Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#95613 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 00:49
Une lutte révolutionnaire à la fois, calmez-vous les Che Guevara du rétro.
#95614 par Masterlord
22 Juil 2012, 00:49
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:J'vous crache dessus. Na.

Polop !!

Nous aussi on t'aime :kiss:

Tu veux pas militer pour le retour de :kiss: aussi au passage :mrgreen: ?!

Celui de :dry: en premier ! è_é
#95630 par Jelly Jam
22 Juil 2012, 08:22
... brocouille ... couché à 2h30 apres une chouille avec les voisins, levé à 6h45, arrivé sur place à 7h20, je croise un mec avec un carton dreamcast sous le bras, je me dis merde ca commence mal !
Un peu plus tard une PS2 et une dizaine de jeux me partent sous le nez pour 5 euros ... c'est bon, je rentre me recoucher !
bonne chance à vous autres !... snif
#95632 par Masterlord
22 Juil 2012, 08:58
J'ai (volontairement) raté le reveil (on ne peut pas philosopher sur MGS jusqu'a 1h et se lever à 6h :whistl:). Du coup j'ai vu une PS3 et une Gamecube en boite me filer sous le nez (j'espère que c'est un mec (Gentux ou Pempam) d'ici pour la peine). Et je n'ai fait qu'une broc au lieu de 4. J'espère que ce sera mieux pour vous.
#95633 par Parodius
22 Juil 2012, 09:04
Erf Jelly, pas de bol.. Ça nous arrive a tous! Dormir le dimanche c'est cool aussi 8)

Alors pour ma part bon petit retour bien sympa :)

26,50€ le tout en comptant mes 90cts de brioches au chocolat à la boulangerie XD

Image
Image

Je suis bien content pour le fire emblem et le MGS the twin snakes que j'ai chopé a 2€/pce (complet) :lol:
#95640 par gentux
22 Juil 2012, 09:36
Masterlord a écrit:J'ai (volontairement) raté le reveil (on ne peut pas philosopher sur MGS jusqu'a 1h et se lever à 6h :whistl:). Du coup j'ai vu une PS3 et une Gamecube en boite [b][/b]me filer sous le nez (j'espère que c'est un mec (Gentux ou Pempam) d'ici pour la peine). Et je n'ai fait qu'une broc au lieu de 4. J'espère que ce sera mieux pour vous.

Je suis en vacances moi, pas dans un coin paumé sauf qu'il y a quasi aucune broc et pour celles qu'il y a, je laisse tout à jeff :lol:
Dernière édition par gentux le 22 Juil 2012, 09:38, édité 1 fois.