Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#94207 par tony
17 Juil 2012, 14:25
C est à cause de gens comme toi joluz qu on va être amener à farfouiller dans les poubelles à la vue de VHS sous peur de laisser filer de jolies petits trésors ;-)
Bien joué , fallait oser sur ce coup là ! J aurais trop aimer voir ta tête lorsque tu as découvert tout ça
#94209 par Jeff
17 Juil 2012, 14:30
C'est clair, y a plein de trucs qui partent à la poubelle et pour tout un tas de raisons diverses genre les gens qui déménagent un peu à l'arrache et qui jettent le superflus.

Pour ma part, ça m'est aussi arrivé bien avant que je collectionne. En sortant de soirée et sur le chemin du retour, j'étais tombé sur un NES action set pack en super état complet devant une poubelle. C'était un signe !

En tout bien joué et si jamais tu vends ton Wonderboy, je connais quelqu'un que ça intéresserait grave.
#94214 par awarefirst
17 Juil 2012, 15:23
Enorme Joluz! Le pire c'est que c'est des jeux 32X! Carrément pas courant d'en croiser ^^.

Perso petit tour à cash city :

Image

Tous les jeux sont complets. Le précédent proprio à écrit son nom derrière en haut à droite au marqueur, et des initiales sur les cartouches. Mais à la limite cela ne me dérange pas =).

Le lot de 5 jeux MD pour 5 euros. Et le Chip'n dale nes en loose pour 1.99 euros. Pour du cash je trouve qu'ils sont sympas ^^.

Les jeux MD seront à l'échange certainement =)
#94217 par OBowser
17 Juil 2012, 16:11
Joluz a écrit:Bonjour a tous , aujourd'hui en me rendant a mon boulot j'ai fait une belle découverte au pied du conteneur à verre en bas de chez moi, plein de VHS dans des cartons mais surtout caché au milieu ça: :shock:
Image

J'en suis pas revenu , une boite de console et carte mémoire N64 ; trois jeux 32X (metal head , virtua racing deluxe et motocross) et je n'ai même pas l'engin et des jeux megadrive tous complet (Double Dragon 3 Sonic , Wonderboy in Monsterworld , Dragon , Cool Spot , Mortal Kombat 3 , Amazing Tennis ,et Pit Fighter).
C'est cool et c'est gratuit :D , tant pis a celui qui a jeter ça , il aurait put les vendre.

Et les VHS tu les as gardé ?

Etant aussi collectionneur de VHS (de ciné bis), ça m'attristerait que des perles sur bandes magnétiques aient échapper de peu au sauvetage !
#94223 par Kikosaurus
17 Juil 2012, 16:20
Image
Reçu ce matin, et chopé sur eBay pour un prix vraiment très correct ; il ne me manque plus que la console ! (Masterlord, si tu lis ce message... :wink:)
#94240 par Joluz
17 Juil 2012, 18:27
OBowser a écrit:
Et les VHS tu les as gardé ?

Etant aussi collectionneur de VHS (de ciné bis), ça m'attristerait que des perles sur bandes magnétiques aient échapper de peu au sauvetage !

Non car je n'en avait pas l'utilité ( et la place); j'en ai garder une seule :
Image
Godzilla 1954 en VOST.

N'empeche que j'aimerais que ça arrive plus souvent :mrgreen:
#94244 par Tekan
17 Juil 2012, 18:33
Moi pour ma part, un ptit appel sur LBC et hop

Image

Pour 4€

La boite avec ses cales et uniquement la console!
Cette derniere a deux boutons d'enfoncé que je vais réparé très facilement :D

La boite en parfait etat avec ses cales, c'est vraiment top, ça va me faire une GC violette complete en mixant avec l'autre en boite que j'ai, mais sans cale

L'autre en boite va partir a la vente ou a l'échange
#94247 par Kikosaurus
17 Juil 2012, 18:35
J'ai oublié de féliciter Joluz pour sa trouvaille absolument incroyable, alors je me rattrape : bravo champion, et profite bien, parce que ça ne t'arrivera plus avant une petite quinzaine d'années :wink:
#94251 par Masterlord
17 Juil 2012, 18:40
Kikosaurus a écrit:Image
Reçu ce matin, et chopé sur eBay pour un prix vraiment très correct ; il ne me manque plus que la console ! (Masterlord, si tu lis ce message... :wink:)

Ah ok, le mec qui met pas la pression. :whistl:
#94252 par Kikosaurus
17 Juil 2012, 18:41
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Image

Ah ok, le mec qui met pas la pression. :whistl:

C'est affectueux. :whistl:
#94253 par Tekan
17 Juil 2012, 18:42
Tien d'ailleurs, quelqu'un aurait une photos de la disposition des eléments dans une boite de gamecube? Ainsi que tout ce qui se trouve dans une boite de GC violette que je sache si elle est complete ou non
#94262 par Syrrak
17 Juil 2012, 19:05
Kikosaurus a écrit:Reçu ce matin, et chopé sur eBay pour un prix vraiment très correct ;

Génial, félicitations Kikosaurus! :wink:
Il a l'air très propre!
#94283 par Kikosaurus
17 Juil 2012, 20:43
Syrrak a écrit:
Kikosaurus a écrit:Reçu ce matin, et chopé sur eBay pour un prix vraiment très correct ;

Génial, félicitations Kikosaurus! :wink:
Il a l'air très propre!

Yep, à part quelques rayures sur le carton il est impec :) Par contre, il y a une espèce d'adhésif au niveau de la tranche d'ouverture ; c'est normal ou bien ça a été rajouté ?
#94286 par Syrrak
17 Juil 2012, 20:49
Kikosaurus a écrit:Yep, à part quelques rayures sur le carton il est impec :) Par contre, il y a une espèce d'adhésif au niveau de la tranche d'ouverture ; c'est normal ou bien ça a été rajouté ?

Pour être franc, je n'ai que deux jeux Saturn (dont un en boite plastique style Megadrive) et il a aussi un betit bout de collant arrondi (Comme le tiens il me semble) :wink: