Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#93744 par kazeus
15 Juil 2012, 12:06
sympa le kof'98!
j'ai retrouvé cette vhs récemment dans le grenier de mes parents également 8)
#93747 par Jelly Jam
15 Juil 2012, 12:11
Yes les mecs !

Ta cassette me rappelle quelque chose ! Je viens d'aller faire un tour chez mes parents et j'ai retrouvé cette petite collec' de cassette VHS dans ma chambre d'ado !

Image

Que de souvenirs !!! :lol: 8)
#93761 par DarkSyriak
15 Juil 2012, 13:22
Vaergas a écrit:Comme promis, des photos du Coldcast Zelda 3link on Epona" Exclusive de F4F:

Image

Image

Image

Image

Image

Limité à 500 exemplaires.

Je vois qu'il existe plusieurs modèle de cette statue, elle doit pas être donner celle que tu as, moi j'ai ce modèle là en magasin limitée à 2500 exemplaire

Image
By darksyriak at 2012-07-15

Image

Image
#93786 par Vaergas
15 Juil 2012, 16:35
DarkSyriak a écrit:
Vaergas a écrit:Comme promis, des photos du Coldcast Zelda 3link on Epona" Exclusive de F4F:

Image

Image

Image

Image

Image

Limité à 500 exemplaires.

Je vois qu'il existe plusieurs modèle de cette statue, elle doit pas être donner celle que tu as, moi j'ai ce modèle là en magasin limitée à 2500 exemplaire

Image

Image

Image

Oui, le modèle que tu montre c'est la version "normal". La version que j'ai, c'est la version "Exclusive" limitée à 500 exemplaires. C'est exactement la même, mais la peinture change. Le prix est pratiquement identique (20-30$ de plus).
#93798 par anonyme26
15 Juil 2012, 17:45
Il y a deux versions de cette statue une avec peinture classique l'autre donc Vaergas parle c'est une effet bronze qu'il y a dessus. Le shop retro près de chez moi en à choper 4 en version classique c'est pas le genre de truc qui me botte les figurines mais elle est jolie celle ci et bien massive en plus.

Récemment j'ai choper deux VHS promo de la N64 moi tiens d'ailleurs mais je trouve plus le temps de faire des photos :/
#93842 par dehorvie
15 Juil 2012, 21:03
:oops: Attention les yeux, je viens de recevoir une GBA SP - GUNDAM G GENERATION qui est juste magnifique :) très rare que j'achète des Gameboys... mais j'ai craqué

Image

Image
#93851 par barnabé
15 Juil 2012, 21:32
dehorvie a écrit::oops: Attention les yeux, je viens de recevoir une GBA SP - GUNDAM G GENERATION qui est juste magnifique :) très rare que j'achète des Gameboys... mais j'ai craqué

Image

Image

Ouhhh!!! J'adore ça, du très très lourd , je suis toujours subjugué par les game boys japs!
#93852 par pempam
15 Juil 2012, 21:45
je la surveille depuis un moment sur le net,à combien tu l'as eu,avec batterie??je cherche aussi le modèle Gamecube je suis trop fan de la version gundam... Très jolie acquisition sans doute une des plus jolie sp
#93861 par Jeff
15 Juil 2012, 22:13
Hop,

acquisition récente, 3 G&W complets (enfin presque, vous allez voir pourquoi) :

Image

Ils sont tous en très bon états et super complets comme on peut le voir avec Green house : Boite, cale, G&W impec avec numéro de série et cache-piles

Image

Par contre, juste ce petit couac avec Apple à la place du Donkey jr... mais spa grave, je finirais par mettre la main dessus :

Image

En tout cas, ils font très jolis dans le salon et bon ben pour 60 euros frais de port en R3 compris, je pense que ça valait le coup vu l'état dans lequel est l'ensemble !

Mais sinon, la pièce qui m'a vraiment fait plaisir (et ça faisait un bon moment que je lui courrais après) :

Image

L'empire contre attaque en version US. Ce jeu a vraiment une histoire à mes yeux car mon père me l'avait offert après un road trip tous les deux et c'était vraiment coolos. Je le cherchais uniquement sous cette forme et je l'ai eu pour moins cher que sur les sites US pour 30 euros fdpin en colis.
#93864 par dehorvie
15 Juil 2012, 22:35
pempam a écrit:je la surveille depuis un moment sur le net,à combien tu l'as eu,avec batterie??je cherche aussi le modèle Gamecube je suis trop fan de la version gundam... Très jolie acquisition sans doute une des plus jolie sp

Tout est complet, donc batterie présente. Je l'ai eu à 100€ :D

C'est clair que la version '' Gundam Mobile Suit '' est magnifique... mais un peu cher :roll:
#93922 par DarkSyriak
16 Juil 2012, 10:02
dehorvie a écrit::oops: Attention les yeux, je viens de recevoir une GBA SP - GUNDAM G GENERATION qui est juste magnifique :) très rare que j'achète des Gameboys... mais j'ai craqué

Image

Image

Superbe console, je suis depuis quelque temp a fond dans les gundams et je serais content d'avoir la même ainsi que la gamecube, il y a également une ps2 doré collector gundam qui est superbe aussi!

Petite question sur la gba, est ce que c'est un modèle AGS-101 avec un rétro-éclairage aussi puissant que celui de la ds light stp?
#93928 par Kikosaurus
16 Juil 2012, 10:38
Ah, les Gundam :) J'ai été à fond dedans aussi il y a quelques années, mes étagères sont encore couvertes de maquettes :D