Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#94639 par skyzofrene
18 Juil 2012, 18:39
rezga55 a écrit:
pempam a écrit:Mm les officielles??

ah parce que tu achètes autres choses que de l'officiel pour les manettes ? oO moi perso jamais de la vie j'achète autres choses que celle du constructeur.

Ben j'ai un pote qui a le même âge que moi et qui à une ps3, il a pas vraiment d'argent de poche alors pour pouvoir jouer avec son frère ça fait tout de suite 40-50€ en plus et ça ce n'est absolument pas negligable sur les dépenses d'un ado!
#94644 par anonyme26
18 Juil 2012, 19:24
Ouais c'est sur que c'est pas donné mais c'est quand même plus agréable et de meilleures qualités. Même si il est vrai que certaines marque font du bon matos maintenant. Bon après je te rassure j'ai toujours été outré du prix des manettes
#94666 par Mike
18 Juil 2012, 20:10
Je suis comme rezga sur ce point, je prends que de l'officielle, le temps d'user une vraie ta le temps de casser 3 "Third Party" <= C'est le terme hype pour désigner les "éditeur tiers"
#94701 par kazeus
18 Juil 2012, 23:03
j'avais choppé une manette xbox360 pour pc en broc' il y a peu (coup de chance) et ca marche super bien!
par contre pour pouvoir jouer avec la manette xbox (venant de la console je précise) il te faut un adaptateur qui te coutera 20€ (c'est le prix que j'ai payé le miens sur ebay)!
#94707 par pempam
18 Juil 2012, 23:20
kazeus a écrit:j'avais choppé une manette xbox360 pour pc en broc' il y a peu (coup de chance) et ca marche super bien!
par contre pour pouvoir jouer avec la manette xbox (venant de la console je précise) il te faut un adaptateur qui te coutera 20€ (c'est le prix que j'ai payé le miens sur ebay)!

Eu la je pige pas,il te manqué un morceaux,moi la manette xbox 360,je la prend de mon pc à la console sans rien faire,c'était une sans fils non??Moi c'est le modèle filair,sa doit être la dif avec les for windows
#94708 par kazeus
18 Juil 2012, 23:25
oui c'est la manette sans fil qui ne fonctionnait pas sur mon pc! je n'ai jamais comprit pourquoi surtout que tout était à jours au niveau des pilotes du logiciel windows pour manette x360 :roll:
enfin maintenant le problème est résolu!
#94724 par anonyme26
19 Juil 2012, 00:43
Je crois que la manette 360 fonctionne sur PC mais uniquement en filaire et pas en bluetooth qui est la technologie utilisé pour les manettes sur nos consoles il me semble.

Par contre c'est les joueurs de COD qui change de manette tout les six mois, quelle belle idée de devoir maintenir le stick appuyé et en avant pour courir... 'ai un pote qui cisaille ses sticks gauches avec ses conneries... si ça c'est pas un truc pour vendre plus de manette... même track and field n'a pas réussi ce tour de force, il n'y a peut être que mario party sur 64 qui lui arrive à la cheville...
#94732 par pempam
19 Juil 2012, 02:18
rezga55 a écrit:Je crois que la manette 360 fonctionne sur PC mais uniquement en filaire et pas en bluetooth qui est la technologie utilisé pour les manettes sur nos consoles il me semble.

Par contre c'est les joueurs de COD qui change de manette tout les six mois, quelle belle idée de devoir maintenir le stick appuyé et en avant pour courir... 'ai un pote qui cisaille ses sticks gauches avec ses conneries... si ça c'est pas un truc pour vendre plus de manette... même track and field n'a pas réussi ce tour de force, il n'y a peut être que mario party sur 64 qui lui arrive à la cheville...

Ton pot il est pas bûcheron ;) ,j'ai joué à Cod comme un sourd,online bien sur et jusqu'à mw3 ma manette est tjr vivante et en bonne santé
#94743 par kazeus
19 Juil 2012, 08:01
pempam a écrit:
rezga55 a écrit:Je crois que la manette 360 fonctionne sur PC mais uniquement en filaire et pas en bluetooth qui est la technologie utilisé pour les manettes sur nos consoles il me semble.

Ton pot il est pas bûcheron ;) ,j'ai joué à Cod comme un sourd,online bien sur et jusqu'à mw3 ma manette est tjr vivante et en bonne santé

moi de même et pourtant j'ai joué jusqu'au black ops (caca :P j'aurais du m'abstenir pour ce dernier!)mais heureusement pour moi j'ai découvert ce qu'était les vrais "jeux video" 8)
en attendant ma manette était branché en filaire et je n'ai jamais réussis à la faire fontionner!
#94754 par anonyme26
19 Juil 2012, 09:36
Bah écoutez il joue à COD depuis modern warfare 1 et il a suivi tout les nouveaux épisode... il a environ entre 20 et 30 jours de jeu sur chaque opus... je sais pas ce que ça représente mais c'est sa 3ième manette la je crois :/
#94766 par kazeus
19 Juil 2012, 10:30
rezga55 a écrit:Bah écoutez il joue à COD depuis modern warfare 1 et il a suivi tout les nouveaux épisode... il a environ entre 20 et 30 jours de jeu sur chaque opus... je sais pas ce que ça représente mais c'est sa 3ième manette la je crois :/

ca doit vraiment être un bourrin je confirme!
#94785 par Sieben
19 Juil 2012, 11:16
Coup de gueule contre moi-même pour avoir réussi à oublier mes clefs dans ma voiture fermée, le double étant à 600km >>
#94788 par anonyme26
19 Juil 2012, 11:29
ah bah je lui dirais à l'occaz que c'est un bourrin alors ^^

Pensez quand même à regarder vos sticks à la base si il n'est pas trop usé, lui les siens étaient vraiment attaqué tel un couche de hache dans un arbre (oui le bûcheron)

Sieben pour tes clefs tu as une voiture récente ? sinon il y a toujours le truc de la scie à métaux entre la porte et la vitre côté passager :)
#94791 par tyounise
19 Juil 2012, 11:35
rezga55 a écrit:
Sieben pour tes clefs tu as une voiture récente ? sinon il y a toujours le truc de la scie à métaux entre la porte et la vitre côté passager :)

C'est pas plutôt un fin crochet ?