Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#95775 par Hatsuharu
22 Juil 2012, 18:40
Bonjour tout le monde,

Alors moi c'est Nicolas, 22ans, étudiant et nordiste!
Niveau console préféré, c'est dur à dire GB/GBC ou PS2, that is the question :p Par contre niveau console que je possède, 2 GB, 1 GBC, 1 PS2 Slim, 1 PSP et 1 Wii (bon là, c'est plus du rétrogaming...). Dans le temps, j'ai possédé 1 GG qui est parti à la poubelle car plus de son ni d'image mais j'ai encore tous mes jeux et accessoires ainsi que la PS2 que j'avais pré-commandé mais que j'ai revendue à la braderie (j'avoue, j'ai arnaqué le gars car elle surchauffé et certains jeux ne passé plus).
Niveau jeux vidéos préféré, je tape dans du Final fantasy VIII et X, Zelda Oracle of Season/Age ainsi qu'accessoirement Pokemon Or (là, ma jeunesse défile sous mes yeux :p ).
Mais surtout une console que j'ai adoré, c'était ma Game Gear, j'avais pas beaucoup de jeux mais en piquant ceux de mon frère ou de ma soeur (et oui, on a chacun eu ça GG ^^), j'avais un large choix et entre Astérix, les Schtroumpf, Tintin au tibet ou encore divers Sonic, j'ai pu passer des heures sur ma console! Mais un jour, je suis passé à la GBC...

A part cela, je suis un peu Geek sur les bords (ou plutôt Nerd), passionné par les animés et manga, flemmard et dés fois nolife!

J'espère retrouver ici les perles perdus de mon enfances ;)

Merci d'avance de votre accueil!
#95792 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 19:37
AnimusInside a écrit:
pempam a écrit:sans culture le jeu est bon pour les légumes devant leurs télévisions

Faux, car sans culture, y'a même pas de légumes :whistl:

Sans Animus, ce forum coulerait en moins de deux jours.
#95844 par Wakalan
22 Juil 2012, 21:40
Bonsoir à toutes et à tous :o

Et oui un geek de plus arrive sur votre forum :twisted:
J'ai maintenant 25 ans et je joue au jeux video depuis petit même si ma première console n'est autre que le ( :whistl: ) game boy :roll:
Je suis particulièrement fan des RPG du FF à xenoblade... bref tant qu'il y a un scénario et des stats 8)
Malheureusement mon temps libre est de plus en plus limité, mais la passion reste la.

Voila merci à vous et à bientôt sur le forum :wink:
#96646 par jakebower
25 Juil 2012, 23:20
Bonjour a tous et a toute
je m’appelle Dimitri, je vais actuellement vers mes 16 ans en gros j'ai 15ans.
alors pour vous répondre non je ne suis pas de genre "LOL ta pas callof tes un NOOB LOL"
moi c'est plutôt Secret of Mana, Star océan etc......
donc des jeux retro car pour moi en 10 a 20ans les jeux ont gagné en beauté mais ont perdu leur originalité.
j'ai un supernes, nitendo64, nes, dreamcaste ect......

merci d'avoir li cette présentation
#96649 par Kikosaurus
25 Juil 2012, 23:38
jakebower a écrit:je m’appelle Dimitri, je vais actuellement vers mes 16 ans en gros j'ai 15ans.
alors pour vous répondre non je ne suis pas de genre "LOL ta pas callof tes un NOOB LOL"
moi c'est plutôt Secret of Mana, Star océan etc......

Ouh, tu m'as l'air sur la défensive mon ami. Du calme, on se doute que si tu t'es inscrit ici, c'est que tu apprécies les jeux rétro, quel que soit ton âge. Et puis, nous sommes plusieurs jeunots sur le forum, alors ne t'en fais pas, tu seras très bien accueilli ici :wink:

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et te prends toi aussi sous mon aile de lycéen protecteur :D