on m'en a proposé une ce wk,j'ai aucune idée du prix,je savais mm pas que ça existé
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
merci ! nope ça s'aligne pas, en fait le dessin de chaque box continue sur les tranches et l'arrière de la boite, il ne se répète pas 
PstyleZ a écrit:la collection box numéro 3 famicom mini, plus que la numéro 2 à trouver pour le fullset !
Euh, c'est beau ... mais c'est quoi ?
[EDIT] j'ai trouvé : http://fr.wikipedia.org/wiki/NES_Classics
ce sont les collection box famicom mini, ça correspond au nes classic de la GBA chez nous, sauf qu'au japon ils ont repris le design des jeux famicom originaux et le club nintendo jap offrait de luxueux coffrets de collection a toute personne qui achetait les 10 exemplaires de chaque série de famicom mini sur simple demande + preuve d'achat (dans la limite des stocks of course).
PstyleZ, quant tu auras l'autre coffret il ne te restera que "Z GUNDAM HOT SCRAMBLE" pour avoir le fullset (jeu en édition limité "not for resale" offert par le club Nintendo à ceux qui ont acheté les 3 coffrets (de mémoire, je me trompe peut-être))
Je trouve qu'il est à un prix correct sur cette annonce :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Je trouve qu'il est à un prix correct sur cette annonce :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
yep et aussi la GBA SP hot mario du club nintendo si on veut bien fignoler le tout (j'ai déjà la famicom color), enfin y a toujours un truc à acheter ^^
PstyleZ a écrit:enfin y a toujours un truc à acheter ^^
La plus vraie des vérités dans ce monde de jeux.
AnimusInside a écrit:PstyleZ a écrit:enfin y a toujours un truc à acheter ^^
La plus vraie des vérités dans ce monde de jeux.
Depuis qu'il est modo, Animus s'est JNSisé.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Magnifique t'es coffrets Famicom mini, j'ai failli m'en prendre un une fois.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Tain je bave devant vos acquisitions ce mois ci c'est pas la panade pour mois du coup j'ai pas grand chose qui arrivent 
Bonjour a tous , aujourd'hui en me rendant a mon boulot j'ai fait une belle découverte au pied du conteneur à verre en bas de chez moi, plein de VHS dans des cartons mais surtout caché au milieu ça:

J'en suis pas revenu , une boite de console et carte mémoire N64 ; trois jeux 32X (metal head , virtua racing deluxe et motocross) et je n'ai même pas l'engin et des jeux megadrive tous complet (Double Dragon 3 Sonic , Wonderboy in Monsterworld , Dragon , Cool Spot , Mortal Kombat 3 , Amazing Tennis ,et Pit Fighter).
C'est cool et c'est gratuit
, tant pis a celui qui a jeter ça , il aurait put les vendre.

J'en suis pas revenu , une boite de console et carte mémoire N64 ; trois jeux 32X (metal head , virtua racing deluxe et motocross) et je n'ai même pas l'engin et des jeux megadrive tous complet (Double Dragon 3 Sonic , Wonderboy in Monsterworld , Dragon , Cool Spot , Mortal Kombat 3 , Amazing Tennis ,et Pit Fighter).
C'est cool et c'est gratuit
Joluz a écrit:Bonjour a tous , aujourd'hui en me rendant a mon boulot j'ai fait une belle découverte au pied du conteneur à verre en bas de chez moi,
plein de VHS dans des cartons mais surtout caché au milieu ça:
Franchement superbe! En plus pour rien...
Je suis très sérieux , je pense que cela ça n'arrive qu'une fois.
Joluz a écrit:Je suis très sérieux , je pense que cela ça n'arrive qu'une fois.
Je vais me pendre, bougez pas
Joli, et c'est plutôt fréquent j'avais un pote qui travaillait dans une décharge et il en récupérait plein, y a aussi Ivan je crois qui a trouvé pareil dans une poubelle un lot de jeu megadrive avec du lourd dedans !
Combien de ces jeux et consoles jetés n'ont pas pu être sauvés à temps et ont terminé leur vie recyclés sous forme de bouteilles en plastique
Combien de ces jeux et consoles jetés n'ont pas pu être sauvés à temps et ont terminé leur vie recyclés sous forme de bouteilles en plastique