Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#95078 par tyounise
20 Juil 2012, 11:25
kazeus a écrit:
tyounise a écrit:Hy hy !!
Alors un petit arrivage de Priceminister,Image
"DIE HARD trilogy" en version platinum (un peut dégoûté le mec ne l'avait pas précisé,mais bon pour 1 euros le jeu complet, sa me convient.) et Metal Gear Solid 3 édition métal limitée pour 2,90.
en gros j'en ais eus pour 3,90euro frais de port inclus.

sympa le prix au final!
ca m'a toujours fait rire l'appellation "limitée" pour cette édition sachant que la plupart des personnes possèdant le snake eater possède cette version métal!

Merci les bon parrainage XD.
J'avoue dans les deux cash où je vais, j'en est vus trois ,mais aucune en boite plastique habituelle.
#95086 par tyounise
20 Juil 2012, 11:33
kazeus a écrit:en fait la vraie version "limitée" c'est celle en boite classique :lol:

c'est justement se que je pensais XD.
#95114 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 12:37
Bon prix pour le Snake Eater.

tyounise a écrit:
kazeus a écrit:en fait la vraie version "limitée" c'est celle en boite classique :lol:

c'est justement se que je pensais XD.

Je suis un élu, j'en ai trouvé un en boîte classique en brocante 8)
#95274 par DarkSyriak
20 Juil 2012, 21:45
Salut à tous

Bon je ne vous ai pas mi la plupart de mes derniers aquisitions car ne prenant pas vraiment le temp de participer à la vie du forum a cause de la fatigue et d'autres raisons perso (bien que depuis quelque semaine je repasse un peu plus et post un peu), je ne voulais pas passé pour le mec qui passe juste posé ses trésors pour se la péter et ne participe pas ensuite.

Mais la pour le coup vue la pièces que je viens de récupérer, cela mérite de vous faire partager

Alors voilà, j'ai bien sympathisé avec un mec qui s'occupe d'une association qui récupère les dons des gens pour revendre ensuite afin que l'argent finance les besoins des plus démunies. Enfin bref, je lui ai proposé de racheter les jeux et consoles qu'il récupère car après tout quand il vend le jour de la braderie, tout ceux qui vienne sont des pros qui veulent juste acheter au rabais pour revendre une fortune sur le net ensuite, donc que se soit moi ou un autre, quel différence finalement sauf qu'avec moi ya pas besoin d'attendre, il passe au magasin et hop c'est fait.

Donc on regarde tout ca, plusieurs consoles en boite, pas mal de jeux en loose (rien de bien exceptionnel, du bon mais rien de rare et des daubes aussi...) et la il me sort le MARIO ALL STARS neuf sous blister, je suis rester con :shock: (je rappel que ces jeux sont des jeux donnée par les particuliers, le mec qui la donné ne devait pas savoir ce que sa vaut). Donc on discute les tarif du lot et puis on arrive au cas du Mario all stars, la je lui demande combien il en veut et il me dit qu'il sait pas et me dit "celui la tu vas le garder pour toi je suppose" et je lui dit oui (il sait que je collectionne) et la il me dit "je te le fait à 5 euro" et j'ai "ok" :D

Voilà, une très bonne surprise car je n'aurais jamais imaginé qu'il me rapporte un jeu neuf snes et en plus à si petit prix!!

Image
By darksyriak at 2012-07-20
#95278 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 21:54
J'en perds mon latin. Coup de chapeau, après Joluz et ses jeux 32X dans une poubelle, DarkSyriak et son All-Stars sous blister récupéré dans une association.

Prochaine étape : au premier qui trouve un Tetris version Megadrive sous blister dans les toilettes d'un Quick.
#95323 par Vaergas
21 Juil 2012, 05:24
Wow!!!!! Magnifique!

Enfin, j'aurais donner plus de 5€ au gars quand même, connaissant la valeur de la chose. Surtout que c'est une association en plus. C'est pas vraiment équitable. :/ (même si c'est lui qui t'a dis le prix)
#95325 par DarkSyriak
21 Juil 2012, 07:45
Vaergas a écrit:Wow!!!!! Magnifique!

Enfin, j'aurais donner plus de 5€ au gars quand même, connaissant la valeur de la chose. Surtout que c'est une association en plus. C'est pas vraiment équitable. :/ (même si c'est lui qui t'a dis le prix)

Ne t'inquiète pas, il doit s'acheter black ops 2 et je lui ai dit que je lui ferais un prix dessus, mais en faite j'ai carrément prévue de lui offrir mais je dis rien pour qu'il est la surprise car il m'arrange vraiment sur les lot qu'il me vend (il doit repassé mercredi avec d'autres jeux et des consoles en loose et niveau tarif c'est plus que raisonnable, sa permet de compensé les daubes du lot)