Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#95641 par AnimusInside
22 Juil 2012, 09:38
Masterlord a écrit:J'ai (volontairement) raté le reveil (on ne peut pas philosopher sur MGS jusqu'a 1h et se lever à 6h :whistl:). Du coup j'ai vu une PS3 et une Gamecube en boite me filer sous le nez (j'espère que c'est un mec (Gentux ou Pempam) d'ici pour la peine). Et je n'ai fait qu'une broc au lieu de 4. J'espère que ce sera mieux pour vous.

Je me suis endormi vers 2h sur un vieux James Bond, je suis quand même parti de chez moi vers 7h40 (réveillé à 7h30 ^^)
Mais la meilleure technique reste tout de même de ne pas dormir, une grosse sieste en rentrant mais au moins, t'es sûr d'y être avant tout le monde :lol:
#95642 par Geawin
22 Juil 2012, 09:40
Beau retour Parodius !
Moi ce matin 1 seule broc, arrivé a 8h, personne avait déballé...
Je repasse A 9h30... Rien de chez rien.

En espérant un meilleur week end prochain !
#95643 par Masterlord
22 Juil 2012, 09:47
AnimusInside a écrit:
Masterlord a écrit:J'ai (volontairement) raté le reveil (on ne peut pas philosopher sur MGS jusqu'a 1h et se lever à 6h :whistl:). Du coup j'ai vu une PS3 et une Gamecube en boite me filer sous le nez (j'espère que c'est un mec (Gentux ou Pempam) d'ici pour la peine). Et je n'ai fait qu'une broc au lieu de 4. J'espère que ce sera mieux pour vous.

Je me suis endormi vers 2h sur un vieux James Bond, je suis quand même parti de chez moi vers 7h40 (réveillé à 7h30 ^^)
Mais la meilleure technique reste tout de même de ne pas dormir, une grosse sieste en rentrant mais au moins, t'es sûr d'y être avant tout le monde :lol:

Le problème n'était pas de se réveiller mais plutôt de se lever. ^^
J'espère que c'était Dr. No au moins. :whistl:
#95647 par grimmjow
22 Juil 2012, 10:04
Sympas parodius tes petites trouvailles !
J'ai trouvés quelques petites choses sur un vide grenier a coté de chez moi, mais j'attend les retours de ma femme qui est partit sur un vide grenier assez loin mais je ne pouvais pas l'accompagner car je suis d'astreinte et peux être appelé a tout moment :?
Donc photos tout à l'heure.
#95649 par maskass37
22 Juil 2012, 10:04
Assez content pour une fois au milieu des choses crasseuses et hors de prix (quand on voit certains jeux on peut se demander où ils ont traîné :/), on arrive à trouver quelques objets en TBE. Ça fait plaisir de voir que certaines personnes prennent un minimum soin de leurs affaires :

Image

Image

Image

Image

Image

Pour les prix c'est facile à retenir, 2€ l'unité le tout pris sur 3 stands.
#95652 par tony
22 Juil 2012, 10:15
Lu !
Un petit post express depuis mon mobile , je voulais savoir c t qui qui recherchait des Polaroïds pour son mariage ? J en ai récupèré , mais je me souviens plus si le mariage est passé ou pas ?? Merci
Sinon quelques belles trouvailles pour ma part mais je pourrais pas poster avant ce soir .
À ce soir !

Édit : ok ! Merci Animus et geawin pour l info , je post en édit pour ne pas polluer le post avec mon léger hs
Dernière édition par tony le 22 Juil 2012, 10:48, édité 2 fois.
#95653 par AnimusInside
22 Juil 2012, 10:25
tony a écrit:Lu !
Un petit post express depuis mon mobile , jevouchers savoir c t qui qui recherchait des Polaroïds pour son mariage ? J en ai récupèré , mais je me souviens plus si le mariage est passé ou pas ?? Merci
Sinon quelques belles trouvailles pour ma part mais je pourrais pas poster avant ce soir .
À ce soir !

C'est pour Becks32 je crois
#95658 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 11:31
Masterlord a écrit:J'ai (volontairement) raté le réveil (on ne peut pas philosopher sur MGS jusqu'a 1h et se lever à 6h :whistl:)

Débattre ou dormir, il faut choisir.

(Tu as fait le bon choix :whistl:)