Sieben a écrit:Vous voulez faire quoi après le bac ?
Prépa, concours, ENAC.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Sieben a écrit:Vous voulez faire quoi après le bac ?
IndianaJone87 a écrit:Salut je m'appelleIndianaJones87 mais vous pouvez m'appeler Indy
J'ai 25 ans et célibataire
Je suis Picard mais je vis dans le médoc depuis 17 ans
Ma console préférée est la SNES avec Street Fighter 2 Turbo quel jeu
C'est en découvrant le forum que sa ma fait monté une grande nostalgie en moi est que je me suis remis au rétro
Mes loisirs j'aime Internet les JV ainsi que le sport, et les brocantes en tant que vendeurs et acheteurs et beaucoup d'autres choses!!
Merci pour l'accueil des menbres du Forum.
HarunaWaifu a écrit:Bonjours à tous !
Je m’appelle Alexandre, je n'ai que 17 ans, c'est jeune, et pourtant je joue sur des consoles des années 80/90 depuis mon enfance! Je suis toujours accro à ces jeux et je n'aime pas vraiment les jeux d'aujourd'hui (On se moque assez de moi pour ça d'ailleurs
). J'aime beaucoup les RPGs comme Le légendaire Chrono Trigger, Dragon Quest, Zelda, Hidlyde, Breath of Fire, Parasite Eve...
J'ai beaucoup hésité à rejoindre le forum puisque vu mon âge, je pensais qu'on me prendrait un peu pour un rigolo.
Mes consoles préférées sont la Famicom et la Super Famicom.
Je suis également un grand fan de culture japonaise en générale (Anime, Manga, J-Music etc)
Merci de votre accueil !
Kikosaurus a écrit:Je te prends sous mon aile protectrice de lycéen bienveillant, et te souhaite bon séjour sur le forum !
AnimusInside a écrit:Kikosaurus a écrit:Je te prends sous mon aile protectrice de lycéen bienveillant, et te souhaite bon séjour sur le forum !
Elle doivent être grandes tes ailes.
Kikosaurus a écrit:Bienvenue Alex ! Fallait pas autant te poser de questions : j'ai 16 ans et j'ai facilement trouvé ma place ici !Si tu aimes les jeux rétro, on t'accueillera comme un frère. Et quant à ceux qui se moquent de toi, pense simplement que tu te construis une culture vidéoludique alors qu'eux s'abrutissent probablement sur des FPS stupides
Amateur de RPG et de Super Nintendo, on va bien s'entendre ! Je te prends sous mon aile protectrice de lycéen bienveillant, et te souhaite bon séjour sur le forum !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités