Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#9220 par Franck_Castle
17 Sep 2010, 17:13
T'inquiètes pas j'y penserais! ;)

Mais il me semble en avoir vu une dans un Cash près de chez moi il y a quelques temps à 60€, j'y repasserai pour voir s'ils l'ont toujours, ça t'intéresserait toi une à ce prix là? (facture du magasin à l'appui, va pas croire que j'essaye de voir jusqu'à combien tu pourrais mettre pour la mienne :laugh: )
Sinon je pourrai te l'envoyer, mais bon je ne te promets rien!

#9222 par link-tothepast
17 Sep 2010, 17:53
Si elle est complète ça m'intéresse oui!

En fait selon l'état, je pourrais mettre bien plus (si ça peut t'aider à te décider :P )
Le truc c'est que ça devient assez rare de tomber sur des version françaises que j'ai pas (en zelda)... Donc quand j'en trouve une, la côte je m'en fiche un peu, c'est selon les moyens du moment...

Enfin pour celle du cash ça m'intéresse oui.
merci c'est cool ;)

#9393 par petor
19 Sep 2010, 13:05
3 brocantes et revenu bredouille. Enfin il y avait du mattos mais je crois que je deviens de plus en plus éxigeant car j'aurais pu avoir une GB color violette, jaune, verte et pokemon edition, une dsi blanche et une gba blanche mais sans les boites c'est pas possible^^

Par contre j'ai un conseil à donner à TOUS : ne pas aller aux brocantes avec leur copine/femme/maitresse (ça peut arriver :P) car j'ai vraiment passé à côté de l'occasion du siècle.

Je fais donc mon petit tour en famille et là boum, on rencontre des amies et comme toutes les femmes, blablablabla, et comme tout gentleman tu écoutes et tu patientes lorsuqe mon regard se bloque sur un truc que je connais : une GameGear en boîte flambant neuve, et quand je dit neuve c'est que la boîte n'a pas un pet, pas une pliure. Donc là j'ai la gouttes de sueur qui dégouline et encore plus quand un mec s'approche et commence à l'inspecter... J'espère qu'il en veut pas et au passage je fusille du regard ma compagne pour qu'elle abrège la conversation mais comme toutes les femmes : elle comprend pas... Et là le mec la prend et me dit merde mais à combien... 6euros la console neuve et le l'acheteur passe à côté de nous en disant : "le mec connait pas la valeur de ce qu'il vend"... Connard lol et moi qui attends toujours que la discussion se finisse... J'aurais pu bah non :(, il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de couille ou vous vous retrouvez dans mon histoire ?

#9398 par Mike
19 Sep 2010, 13:17
En gros ce que tu nous dit c'est que c'est ta femme qui commande quoi :D

#9399 par link-tothepast
19 Sep 2010, 13:23
haha elle est horrible ton histoire :laugh: :laugh:

dégouté pour toi!!

#9401 par Mike
19 Sep 2010, 13:29
Comment j'aurais eu les boules de voir une game gear en boite partir devant ma gueule 6€ parce que ma meuf raconte sa vie/le dernier épisode de plus la vie/ des inepties de meuf. :D:D

On va être gentil avec pétor aujourd'hui il le mérite, il doit être sous le choc.

#9404 par petor
19 Sep 2010, 13:32
bien fait pour sa gueule à petor :woohoo: (oui c'est sa femme qui écrit lol) au moins il ecomisera une dsi xl pour sa fille!!!! c'est le brodel a la maison quand il ramene des consoles tout pourries!!!! :S

#9410 par Mike
19 Sep 2010, 14:05
en plus je paris qu'il ramène des consoles trop vielle avec des vieux graphisme en 2D non ?

...

sans commentaire

#9413 par petor
19 Sep 2010, 14:30
dans le salon c'est le bordel avec tous ces carton remplis de consoles nes, super nes, des jeux sans boites -_- (s'il yavais une 4eme chambre dans l'appart, il serait le plus heureux des gamers)
on avait vu une console game watch mais il a pas pris car yavé pas la boite!!! par contre quand ses filles réclament des jeux à la brocante c'est non!!! il serait capable d'acheter une gameboy, cet idiot, et meme les consoles portables tigers disney (je sais pas si vous connaissez ça!!!) lol :laugh:

#9414 par Franck_Castle
19 Sep 2010, 14:35
Toutes mes condoléances...C'est dur comme histoire... :laugh:
Et madame, franchement, 6€, c'est pas ça qui allait plomber le budget dsi... :whistle:

#9416 par Mike
19 Sep 2010, 14:35
bah en même temps si ils ne leur achètent pas de jeu en brocante c'est surement qu'elle ont largement de quoi faire avec ce qu'elle ont a la maison. Elles doivent avoir de quoi faire avec les jeux game boy et autres de l'ami pétor.

Et puis on va tout de même pas comparer l'enfance malheureuse d'un gamer sans le sous qui se rattrape 15 ans après en achetant des consoles a 5€, avec des enfant pourri gâté comme sont ceux d'aujourd'hui qui veulent tout, tout le temps tout de suite, alors qu'il ont largement de quoi faire pour dix ans avec ce qu'ils ont pour noël anniversaire et pâques.

#9420 par Link-Cloud
19 Sep 2010, 15:35
Mike écrit:
on va tout de même pas comparer l'enfance malheureuse d'un gamer sans le sous qui se rattrape 15 ans après en achetant des consoles a 5€, avec des enfant pourri gâté comme sont ceux d'aujourd'hui qui veulent tout, tout le temps tout de suite, alors qu'il ont largement de quoi faire pour dix ans avec ce qu'ils ont pour noël anniversaire et pâques.

Euh, désolé mike mais c'était déjà comme ça "de mon temps" c'est-à-dire y'a une douzaine d'années (puisque j'ai 20ans), on va pas se mentir, à l'époque avoir la play ou la N64 c'était pareil qu'avoir une des consoles new-gen aujourd'hui. Idem sur le fait d'avoir la gameboy ou une ds/psp aujourd'hui.
Moi perso je me reconnais dans ta description parce que mes parents étaient pas fans de JV (on va dire ça comme ça) mais j'étais une exception parmi mes potes ça c'est sur. ;)
Et les gamins/gens qui veulent tout, tout de suite, c'est un faux effet de mode qu'on aimerait bien nous faire croire. Parce que ça rassure les parents, etc... C'est une variante de l'éternel "c'était mieux avant" alors que ça n'a jamais été "mieux" et ça ne le sera certainement jamais. Ou pas avant quelques milliards d'années... ;)

(déjà dans la grèce antique, on se plaignait de ces jeunes qui ne respectaient rien...)

#9424 par Mike
19 Sep 2010, 16:41
je n'ai rien compris a ce que tu raconte. Vraiment hein !

#9426 par petor
19 Sep 2010, 16:53
Que les enfants d'aujourd'hui ne sont pas si différents que ce que nous étions.

Certes nos parents nous cédaient moins mais on avait les mêmes envies qu'ils ont aujourd'hui. Enfin quoique, les gamins d'aujourd'hui sont tellement irresponsable comme l'éducation des parents et ça c'est un fait. Si j'avais 15 ans aujourd'hui, je vois mal mes parents m'acheter GTA4 sans me demander ce que c'est, car je connais mes parents, que là c'est "vas-y mon fils, fais toi plaisir" et après ils s'étonnent qu'ils font n'importe quoi :dry: Bref nous dérivons, j'ai loupé la Game Gear à 6euros...

#9429 par comptesuppr101
19 Sep 2010, 17:46
Aujourd'hui, sur PS1 : Rayman, Gpolice, Driver, Time Crisis Project Titan et RE Director's Cut pour 7e.

Et une Megadrive II, 2 manettes, Sonic II et Altered Beast pour 7e. Ok, un peu chère, mais c'est à cause de ces fichus manettes megadrive...Avant celles-ci, j'en avais 5 et seulement 2 d'opérationnelles... Donc je craque assez facilement.