Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#95066 par Karnidi
20 Juil 2012, 10:59
pempam a écrit:
Karnidi a écrit:
pempam a écrit:Moi j'en ai une ;)

Tu as posté la photo sur un topic ou quoi ? :D

Oui dans ma collection,j ai un model jap(cab en métal)(USA en bois comme dans nos bar)

Ahh oui exact j'étais déjà tombé dessus, c'est d'ailleurs ta pièce maîtresse ;)

Mais ce sont des modèles "dédiés" à l'arcade non? Je veux dire, avec des cartouches spécifiques à la borne? (je dis une connerie?)

Ca fait très peu de temps que je m'intéresse à tout ce qui touche néo geo donc je suis un peu un noob sur le sujet !
#95072 par kazeus
20 Juil 2012, 11:16
Karnidi a écrit:
kazeus a écrit:SNK===>all!!!!!!!!!!!!!

Question de point de vue tout ça :twisted:

non non pas du tout!
nintendo c'est pour les gamins,sega pour les initiés et snk pour les hommes les vrais 8)
#95115 par pempam
20 Juil 2012, 12:37
kazeus a écrit:
Karnidi a écrit:
kazeus a écrit:SNK===>all!!!!!!!!!!!!!

Question de point de vue tout ça :twisted:

non non pas du tout!
nintendo c'est pour les gamins,sega pour les initiés et snk pour les hommes les vrais 8)

Tout est la

Oui neo geo c'est du pur arcade,king of fighter,aero figth,puzzle bubble,avec un système cartouche qui coûte beaucoup moins cher que sa sœur en console
#95219 par Parodius
20 Juil 2012, 17:58
C'est plutôt joli mais pour jouer c'est pas idéal ce genre de borne X) j'imagine le truc "Tiens je vais m'attaquer un link to the past debout devant ma borne X)"
Pour une gaming room il faut toujours garder un bon vieux coin console / canapé je pense :lol:
#95234 par pempam
20 Juil 2012, 18:30
Parodius a écrit:C'est plutôt joli mais pour jouer c'est pas idéal ce genre de borne X) j'imagine le truc "Tiens je vais m'attaquer un link to the past debout devant ma borne X)"
Pour une gaming room il faut toujours garder un bon vieux coin console / canapé je pense :lol:

c'est pas faux
#95313 par Nevertrust
21 Juil 2012, 01:30
C'est clair que ça va faire super chouette dans ta game room, par contre plus que le prix c'est surtout pour les trouver que ça va être difficile.

Un camarade collectionneur a une belle pièce dans le genre, je pense que ça pourrait te donner des idées de voir ça en photo, je te conseil d'aller zieuter sa pièce sur son site nintendo-collection ou son facebook.