Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#94841 par tony
19 Juil 2012, 13:21
rezga55 a écrit:Sympa le lot SNES fdpin en plus c'est vraiment raisonnable :)

1 ou deux manettes?

2 manettes ;-) , oui , plus de 4 kg pour l envoi , je pense que ca a du douiller au niveau des frais d envoi mais bon à la base le lot était proposé à 30 euros ...

Oui , j ai eu pas mal de chance , surtout que le vendeur a du se faire mitrailler de mails...

Cest mon deuxieme lot super nes sur le bon coin , la premiere fois j'avais réussi à avoir mon trio de donkey kong dans le lot :D
#94848 par tyounise
19 Juil 2012, 13:48
sympa le lot pour la SNES, j'aime bien la valise.
#94850 par Kikosaurus
19 Juil 2012, 13:52
Content pour toi becks. Je viens moi aussi de récupérer un Shinobi X en plus :)
#94946 par anonyme26
19 Juil 2012, 19:23
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Content pour toi becks. Je viens moi aussi de récupérer un Shinobi X en plus :)

Il ne te manque qu'une Saturn. :whistl:

*regarde dans un coin de son appart...*
#94957 par Kikosaurus
19 Juil 2012, 19:52
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Content pour toi becks. Je viens moi aussi de récupérer un Shinobi X en plus :)

Il ne te manque qu'une Saturn. :whistl:

*regarde dans un coin de son appart...*

*se souvient qu'il doit régler un détail avec Rezga et l'homme-switch...*
#94977 par Parodius
19 Juil 2012, 21:36
bien joué pour le lot snes sur le bon coin j'étais sur le coup en plus XD J'ai eu comme réponse un simple "console vendu" je sais a qui maintenant :mrgreen:
#95019 par tony
20 Juil 2012, 00:13
Parodius a écrit:bien joué pour le lot snes sur le bon coin j'étais sur le coup en plus XD J'ai eu comme réponse un simple "console vendu" je sais a qui maintenant :mrgreen:

Merci ! oui on devait etre nombreux , simple curiosité tu lui avait proposé combien pour le lot ?
#95023 par LeNoise
20 Juil 2012, 00:43
Korut-666 a écrit:
LeNoise a écrit:Image
Derniere semaine

:shock: DOOM 2 en big box. Bien joué.

Merci ;) c'est un jeu qui à marqué mon enfance , vraiment contant de l'avoir trouvé en bigbox
C'est un ami a moi qui me la échangé
#95030 par Parodius
20 Juil 2012, 04:00
tony a écrit:
Parodius a écrit:bien joué pour le lot snes sur le bon coin j'étais sur le coup en plus XD J'ai eu comme réponse un simple "console vendu" je sais a qui maintenant :mrgreen:

Merci ! oui on devait etre nombreux , simple curiosité tu lui avait proposé combien pour le lot ?

je lui avait proposé 45 fdpout il me semble et je lui avait demandé a combien s’élèveraient les frais de port pour un envoi suivi
#95071 par tyounise
20 Juil 2012, 11:11
Hy hy !!
Alors un petit arrivage de Priceminister,Image
"DIE HARD trilogy" en version platinum (un peut dégoûté le mec ne l'avait pas précisé,mais bon pour 1 euros le jeu complet, sa me convient.) et Metal Gear Solid 3 édition métal limitée pour 2,90.
en gros j'en ais eus pour 3,90euro frais de port inclus.
#95073 par kazeus
20 Juil 2012, 11:19
tyounise a écrit:Hy hy !!
Alors un petit arrivage de Priceminister,Image
"DIE HARD trilogy" en version platinum (un peut dégoûté le mec ne l'avait pas précisé,mais bon pour 1 euros le jeu complet, sa me convient.) et Metal Gear Solid 3 édition métal limitée pour 2,90.
en gros j'en ais eus pour 3,90euro frais de port inclus.

sympa le prix au final!
ca m'a toujours fait rire l'appellation "limitée" pour cette édition sachant que la plupart des personnes possèdant le snake eater possède cette version métal!