Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#93797 par anonyme26
15 Juil 2012, 17:42
Même sur le Tales of les gens commence à se touché niveau prix, le mien je l'avais trouvé à 10 euros dans un cash et complet de chez complet en plus.
#93801 par grimmjow
15 Juil 2012, 18:04
Masterlord:

C'est une bonne affaire quand même, quand on voit que sur le net les Resident Evil Gamecube courants (surtout Resident Evil Ribirth et Resident Evil 0) commencent à voir leurs prix grimper...[/quote]

Rezga :Même sur le Tales of les gens commence à se touché niveau prix, le mien je l'avais trouvé à 10 euros dans un cash et complet de chez complet en plus.

Voici exactement la reflexion que je me suis faite !! :P
Meme si ce n'est pas 2euros le jeux, 7,50 euros le jeux ce n'est pas si mal.
Je les avais vus il y a un petit moment à 25 pour tales of et 19 pour le resident dans un cash près de chez moi.
#93803 par DarkSyriak
15 Juil 2012, 18:06
grimmjow a écrit:
tony a écrit:Bien joué le tales of (si pas trop cher) !

Ben en fait je trouve que j'ai payé un peu cher !!
je les ai trouvés au moment de partir, il y avait metroid, viewtiful joe 2, resident 0 et tales of.
Je demande a la dame et me dit 10 euros le jeu.
:shock: ah oué quand même !! Sachant que j'avais trouvé les 2 premier pour 1 ou 2 euros le jeux (je sais plus, mais pas a ce prix)
Essayé a 5 euros le jeux, elle me dit 8, du coup renégoce a 15euros les 2.
Sachant que j'allais partir sans rien à part quelques mangas, je les ai pris.
Même si c'est pas une super affaire cela reste raisonnable, du moins mieux que rien !! :D

Tu as fais une bonne affaire, moi au magasin je le vend 22 euro le tales of (je le rachète 11 euro au clients, bon d'achat ou cash), donc bon à 7,50 euro c'est largement valable et tu imagine que tu pourrais le faire et le revendre plus chere que tu l'as payés même dans un magasin 8)
#93806 par Guryushika
15 Juil 2012, 18:17
Salut les gens,

réveillé à 7h avec une belle drache (belgisisme pour vous qui désigne une pluie très abondante), je me rendors pensant laisser tomber la seule brocante du coin, pour finalement m'y rendre après 10h. Sur les 100 exposants prévus, à peine une dizaine de stands tenus par des visages tristes et déçus :?
J'en fais le tour en 2 minutes (j'étais le seul chineur, ça fait bizarre... voir un peu peur!), et sur le retour j'adresse la parole à un exposant:

"Quel temps pourri, j'en suis déçu pour vous..."
"Hahaha, malheureusement on ne décide pas"
"Il y en a qui remballent tout et d 'autres qui laissent leurs affaires prendre l'eau faute de protection... sinon je vois que vous avez un volant pour pc, vous n'auriez pas des jeux par hasard?"
"Si bien sûr, tenez (il ouvre un carton) voici du PS2 à 3€ pièce, j'ai du PC ça vous intéresse aussi?"
"Euh non merci je ne joue jamais sur ce support"

- pendant qu'on discute et que je fouille il me dit avoir une PS2 pour 30€, là je me dis que c'est une console en loose avec juste ses câbles, il soulève une bâche et je vois le tout en boîte en très bon état! -

Il me montre le contenu: 2 manettes officielles, 2 non officielles dont une neuve (marque Hama), une carte mémoire PS1 et PS2, un Eye Toy, une télécommande DVD officielle, le câblage sous plastique d'origine, les manuels...

"Si je vous propose 40€ (au lieu de 51) pour la console et 7 jeux, ça vous intéresse?"
" ... (petit moment de silence) mhhh allez ok, ça marche"

Y'a 2-3 daubes dedans, mais je n'en avais aucune idée j'ai pris le risque en me fiant à la cover, comme il y a 20 ans :wink:

Au final, merci la pluie? ^^

Bref, place à la photo:

Image
Dernière édition par Guryushika le 15 Juil 2012, 18:23, édité 1 fois.
#93807 par tyounise
15 Juil 2012, 18:22
Guryushika a écrit:Salut les gens,

réveillé à 7h avec une belle drache (belgisisme pour vous qui désigne une pluie très abondante), je me rendors pensant laisser tomber la seule brocante du coin, pour finalement m'y rendre après 10h. Sur les 100 exposants prévus, à peine une dizaine de stands tenus par des visages tristes et déçus :?
J'en fais le tour en 2 minutes (j'étais le seul chineur, ça fait bizarre... voir un peu peur!), et sur le retour j'adresse la parole à un exposant:

