Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#93408 par tyounise
13 Juil 2012, 16:44
salut tout le monde !

alors pour commencer, le retour de mon gros caprice (gros caprice car je l'avais surtout acheter par caprice, je voulais un console portable et j'ais craquer dessus) de SAV de la Fnac. La ps vita est du coup une nouvelle toute neuf (a cause d'une embrouille entre sony et la fnac.)
Image

puis j'ais eu le droit a un jolie cadeau de ma princesse
Image
Image
Image
une ps1 complète, avec un joystick. Le cd n1 de metal gear, time crysis,NHL, le cd 2 de final fantasy VII. Le reste des jeux sont trop rayer pour y jouer.
Et pour finir metal gear solid complet avec le cd bonus(pour ceux qui on vus le topic d'hier c'est le jeux pour le quelle me suis fait carotte de 10 euros.
#93416 par Syrrak
13 Juil 2012, 17:09
AnimusInside a écrit:Tiens, j'ai le même joystick, première fois que je le vois ailleurs que chez moi ^^

C'est un officiel Playstation? (Si non, de qu'elle marque est-il?)
#93419 par tyounise
13 Juil 2012, 17:32
rezga55 a écrit:Ca sent le bricoleur avec le stick fait maison et la tournevis posé sur l'étagère :p

Oui, je me suis bricoler une borne d'arcade( faut d'ailleur je la finisse)elle fonctionne mais faut je trouve un pc puissant pour faire tourner l’émulateur pour l'instant je fais criser(désoler si sa s’écrit pas comme sa) ma mère lui piquant sa tour de temps a autre
Image
#93420 par tyounise
13 Juil 2012, 17:33
AnimusInside a écrit:Tiens, j'ai le même joystick, première fois que je le vois ailleurs que chez moi ^^

Et tu y joue avec qu'elle jeux car ma chéris me n'en a pas donner avec.
#93421 par AnimusInside
13 Juil 2012, 17:34
tyounise a écrit:

Je ne l'ai jamais essayé, juste trouvé en vide-grenier :lol:
#93424 par tyounise
13 Juil 2012, 17:38
Syrrak a écrit:

C'est un officiel Playstation? (Si non, de qu'elle marque est-il?)

je c'est pas si c'est la marque mais ces marquer ps light force dessus je suppose que c'est la marque .
#93425 par tyounise
13 Juil 2012, 17:39
AnimusInside a écrit:
tyounise a écrit:

Je ne l'ai jamais essayé, juste trouvé en vide-grenier :lol:

a oki dommages j'aurais bien aimer avoir un titre pour jouer xd je trouverais bien sur google (c'est mon meilleur amis)
#93481 par skyzofrene
13 Juil 2012, 20:56
Voila ma dernière petite rentrée, une remise en mains propres avec une gars super sympa qui vend toute sa collection de JV pour financer sa nouvelle passion: les voyages! :mrgreen:

Image
#93497 par skyzofrene
13 Juil 2012, 22:56
Héhé, bien essayé Animus mais je lui ai vraiment pris la fin, le reste à déjà été vendu ou alors gardé (parce qu'il est un peu nostalgique), c'est à lui que j'avais acheté les 2 Castlevania et le Zelda sur GBA, je trouve qu'il est très honnête!
#93694 par Vaergas
14 Juil 2012, 22:55
Comme promis, des photos du Coldcast Zelda 3link on Epona" Exclusive de F4F:

Image

Image

Image

Image

Image

Limité à 500 exemplaires.
Dernière édition par Vaergas le 14 Juil 2012, 23:46, édité 1 fois.
#93703 par tony
14 Juil 2012, 23:35
Magnifique la statue zelda !

Pour ma part voici mes derniers arrivages avec su psone et Azure dreams complet et cd neuf trouvé dans un cash

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Et un peu de Neo Geo AES avec blue's journey US et surtout King of fighters 98 Jap en excellent état et complets

Image

Image
Image

Et pour fini , une petite vhs (un peu kitch j avoue ) offerte par le vendeur d une boutique de jeux d'occaz

Image

Image