Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#95315 par Compote2pomme
21 Juil 2012, 02:14
Salut moi c'est Lucas, j'ai 19ans et j'ai toujours était passionné de jeux
Je possède pas mal de console sans être un collectionneur avéré ( NES, Megadrive II, N64, PSI, GC, GBA, GB DS)
Je suis fan de shoot em up et beat em all, j'adore aussi les plateaux et jeux d’énigme
Et j'ai un petit penchant pour les substances psycho-actives

voila voila :)
#95428 par Andrew
21 Juil 2012, 13:52
Salut tout le monde

Je m’appelle steve 35 ans

Je baigne dans l’univers videoludique depuis plus de 20 ans

J'ai commencer a me racheter les consoles et jeux que j'avais étant jeune

Voili voilou a bientôt sur le forum
#95445 par IndianaJone87
21 Juil 2012, 14:11
Salut je m'appelleIndianaJones87 mais vous pouvez m'appeler Indy
J'ai 25 ans et célibataire
Je suis Picard mais je vis dans le médoc depuis 17 ans
Ma console préférée est la SNES avec Street Fighter 2 Turbo quel jeu
C'est en découvrant le forum que sa ma fait monté une grande nostalgie en moi est que je me suis remis au rétro
Mes loisirs j'aime Internet les JV ainsi que le sport, et les brocantes en tant que vendeurs et acheteurs et beaucoup d'autres choses!!
Merci pour l'accueil des menbres du Forum.
#95446 par Kikosaurus
21 Juil 2012, 14:12
IndianaJone87 a écrit:Salut je m'appelleIndianaJones87 mais vous pouvez m'appeler Indy
J'ai 25 ans et célibataire
Je suis Picard mais je vis dans le médoc depuis 17 ans
Ma console préférée est la SNES avec Street Fighter 2 Turbo quel jeu
C'est en découvrant le forum que sa ma fait monté une grande nostalgie en moi est que je me suis remis au rétro
Mes loisirs j'aime Internet les JV ainsi que le sport, et les brocantes en tant que vendeurs et acheteurs et beaucoup d'autres choses!!
Merci pour l'accueil des menbres du Forum.

Bienvenue Indy ! Fan de la SNES et de l'archéologue au chapeau, je sens qu'on va s'entendre :wink: Bon séjour parmi nous !
#95489 par RetroEmotion
21 Juil 2012, 16:43
Slt a tous et toutes !!!

Je me présente Jonathan 28 ans passionné de jeux vidéo depuis le berceau ...

Je possède bien sur toutes les consoles :P

Je réalise des vidéo des jeux qui ont marqué mon enfance et certainement la votre :lol:

Je vous invites donc a rejoindre mon groupe sur Facebook

https://www.facebook.com/groups/246251395491493/

A bientôt Bizzzzzzzzzzzzz
#95731 par HarunaWaifu
22 Juil 2012, 15:47
Bonjours à tous !
Je m’appelle Alexandre, je n'ai que 17 ans, c'est jeune, et pourtant je joue sur des consoles des années 80/90 depuis mon enfance :D ! Je suis toujours accro à ces jeux et je n'aime pas vraiment les jeux d'aujourd'hui (On se moque assez de moi pour ça d'ailleurs :? ). J'aime beaucoup les RPGs comme Le légendaire Chrono Trigger, Dragon Quest, Zelda, Hidlyde, Breath of Fire, Parasite Eve...
J'ai beaucoup hésité à rejoindre le forum puisque vu mon âge, je pensais qu'on me prendrait un peu pour un rigolo. :oops:
Mes consoles préférées sont la Famicom et la Super Famicom.
Je suis également un grand fan de culture japonaise en générale (Anime, Manga, J-Music etc)
Merci de votre accueil ! :)
#95732 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 15:50
HarunaWaifu a écrit:Bonjours à tous !
Je m’appelle Alexandre, je n'ai que 17 ans, c'est jeune, et pourtant je joue sur des consoles des années 80/90 depuis mon enfance :D ! Je suis toujours accro à ces jeux et je n'aime pas vraiment les jeux d'aujourd'hui (On se moque assez de moi pour ça d'ailleurs :? ). J'aime beaucoup les RPGs comme Le légendaire Chrono Trigger, Dragon Quest, Zelda, Hidlyde, Breath of Fire, Parasite Eve...
J'ai beaucoup hésité à rejoindre le forum puisque vu mon âge, je pensais qu'on me prendrait un peu pour un rigolo. :oops:
Mes consoles préférées sont la Famicom et la Super Famicom.
Je suis également un grand fan de culture japonaise en générale (Anime, Manga, J-Music etc)
Merci de votre accueil ! :)

Bienvenue Alex ! Fallait pas autant te poser de questions : j'ai 16 ans et j'ai facilement trouvé ma place ici ! :wink: Si tu aimes les jeux rétro, on t'accueillera comme un frère. Et quant à ceux qui se moquent de toi, pense simplement que tu te construis une culture vidéoludique alors qu'eux s'abrutissent probablement sur des FPS stupides :wink:

Amateur de RPG et de Super Nintendo, on va bien s'entendre ! Je te prends sous mon aile protectrice de lycéen bienveillant, et te souhaite bon séjour sur le forum ! :D
#95736 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 16:28
AnimusInside a écrit:
Kikosaurus a écrit:Je te prends sous mon aile protectrice de lycéen bienveillant, et te souhaite bon séjour sur le forum ! :D

Elle doivent être grandes tes ailes.

Elles s'élargissent dès qu'un jeunot atterrit sur le forum :wink: (kazeus et aivon, n'essayez même pas de reprendre ce que je viens de dire... :whistl:)
#95738 par HarunaWaifu
22 Juil 2012, 16:37
Kikosaurus a écrit:Bienvenue Alex ! Fallait pas autant te poser de questions : j'ai 16 ans et j'ai facilement trouvé ma place ici ! :wink: Si tu aimes les jeux rétro, on t'accueillera comme un frère. Et quant à ceux qui se moquent de toi, pense simplement que tu te construis une culture vidéoludique alors qu'eux s'abrutissent probablement sur des FPS stupides :wink:

Amateur de RPG et de Super Nintendo, on va bien s'entendre ! Je te prends sous mon aile protectrice de lycéen bienveillant, et te souhaite bon séjour sur le forum ! :D

Merci Kikosaurus :)
Je vois bien de quel FPS tu veux parler. :lol:
#95746 par pempam
22 Juil 2012, 17:26
Bienvenue les nouveaux,et pour ce qui se moque de ton gout retro tu leur dira que jouer à un jeu next gen sans connaitre le jeu retro c'est un peu comme lire un livre qui n'est pas écris dans notre langue,sans culture le jeu est bon pour les légumes devant leurs télévisions