Magnifique ! Je pense que c'est le genre de pièce dont je rêve et que jamais je pourrai me payer... 

tony a écrit:Whouaaaa , respect !! Vraiment très gros coup pour toi le Mario all star sous blister
Ps : ne lui fais pas trop de cadeau après il va se poser des questions et risque de naviguer sur internet voir pk tant d enthousiasme et si il s aperçoit de la vrai valeur, Il va tirer la tronche
Pour le jeu que tu vas lui offrir , dis lui que c est pour tout le lotça passera ni vu ni connu
Édit : Et le prochain coup , ce sera un carton de secret of mana neuf sous blister trouvé dans une kermesse
DarkSyriak a écrit:Vaergas a écrit:Wow!!!!! Magnifique!
Enfin, j'aurais donner plus de 5€ au gars quand même, connaissant la valeur de la chose. Surtout que c'est une association en plus. C'est pas vraiment équitable. :/ (même si c'est lui qui t'a dis le prix)
Ne t'inquiète pas, il doit s'acheter black ops 2 et je lui ai dit que je lui ferais un prix dessus, mais en faite j'ai carrément prévue de lui offrir mais je dis rien pour qu'il est la surprise car il m'arrange vraiment sur les lot qu'il me vend (il doit repassé mercredi avec d'autres jeux et des consoles en loose et niveau tarif c'est plus que raisonnable, sa permet de compensé les daubes du lot)
DarkSyriak a écrit:tony a écrit:Whouaaaa , respect !! Vraiment très gros coup pour toi le Mario all star sous blister
Ps : ne lui fais pas trop de cadeau après il va se poser des questions et risque de naviguer sur internet voir pk tant d enthousiasme et si il s aperçoit de la vrai valeur, Il va tirer la tronche
Pour le jeu que tu vas lui offrir , dis lui que c est pour tout le lotça passera ni vu ni connu
Édit : Et le prochain coup , ce sera un carton de secret of mana neuf sous blister trouvé dans une kermesse
Oui mais je compter lui dire que le jeu en cadeau c'est pour tous ce qu'il ma vendue jusqu'à maintenant car la j'ai eu une n64, 2 megadrive 2 et 1 nes avec pistolet, le tout en boite pour 80 euro les 4. Mais également mes consoles perso que j'ai chez moi qu'il ma également fait à 20 euro pièces ( 3 snes, 2 nes, 2 megadrive et une saturn, le tout en boite complet) et aussi pas mal de jeu a des prix plus que sympa (genre du zelda nes a 10 euro complet)
Donc tu vois avec tous ca, lui offrir un jeu est un minimum je trouve car grâce a lui, j'ai remplie ma collection pour un prix dérisoire comparé au tarif actuel pratiquer sur le net.
DarkSyriak a écrit:Vaergas a écrit:Wow!!!!! Magnifique!
Enfin, j'aurais donner plus de 5€ au gars quand même, connaissant la valeur de la chose. Surtout que c'est une association en plus. C'est pas vraiment équitable. :/ (même si c'est lui qui t'a dis le prix)
Ne t'inquiète pas, il doit s'acheter black ops 2 et je lui ai dit que je lui ferais un prix dessus, mais en faite j'ai carrément prévue de lui offrir mais je dis rien pour qu'il est la surprise car il m'arrange vraiment sur les lot qu'il me vend (il doit repassé mercredi avec d'autres jeux et des consoles en loose et niveau tarif c'est plus que raisonnable, sa permet de compensé les daubes du lot)
nicolabong a écrit:Magnifique ! Je pense que c'est le genre de pièce dont je rêve et que jamais je pourrai me payer...

nicolabong a écrit:Non j'ai pas les 1495€ qui manque pour m'offrir ce genre de jeu sur la baie ^^

Nevertrust a écrit:Achats du jour, deux petits jeux bien complets et sans prétention. Ça fait plaisir !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités