Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#93113 par Kikosaurus
12 Juil 2012, 22:00
Geawin a écrit:
skyzofrene a écrit:Moi je rigole quand je perds et apparement ça fait peur.

Je comprend mieux ton pseudo alors :mrgreen:

Sans parler de son avatar.
#93357 par Guryushika
13 Juil 2012, 11:48
Vous êtes tous de grands malades.

Je ne me suis jamais mis à hurler des noms d'oiseaux, à jouer au frisbee avec mes manettes à travers la pièce ou à m'exploser les phalanges contre les murs, non.

Par contre, j'ai brûlé beaucoup d'écoles primaires.
#93749 par awarefirst
15 Juil 2012, 12:15
Guryushika a écrit:Vous êtes tous de grands malades.

Je ne me suis jamais mis à hurler des noms d'oiseaux, à jouer au frisbee avec mes manettes à travers la pièce ou à m'exploser les phalanges contre les murs, non.

Par contre, j'ai brûlé beaucoup d'écoles primaires.

:lol:

Perso assez zen dans l'ensemble. Juste que vers mes 10 ans j'ai incendier ma mère après un passage "impromptu" de balai vers l'alimentation fatiguée de ma Mégadrive...résultat reset de la console et de mon dernier niveau de "Richard au pays des livres magiques" (un jeu ignoble niveau difficultés). Résultat : Puni.... :lol: . Double sentence ^^.

Quelque chose qui rend fou, c'est de faire 5 poteaux dans le même match sur un bon fifa, 25 tirs cadrés à 1 et...de perdre 1-0 :twisted: . Mais je casserais pas une manette en bon radin :mrgreen:
#98208 par Sox
31 Juil 2012, 03:35
Aaah les pétages de plombs ! y'en a eu, c'est clair. Dans mes souvenir, je me souviens, jadis, avoir croqué une manette SNes ! oui oui, je l'ai bien croqué de rage à cause d'un jeu de combat (d'ailleur je n'arrive pas a me souvenir du titre... je veux prendre ma revanche !!!). Mais ce n'est pas tout, je suis allé jusqu'à gouter aussi la cartouche (qui n'était pas à moi au passage). Si jamais vous avez une manette SNes avec des marque de petites dents, c'est la mienne :wink: et par la même occasion, si vous retrouvez un jeu de combat avec des morsures, donnez moi le titre que je me venge :twisted:
#98221 par Kikosaurus
31 Juil 2012, 09:02
Tekan a écrit:Moi j'avais trouvé une GBA SP en Vide grenier avec des traces de dents!! Et pas des petites! Des biens profondes!

J'ai honte de le dire, mais il est possible qu'elle m'ait appartenu...