Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#93980 par graymy
16 Juil 2012, 14:19
Bonjour à tous, moi c'est Jérémy, j'ai 25 ans.

Je me suis mis au rétrogaming il y a peu. C'est surtout suite au rachat d'une Dreamcast (console que je possédait étant plus jeune et que j'avais revendu comme toute mes consoles pour m'en acheter une nouvelle...), que l'envie m'est venu de rejouer au jeux que j'avais connu, et aux nombreux autres que j'ai loupé plus jeune...

Pour l'instant ma collection est toute petite, j'achète quasi exclusivement sur les vides greniers.
#94023 par monkey.d.miky
16 Juil 2012, 18:51
Bonjour à tous ! Je me présente monkey.d.miky, alias Michael, j'ai 23 ans, et je suis passionné de retrogaming , car pour moi les jeux vidéo ont perdu de leur charmes et aucun à l'heure actuel ne me donne autant d’émotion ni de frisson que ceux d'autrefois.
Je suis ici pour discuter avec des passionnés qui savent appréciés les "vrai" jeux video!:D
Ma console préférer est et restera la super nintendo! Celle qui à accueilli pour moi le meilleur jeu de tout les temps Zelda: A link to the past!
Voila! A bientôt tout le monde!
#94048 par Parodius
16 Juil 2012, 19:45
graymy a écrit:console que je possédait étant plus jeune et que j'avais revendu comme toute mes consoles pour m'en acheter une nouvelle...)

héhé X) On est tous plus ou moins passé par là hélas! Bienvenue a toi ^^