"Quel temps pourri, j'en suis déçu pour vous..."
"Hahaha, malheureusement on ne décide pas"
"Il y en a qui remballent tout et d 'autres qui laissent leurs affaires prendre l'eau faute de protection... sinon je vois que vous avez un volant pour pc, vous n'auriez pas des jeux par hasard?"
"Si bien sûr, tenez (il ouvre un carton) voici du PS2 à 3€ pièce, j'ai du PC ça vous intéresse aussi?"
"Euh non merci je ne joue jamais sur ce support"

- pendant que je fouille il me dit avoir une PS2 pour 30€, là je me dis que c'est une console en loose avec juste ses câbles, il soulève une bâche et je vois le tout en boîte en très bon état! -

Il me montre le contenu: 2 manettes officielles, 2 non officielles dont une neuve (marque Hama), une carte mémoire PS1 et PS2, un Eye Toy, une télécommande DVD officielle, le câblage sous plastique d'origine, les manuels...

"Si vous propose 40€ (au lieu de 51) pour la console et 7 jeux ça vous intéresse?"
" ... (petit moment de silence) ouais allez, ça marche"

Y'a 2-3 daubes dedans, mais je n'en avais aucune idée j'ai pris le risque en me fiant à la cover, comme il y a 20 ans :wink:

Au final, merci la pluie? ^^

Bref, place à la photo:

Image

bin sa va ta fait une bonne affair je trouve .
#93809 par grimmjow
15 Juil 2012, 18:34
Idem, bonne affaire. En plus sur dix exposant, tu reparts avec quelque chose c'est déjà très bien, en plus tout cela a l'air en super état ( la boite de la console surtout).
#93810 par Jelly Jam
15 Juil 2012, 18:34
Yop !

Pour faire suite à mon retour de broc ... voici la seule chose intéressante à prendre :

Image

Me manque le cable video c'est con, la nana me l'envoie par la poste dans la semaine ...
Il y a aussi dans le lot une manette sans fil ... sans récepteur, à mon avis il en manque un bout ! Et une cartouche en loose sans étiquette ... Verrai bien ce que c'est !...

Voilou, maigre quand meme !
#93813 par Kikosaurus
15 Juil 2012, 18:39
Guryushika : dans le lot, tu as moins DBZ Tenkaichi 3 qui est pour moi le meilleur jeu jamais sorti sur cette série :wink:
#93817 par Guryushika
15 Juil 2012, 18:46
Oui une bonne affaire surtout vu le contexte, mais je suis persuadé que si il n'y avait pas eu de pluie --> beaucoup d'exposants --> beaucoup de monde --> pas de bâche --> console en vue --> partie à l'aube --> peut-être sur ebay au double du prix le soir même ^^

Kiko: Je penserai à toi à chaque fois que j'y jouerai ;)
#93831 par Parodius
15 Juil 2012, 20:22
Pouarfff !! chuis decu de voir que beaucoup d'entres vous ont trouvé la pluie :(
j'ai vraiment mais vraiment l'impression qu'il y a de moins en moins de cartouche 8 / 16 bits en broc... plus du tout même chez moi...
parfois y'a 2, 3 jeux 64 qui traînent et tres tres rarement 3 jeux snes genre 2 fois par an u_u
même la psone se raréfie... C'est la fin d'une époque ç_ç

Et superbe le lot PS2 tout de même! On dirait qu'il sort du magasin 8)
#93834 par GunarF
15 Juil 2012, 20:46
petit tour sous la pluie pour moi... une grosse broc' mais tout le monde avait bâché les stands.
Donc retour avec les pieds trempés :cry:

je vais devoir me contenter de mes achats du net
#93840 par dehorvie
15 Juil 2012, 21:00
Voici ce que j'ai acheté dans une brocante, il y a 1 semaine, en ayant pris un petit lot de jeux PS1, j'ai eu droit à un lot de figurines de Lara Croft pour 10€ de plus. 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et hier, j'ai fait un tour dans un videgrenier et je suis très content de mes trouvailles :mrgreen:

PS : Je n'ai absolument pas testé la manette PS3... je lai payé 1€.. elle fait tout de même peur :shock:

Je suis content pour le Dark Water sur SNES complet entre Bon état et TBE :) un peu dur de trouver ce jeu en complet PAL, un jeu particulièrement rare et très peu connu.

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par dehorvie le 15 Juil 2012, 21:07, édité 1 fois.
#93843 par Guryushika
15 Juil 2012, 21:04
metlen007 a écrit:Pas mal Guryushika. Tu as ete ou. Moi je voulais aller a scry. Mais, vu la pluie. Je n'ai rien fais.

Tinlot-Scry oui c'était là, place de l'Eglise, pas loin de chez moi. C'est d'ailleurs pour ça que j'y suis allé car pas envie de rouler beaucoup à cause du temps.