hello tous le monde!
je vais vous presenter ma vitrine magique, c'est une petite collection a comparer de certains que j'ai pu voir
mais j'ai 2/3 truc sympatoche ^^
donc voila ma vitrine elle n'est plus a jour car ya pas mal de nouvelle chose :

quelques pieces sympatioche :

mes figurines et mes jeux de 360 :

mon banc d'essai ^^

j'ai plein d autre jeux , j'ai du zelda sur gamecube fire emblem, sur ps1 sur vendal heat vagrant story beath of fire , sur ps2 du suikoden, okami, shadow of colossus et ico en collector, beaucoup de king of figther street figther des capcom vs... pas mal de silent hill resident evil sur 360 j'ai arcana hearts 3 en edition limité .....

une tite wii pour pouvoir jouer a xenoblade, pandoras tower et last story ouhouh vivement que je me les choppent!!

jvous ferais d'autres photo a l'occas
je vais vous presenter ma vitrine magique, c'est une petite collection a comparer de certains que j'ai pu voir

mais j'ai 2/3 truc sympatoche ^^
donc voila ma vitrine elle n'est plus a jour car ya pas mal de nouvelle chose :

quelques pieces sympatioche :

mes figurines et mes jeux de 360 :

mon banc d'essai ^^

j'ai plein d autre jeux , j'ai du zelda sur gamecube fire emblem, sur ps1 sur vendal heat vagrant story beath of fire , sur ps2 du suikoden, okami, shadow of colossus et ico en collector, beaucoup de king of figther street figther des capcom vs... pas mal de silent hill resident evil sur 360 j'ai arcana hearts 3 en edition limité .....

une tite wii pour pouvoir jouer a xenoblade, pandoras tower et last story ouhouh vivement que je me les choppent!!

jvous ferais d'autres photo a l'occas

Dernière édition par toto84 le 15 Aoû 2012, 10:54, édité 10 fois.