.