Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#94642 par tyounise
18 Juil 2012, 18:45
pempam a écrit:non de warhammer space marine,Max payne c'est du lourd,scénario,évolution du personnage.....un bon gameplay,un film interactif,seul défaut un peu court(mais bon c'est comme tout,vaut mieux un bon jeu court qu'un long navet :mrgreen: =

la tu m’intéresse, je vais peut être me le prendre (enfin avant je dois avoir une 15 aine de jeux a finir xd).
#94757 par anonyme26
19 Juil 2012, 09:39
tyounise a écrit:la tu m’intéresse, je vais peut être me le prendre (enfin avant je dois avoir une 15 aine de jeux a finir xd).

Je te rassure on en est tous là et pour certains tu peux même rajouter un 0 :p
#94764 par petor
19 Juil 2012, 10:22
Pour RDR, l'excitation diminuait au fur et à mesure que je jouais... Je le trouvais de moins en moins spaghetti et trop americains que je l'ai vite torché. Et c'est aussi à ce moment là que je me suis,dit que je n'achèterais plus de jeu Rockstar. En y regardant de plus près, leur jeu estbtoujours construit sur des mêmes bases que je trouve redondantes à force. Avis perso :-)

Sinon, j'enchaine en ce moment :shock: et hier j'ai bouclé Vanquish sur 360... 8h pour un jeu moyen alors,que c'est un Platinium Games.... Je vais faire quelques succes en plus et après je passerais à autre choses :D
#94774 par kazeus
19 Juil 2012, 10:50
lorentzo59 a écrit:
AnimusInside a écrit:
lorentzo59 a écrit:En ce moment je me suis remis aux Assassin's creed (du 1er au Révélation). Je suis en mode "chasseur de succès". Je me suis fait les 1000G sur le 1, le 2, le Révélations (hors succès des DLC) et me manque 2 succès pour le Brotherhood. D'ailleurs un des deux est un succès multi donc je pense que je l'aurais pas car plus personne n'est sur le Brotherhood :(

Je n'ai jamais allumé le mode multi sur les AC qui en disposent.
J'ai donc uniquement les trophées du mode solo.

Ohhh, c'est un peu dommage car ils ont bien bossé le multi et il y a des modes de jeux sympa. Vivement le 3 :)

tu le possède sur xbox le brotherhood?
skyzofrene:
Comme dit le proverbe Kazeus... "Mieu vaut une petite vigoureuse qu'une grosse molle! :roll: :mrgreen:
déjà on dit "mieux vaut une petite courageuse qu'une grosse feignante" et en plus je trouve que ce ne sont que les personnes frustrées qui disent ca :roll: enfin je dit ca je dit rien mais.......... :mrgreen:
#94782 par anonyme26
19 Juil 2012, 11:11
petor a écrit:Pour RDR, l'excitation diminuait au fur et à mesure que je jouais... Je le trouvais de moins en moins spaghetti et trop americains que je l'ai vite torché. Et c'est aussi à ce moment là que je me suis,dit que je n'achèterais plus de jeu Rockstar. En y regardant de plus près, leur jeu estbtoujours construit sur des mêmes bases que je trouve redondantes à force. Avis perso :-)

Sinon, j'enchaine en ce moment :shock: et hier j'ai bouclé Vanquish sur 360... 8h pour un jeu moyen alors,que c'est un Platinium Games.... Je vais faire quelques succes en plus et après je passerais à autre choses :D

Bah c'est clair que RDR c'est GTA façon western avec un petit peu plus de chose à faire dans les à côté. Je n'ai pas trop ressenti cette sensation d'américanisation, je pense que c'est surtout du au fait que plus tu avances et plus tu fais des missions un peu façon blockbuster c'est peut être ce qui fait perdre son charme par rapport au début du jeu. Malgré tout RDR reste un des meilleurs jeux auquels j'ai joué sur consoles de cette génération à mon goût avec Max Payne qui pour moi est vraiment en haut du panier. (je parle ici exclusivement des jeux PS360, sur wii j'ai un top à part :) et encore j'ai pas joué a xenoblade ^^)
#94815 par Kikosaurus
19 Juil 2012, 12:48
rezga55 a écrit: sur wii j'ai un top à part :) et encore j'ai pas joué a xenoblade ^^)

Héhé :wink: Si tu aimes les RPG, tu vas prendre ton pied, fais-moi confiance :)
#94998 par Punkzen
19 Juil 2012, 22:42
Alors dans les jeux en cours de mon cote , c'est altered beast , ( et oui j'ai jamais finis aucun de mes jeux quand l’était petit ! x) ) et ma copine est en ce moment en train de se faire quackshot ( juste derrière moi :p )
#95026 par pempam
20 Juil 2012, 01:01
Kikosaurus a écrit:
rezga55 a écrit: sur wii j'ai un top à part :) et encore j'ai pas joué a xenoblade ^^)

Héhé :wink: Si tu aimes les RPG, tu vas prendre ton pied, fais-moi confiance :)

je confirme un vrai jeu,une vrai liberté,des heures des heures et des heures,le système de combat vraiment sympa et simple....y a juste les graphismes,sa je comprendrais jamais,j'ai l'impression qu'on à reculé entre la wii et la gamecube mais bon ce jeu et le jeu à découvrir sur wii
#95046 par petor
20 Juil 2012, 09:23
Xenoblade a quand même des graphismes de ouf. Les gens qui y ont joué sont plus choqué par le charadesign. Perso, quand je vois les étendue de chaque région du jeu qui tient sur une toute petite galette, j'ose même pas imaginer ce que Monolith va faire,sur WiiU Oo

Je fais encore quelques succes surnVanquish et apres j'attaque je ne sais quel jeu... Surement un jeu rapide genre Runaway 2 sur Wii :-)
#95047 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 09:26
petor a écrit:Xenoblade a quand même des graphismes de ouf. Les gens qui y ont joué sont plus choqué par le charadesign. Perso, quand je vois les étendue de chaque région du jeu qui tient sur une toute petite galette, j'ose même pas imaginer ce que Monolith va faire,sur WiiU Oo

Yep, j'avais écrit la même chose dans mon test. Autant certains persos ont l'air d'avoir découpés à la machette (certains gros plans de Shulk faisaient VRAIMENT peur), autant les décors sont juste à tomber par terre, notamment

la Jambe de Bionis, la Mer d'Eryth et le Massif de Valak.
#95051 par anonyme26
20 Juil 2012, 09:46
Suis pas forcément un gros core gamer de RPG, mais quand je tombe sur un bon RPG et que j'arrive à rentrer dedans en général je décroche plus, bon ils sont rare, j'en ai pas fait des dizaines, mais à l'inverse de puis la doublette goldeneye/perfect dark j'ai plus refait un seul FPS console... c'est caca !
#95063 par kazeus
20 Juil 2012, 10:32
rezga55 a écrit: mais à l'inverse de puis la doublette goldeneye/perfect dark j'ai plus refait un seul FPS console... c'est caca !

tu n'as pas essayé bioshock dans ce cas :roll:
#95064 par anonyme26
20 Juil 2012, 10:53
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit: mais à l'inverse de puis la doublette goldeneye/perfect dark j'ai plus refait un seul FPS console... c'est caca !

tu n'as pas essayé bioshock dans ce cas :roll:

Disons que pour moi un FPS ça se joue sur PC :D, un FPS à la manette c'est comme du coca light :) ça sert à rien :p. J'étais gros joueur PC avant et j'en ai fait mal des FPS (il y a plus d'une dizaines d'années). Et j'ai jamais été fan des FPS non contemporain, j'ai toujours préféré les FPS plutôt réaliste ou tout du moins dans un univers réaliste (raindow six, gosth recon, Counter strike, etc). J'ai battlefield qui me fait de l'oeil d'ailleurs mais 110 le FPS non merci ... (jeu + pack premium) et puis tout les FPS type doom, rage, enfin les trucs avec des grosses bêtes je suis pas fan. Même Half life je ne l'ai pas fini (honte à moi)
#95067 par kazeus
20 Juil 2012, 11:02
disons que l'ambiance de bioshock n'a rien à voir avec un rage ou doom pour ne citer qu'eux!déjà le fait que le jeu se déroule en 1960 dans une ville sous-marine en dit long et je ne te parle pas des musiques qui sont 8) ainsi que le collector de bioshock 2 qui est tout bonnement magnifique avec ses ost style 33/45 tours!!!bref c'est un jeu que je te recommande chaudement (au pire essaye la démo,c'est gratuit :P )
par ailleurs je ne t'ai jamais dit d'y jouer sur console car je partage ton avis,un fps se joue sur pc!
#95193 par Kikosaurus
20 Juil 2012, 16:12
Je suis en plein dans Batman Arkham Asylum, c'est vraiment un très bon jeu. Hormis la caméra un peu daubée par moments et le système de combat simpliste, c'est très prenant et je m'éclate comme un petit fou avec tous les gadgets du chevalier noir 8) Il y a aussi de bonnes phases d'infiltration, très bien mises en place et qui me rappellent mes moments les plus intenses sur Metal Gear :D Sans parler de l'ambiance très sombre, presque glauque par moments, qui convient à merveille à l'aventure !