Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#94970 par Kikosaurus
19 Juil 2012, 20:09
skyzofrene a écrit:Okk merci pour les conseils Masterlord, je verai la version de la carte quand j'aurai la console!

J'ai un ami qui est très bon pour les switchs. Je peux te mettre en contact avec lui si ça t'intéresse.

(Masterlord, après le coup de pub que je viens de te faire, je te conseille de ne plus jamais troller MGS 2 de ta vie :whistl:)
#94974 par Masterlord
19 Juil 2012, 21:22
Yop (ledenezvert déteint (vert ~> déteint, pas mal non ? :whistl: ) sur moi :twisted: ). :)
Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait un bon jeu Saturn JAP (type Action, BtA ou Shmup) qui ne coute rien (mais vraiment rien) ? :D :D
#94975 par Kikosaurus
19 Juil 2012, 21:28
Masterlord a écrit:Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait un bon jeu Saturn JAP (type Action, BtA ou Shmup) qui ne coute rien (mais vraiment rien) ? :D :D

Je ne suis pas sûr de ta définition du "vraiment rien", mais tu as Shienryu qui coûte environ 40 euros en complet TBE et qui, d'après ce que j'ai pu lire, est un excellent shmup.
#94976 par Masterlord
19 Juil 2012, 21:32
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait un bon jeu Saturn JAP (type Action, BtA ou Shmup) qui ne coute rien (mais vraiment rien) ? :D :D

Je ne suis pas sûr de ta définition du "vraiment rien", mais tu as Shienryu qui coûte environ 40 euros en complet TBE et qui, d'après ce que j'ai pu lire, est un excellent shmup.

Bah ça va surtout être un jeu de test (donc entre 2 et 5€ FdpOut se sera cool), mais quitte à en prendre un, autant en prendre un bon. :D
#95007 par Masterlord
19 Juil 2012, 23:04
rezga55 a écrit:
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Yop (ledenezvert déteint (vert ~> déteint, pas mal non ? :whistl: ) sur moi :twisted: ). :)

Polop !!

OMG :shock:

...j'ai rien compris mais alors vraiment rien ...

:lol:
Sinon personne pour le jeu Saturn ? :?
#95020 par anonyme26
20 Juil 2012, 00:27
J'ai un prob sur une transaction Ebay, je me suis payé un zelda I NES le colis est arrivé ... quasiment de la taille de la boite de la cartouche donc vous imaginez la "super protection" qu'il y avait autour du jeu... et forcément la boite du jeu est défoncée. J'ai eu quelques échanges de mails avec le vendeur qu'il me dis qu'il n'est pas responsable de traitement du colis fait par la poste, je lui ai rétorqué qu'il était responsable de l'envoi et donc qu'il devait s'assurer que le colis serait correctement protégé.

Il répond que si il le reprend il me prend 15 euros sur le remboursement pour l'envoi et le retour... sinon je n'ai qu'a le revendre... je fais quoi je lance un litige pour le faire bien chié sachant que en général Ebay est toujours en faveur de l'acheteur ou je lui colle une éval négative et garde de côté le zelda pour le revendre plus tard ? Je suis vers il était en super état sur la photo je l'ai touché pas trop cher et au final ça capote :/
#95024 par tony
20 Juil 2012, 00:45
rezga55 a écrit:J'ai un prob sur une transaction Ebay, je me suis payé un zelda I NES le colis est arrivé ... quasiment de la taille de la boite de la cartouche donc vous imaginez la "super protection" qu'il y avait autour du jeu... et forcément la boite du jeu est défoncée. J'ai eu quelques échanges de mails avec le vendeur qu'il me dis qu'il n'est pas responsable de traitement du colis fait par la poste, je lui ai rétorqué qu'il était responsable de l'envoi et donc qu'il devait s'assurer que le colis serait correctement protégé.

Il répond que si il le reprend il me prend 15 euros sur le remboursement pour l'envoi et le retour... sinon je n'ai qu'a le revendre... je fais quoi je lance un litige pour le faire bien chié sachant que en général Ebay est toujours en faveur de l'acheteur ou je lui colle une éval négative et garde de côté le zelda pour le revendre plus tard ? Je suis vers il était en super état sur la photo je l'ai touché pas trop cher et au final ça capote :/

Litige , au moins ca lui servira de leçon ! :whistl:
#95472 par elbarto
21 Juil 2012, 15:36
J'opterai aussi pour le litige, tu n'as pas reçu ce que tu as acheté et il est responsable...

J'ai une question à propos d'une Xbox que je viens d'acheter en broc, je ne m'y connais pas du tout en xbox,
quand je l'allume, j'ai l'écran d'accueil avec le menu "musique, paramètres..." et en haut à gauche il y a marqué "Evo X", j'ai cru comprendre que c'était un hack de la console mais concrètement ça veut dire quoi ? que je peux jouer à des backups avec ?

Si qqun pouvait m'éclairer svp. :)

merci
#95473 par nicolabong
21 Juil 2012, 15:39
rezga55 a écrit:J'ai un prob sur une transaction Ebay, je me suis payé un zelda I NES le colis est arrivé ... quasiment de la taille de la boite de la cartouche donc vous imaginez la "super protection" qu'il y avait autour du jeu... et forcément la boite du jeu est défoncée. J'ai eu quelques échanges de mails avec le vendeur qu'il me dis qu'il n'est pas responsable de traitement du colis fait par la poste, je lui ai rétorqué qu'il était responsable de l'envoi et donc qu'il devait s'assurer que le colis serait correctement protégé.

Le litige ebay sert à rien, le paypal par contre tu es sur de gagner, et de te faire rembourser le total ou une partie !
#95482 par AnimusInside
21 Juil 2012, 16:13
Le mec devait être vert de pas l'avoir vendu cher du coup il a fait ça à l'arrache volontairement, des fois les rageux ont vraiment la rage...
Ou alors il en avait plusieurs, a posté la photo du plus beau et en a envoyé un défoncé...

Litige + Négative.
#95518 par elbarto
21 Juil 2012, 19:17
elbarto a écrit:J'ai une question à propos d'une Xbox que je viens d'acheter en broc, je ne m'y connais pas du tout en xbox,
quand je l'allume, j'ai l'écran d'accueil avec le menu "musique, paramètres..." et en haut à gauche il y a marqué "Evo X", j'ai cru comprendre que c'était un hack de la console mais concrètement ça veut dire quoi ? que je peux jouer à des backups avec ?

merci

Quelqu'un s'y connait en xbox ?