Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#93725 par Tekan
15 Juil 2012, 09:31
Mike a écrit:6 post sur 7 sans photos, certains ont visiblement du mal a comprendre l'interet du topic. Dommage

On a plus le droit de parler entre les photos maintenant? Ou tu parle des personnes qui ont ramenés des trucs mais qui ne mettent pas les photos?
#93727 par Kikosaurus
15 Juil 2012, 09:55
Tekan a écrit:
Mike a écrit:6 post sur 7 sans photos, certains ont visiblement du mal a comprendre l'interet du topic. Dommage

On a plus le droit de parler entre les photos maintenant? Ou tu parle des personnes qui ont ramenés des trucs mais qui ne mettent pas les photos?

Il parle de ceux qui se contentent de mettre leurs retours sans photos, vu que le titre est quand même "Vos retours de brocante EN PHOTOS". Et j'avoue que ça ferait plaisir de voir plus de tofs ; comme le disait Jybé, ça sert à rien de venir dire "Retour pourri, ça mérite pas une photo" parce qu'il y aura toujours des gens que ça intéresse.
#93736 par tony
15 Juil 2012, 11:18
Bien joué le tales of (si pas trop cher) !

Pour ma part , un brocouille monumental ! 6 vides greniers , plus de 200 km dans les dents et pas une seule cartouche en vue , pas un seul brin de rétro ... Ah si aperçu un ff 9 psone à 25 euro et une 64 nue en loose sans câble à 10 euro , la folie quoi ;-)

Bonne chance à vous autres ! Hâte de voir votre pêche du jour
#93739 par Jelly Jam
15 Juil 2012, 11:55
Bon pour moi c'est en cours ! Une seule broc pour ma part, arrivé sur les lieux vers 8h (pouvais pas avant maman enceinte était avec moi !)... On fait rapidos le tour, je tombe sur une Megadrive 2 avec un jeu sans étiquette, je demande le prix ... 25 euros ... je demande a la fille si elle a des jeux et me dit qu'ils sont chez elle mais qu'elle y retourne en fin de matinée. (une dizaine de jeux en boite selon elle)
Donc resa de la console et des jeux pour 25 euros du coup, je donne mon tel et j'y retourne cet aprem chercher le matos ! Vous tiens au courant en priant que ce ne soit pas de grosses daubes qui valent rien ! lol
Sinon, je referai un tour on sait jamais ...

Vu aussi 2 vendeurs pro... avec une NES en boite à 60 euros (si ca intéresse du monde je prends si elle est encore la mais je trouve ca un poil cher), une Game Gear à 15 euros... et des consoles en loose pas fraiches vendues à un prix de malade comme souvent avec les pro...

A+++ pour le retour (avec PHOTOS !)
#93751 par DarkSyriak
15 Juil 2012, 12:19
tony a écrit:Bien joué le tales of (si pas trop cher) !

Pour ma part , un brocouille monumental ! 6 vides greniers , plus de 200 km dans les dents et pas une seule cartouche en vue , pas un seul brin de rétro ... Ah si aperçu un ff 9 psone à 25 euro et une 64 nue en loose sans câble à 10 euro , la folie quoi ;-)

Bonne chance à vous autres ! Hâte de voir votre pêche du jour

Le rétro deviens de plus en plus dur à trouver et les prix augmente même en brocante...
#93790 par Vaergas
15 Juil 2012, 16:54
AnimusInside a écrit:Pour ma part encore pas levé, j'y suis allé à midi, donc hormis les sempiternels jeux PS3 / PS3 / 360, rien de chez rien.
Va falloir que je trouve un réveil efficace.

Mdr!!! Mais ta foutu quoi?

Bien jouer le Tales of grimmjow!!!!
#93791 par elbarto
15 Juil 2012, 17:00
Une journée d'économie pour moi aujourd'hui... pas un euro dépensé... la grande misère.
J'ai vu que des ps1 et n64 en loose avec toujours les même jeux, et 2 pros avec des prix prohibitifs (pour être poli).
#93792 par AnimusInside
15 Juil 2012, 17:05
elbarto a écrit:Une journée d'économie pour moi aujourd'hui... pas un euro dépensé... la grande misère.
J'ai vu que des ps1 et n64 en loose avec toujours les même jeux, et 2 pros avec des prix prohibitifs (pour être poli).

Ben en fait, ce qu'il y avait sur les stands des pros était probablement sur d'autres stands avant que tu arrives... Ils font ça aussi, ils achètent sur la broc avant de monter leur stand, et revendent tout en direct.
#93794 par grimmjow
15 Juil 2012, 17:18
[quote="tony"]Bien joué le tales of (si pas trop cher) !

Ben en fait je trouve que j'ai payé un peu cher !!
je les ai trouvés au moment de partir, il y avait metroid, viewtiful joe 2, resident 0 et tales of.
Je demande a la dame et me dit 10 euros le jeu.
:shock: ah oué quand même !! Sachant que j'avais trouvé les 2 premier pour 1 ou 2 euros le jeux (je sais plus, mais pas a ce prix)
Essayé a 5 euros le jeux, elle me dit 8, du coup renégoce a 15euros les 2.
Sachant que j'allais partir sans rien à part quelques mangas, je les ai pris.
Même si c'est pas une super affaire cela reste raisonnable, du moins mieux que rien !! :D
#93795 par Masterlord
15 Juil 2012, 17:35
grimmjow a écrit:
tony a écrit:Bien joué le tales of (si pas trop cher) !

Ben en fait je trouve que j'ai payé un peu cher !!
je les ai trouvés au moment de partir, il y avait metroid, viewtiful joe 2, resident 0 et tales of.
Je demande a la dame et me dit 10 euros le jeu.
:shock: ah oué quand même !! Sachant que j'avais trouvé les 2 premier pour 1 ou 2 euros le jeux (je sais plus, mais pas a ce prix)
Essayé a 5 euros le jeux, elle me dit 8, du coup renégoce a 15euros les 2.
Sachant que j'allais partir sans rien à part quelques mangas, je les ai pris.
Même si c'est pas une super affaire cela reste raisonnable, du moins mieux que rien !! :D

C'est une bonne affaire quand même, quand on voit que sur le net les Resident Evil Gamecube courants (surtout Resident Evil Ribirth et Resident Evil 0) commencent à voir leurs prix grimper...