C'était un jeu que je voulais sur Saturn... Et maintenant j'apprends son prix... 
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus a écrit:C'était un jeu que je voulais sur Saturn... Et maintenant j'apprends son prix...
DarkSyriak a écrit:Nevertrust :Jolie le mario party 3

nicolabong a écrit:Oui, et puis la cote du Mario Party 3 est juste carrément plus élevée que les deux autres opus sur 64
DarkSyriak a écrit:Nevertrust :Jolie le mario party 3
Kikosaurus et tony:
Sinon oui j'ai de la chance mais pas seulement, a force de faire des recherches pour ma collection dans le secteur, j'ai fini par me faire des connaissances qui aujourd'hui me sont bien utile, je n'aurais pas eu tout ca en restant chez moi à commander sur le net (enfin si mais bien plus chère). D'ailleurs questions chance, beaucoup d'entre vous rapporte des trésor des brocantes, tout les dimanches quand je vois ce que certains ont trouvé, je me demande comment c'est possible...
Sinon histoire de vous faire voir que je suis aussi du genre a pas attendre la bonne affaire car des fois j'ai trop envie d'avoir une pièce en particulier, voici l'une de mes dernières acquisition, sa fait 3 semaine que je les reçue:
By Darksyriak at 2012-07-21
By darksyriak at 2012-07-21
Le fameux PANZER DRAGON SAGA, juste l'ouverture qui à était couper au cutteur mais le mec a refait avec du scotch, sinon pour le reste très bonne état.
Remporter au enchère sur ebay pour a peu prêt 220 euro frais de port inclus, vous aller me dire c'est chère mais en même temp le jeu devient de plus en plus dur a trouver complet et les prix n'arrête pas de monter, donc j'ai décider de le prendre avant qu'il ne soit plus trouvable dans ces prix la.
Guryushika a écrit:
Tu me fais penser qu'il y a un vendeur espagnol qui a fait partir ce lot:
http://www.befr.ebay.be/itm/19070237683 ... 1423.l2649
Je l'avais contacté car il avait d'autres jeux Saturn dont les enchères ne montaient pas du tout, je lui ai demandé à 3 reprises des photos plus détaillées mais jamais eu de réponse. Puis vu sa façon de rédiger ses annonces je me suis dit que ça devait être un excité, surtout qu'il qualifie ses jeux comme neufs alors que pas du tout...
Guryushika a écrit:Idem, j'te comprends, je préfère également un jeu dans ma langue maternelle même si l'anglais n'est pas trop un problème, juste une question d'exigeance de collectionneur. Les seuls jeux que j'ai en Allemand sont Duck Tales sur NES car je ne savais pas reconnaître à l'époque la version Fr de l'Euro, et j'ai Street Fighter Alpha 2 sur SNES que j'ai eu en excellent état pour 30€ mais je pensais que c'était la version Uk... et à l'heure d'aujourd'hui, ça ne me dérange pas au point de m'enfermer dans la cave chaque soir, de descendre les escaliers en arrière ou de me gratter nerveusement le crâne pour faire sortir toutes ces "voix"
Volontairement il y a juste les jeux dont la cote Pal Fr est hors de prix comme les Mega Man, Hagane, Final Fight, Vampire's Kiss etc... que je vais me procurer en Jap (moins chers, 60hz et censure en moins donc après tout, pourquoi pas..?).
Pour Actraiser je m'en souviens bien: j'étais dessus
Je suivais dans l'ombre et les 10 dernières secondes c'est parti en orgie intergalactique, j'ai préféré laisser tomber. Il y avait également le 2 en Pal Fr complet avec le poster qui est parti très cher +/- au même moment, je ne sais pas si tu l'as vu.

AnimusInside a écrit:Perso y'a des jeux que je cherche carrément plus en PAL, ça sert à rien, t'as une plus belle boîte et un jeu en 60 Hz pour 3 à 10 fois moins cher que chez nous...
Kikosaurus a écrit:- Hagane PAL complet, en 50 Hz, avec une boîte dont le dessin est mangé par les immondes bandes vertes : 300 euros.
AnimusInside a écrit:Kikosaurus a écrit:- Hagane PAL complet, en 50 Hz, avec une boîte dont le dessin est mangé par les immondes bandes vertes : 300 euros.
http://cgi.ebay.fr/Super-Nintendo-SNES- ... 809wt_1065
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités