Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#92691 par metlen007
11 Juil 2012, 20:31
Moi mais petite insulte personnel. C'est le classique putain de ta mère. Ou, fils de chienne. Mais, il j'en dit tellement dans l'énervement. Que je ne sais pas tous les retenir. Mais le jei triche je l'ai deja dit. Je disait c'est pas possible il triche
#92692 par nintendojim2099
11 Juil 2012, 20:33
metlen007 a écrit:Moi mais petite insulte personnel. C'est le classique putain de ta mère. Ou, fils de chienne. Mais, il j'en dit tellement dans l'énervement. Que je ne sais pas tous les retenir. Mais le jei triche je l'ai deja dit. Je disait c'est pas possible il triche

''c'est pas possible il triche" :mrgreen: ahahaha ça aussi je l'ai déjà dit
#92694 par metlen007
11 Juil 2012, 20:37
nintendojim2099 a écrit:
metlen007 a écrit:Moi mais petite insulte personnel. C'est le classique putain de ta mère. Ou, fils de chienne. Mais, il j'en dit tellement dans l'énervement. Que je ne sais pas tous les retenir. Mais le jei triche je l'ai deja dit. Je disait c'est pas possible il triche

''c'est pas possible il triche" :mrgreen: ahahaha ça aussi je l'ai déjà dit

Ben je crois qu'on la tous dit. Ou alors encore plus con. Je disait que le jeu ralais pour pas que je le finisse :shock: :shock: . C'est quand meme con quand on y pense. Alors, ma femme elle en rajoute. Quelle est le plaisir de jouer. Si, c'est pour t'énèrvé. Alor, sa fou plus les boule. Je lui dit un gros tageule tu peux pas comprendre. Et; apres j'ai l'image et pas le son. Olalala les femme, elle ne comprendrons jamais rien
#92695 par trashitall
11 Juil 2012, 20:39
Bah sur alex kidd in miracle world: dernier boss, jeu du marteau ciseau papier, une seule vie, forcément ça part sur du encule de ta mère , la manette gicle sur le carrelage, et un bon coup de poing sur reset. Après je file dans ma chambre écouter du sepultura pour me calmer. Ma mère m a puni de console pendant 15 jours. Encule de ton père oui, de ta mère , déjà moins...
#92696 par pempam
11 Juil 2012, 20:40
je criai pas sinon plus de console pour moi,j'avais intérêt d'avoir la zen attitude.Mais à l'intérieur c'était l'éruption:mais putain de jeu à la con(mario bros niveau 4-1)mais il va crever se con sur son nuage.Lache moi :evil:
#92697 par nintendojim2099
11 Juil 2012, 20:43
trashitall a écrit:Bah sur alex kidd in miracle world: dernier boss, jeu du marteau ciseau papier, une seule vie, forcément ça part sur du encule de ta mère , la manette gicle sur le carrelage, et un bon coup de poing sur reset. Après je file dans ma chambre écouter du sepultura pour me calmer. Ma mère m a puni de console pendant 15 jours. Encule de ton père oui, de ta mère , déjà moins...

putain t'étais déjà bien allumé étant jeune !!!

ça mérite un turbo lol !!!

il est de bon ton de penser que les ''mères'' des jeux ont vraiment ramassé en insultes ahahaha!

désolé Messieurs les programmeurs fallait pas jouer nos vies au pixel près !!!!
#92707 par MademoizelleSoy
11 Juil 2012, 21:04
Chez nous, quand on joue avec mes frères, ma mère n'est jamais très loin vu la disposition des pièces alors en général ça donne: A ma mère: "M'maaaan, avec tout le respect que j'ai pour toi" suivi de "TA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE" au jeu/à la manette/ au méchantvilainpabô/ ou entre nous xD
#92731 par Kikosaurus
11 Juil 2012, 22:32
Quand l'IA me dépasse au dernier moment dans Mario Kart : "Mais bien sûûûûûûûûûûûr ! Comme par hasard !" x10 avec des haussements d'épaules et de bras.

Quand je me fais tuer par un boss bien méchant (oui Masterlord, je l'ai fait sur Rondo of Blood) :"Mais il est pété ce boss ! Il me spamme avec ses attaques, et puis c'est quoi cette barre de vie de dix millions de points ?! Mais vas-y, vas-y, envoie-moi tes boules de feu à la chaîne, comme ça je peux pas les éviter ! Vas-y, vas-y, tu sais quoi ? Je me laisse crever, puisque ça revient au même !" (je lâche la manette)
#92735 par Syrrak
11 Juil 2012, 22:39
Moi aussi c'est du joli... Un peu un mixte de vous tous! :twisted:
Sinon, une fois j'ai enregistré mon père qui jouais à TOCA sur Playstation 1! :mrgreen:
Parfois je lui fait réécouter... C'est magnifique!
(Je sais de qui je tient quand je m'emporte comme un psycho)
#92755 par Masterlord
11 Juil 2012, 23:24
Kikosaurus a écrit:Quand l'IA me dépasse au dernier moment dans Mario Kart : "Mais bien sûûûûûûûûûûûr ! Comme par hasard !" x10 avec des haussements d'épaules et de bras.

Quand je me fais tuer par un boss bien méchant (oui Masterlord, je l'ai fait sur Rondo of Blood) :"Mais il est pété ce boss ! Il me spamme avec ses attaques, et puis c'est quoi cette barre de vie de dix millions de points ?! Mais vas-y, vas-y, envoie-moi tes boules de feu à la chaîne, comme ça je peux pas les éviter ! Vas-y, vas-y, tu sais quoi ? Je me laisse crever, puisque ça revient au même !" (je lâche la manette)

Ta PSP marche encore ? :lol:
#92757 par Kikosaurus
11 Juil 2012, 23:27
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:Quand l'IA me dépasse au dernier moment dans Mario Kart : "Mais bien sûûûûûûûûûûûr ! Comme par hasard !" x10 avec des haussements d'épaules et de bras.

Ta PSP marche encore ? :lol:

Je m'attendais à ce que tu me dises ça :lol: Je joue dans mon lit, et puis je la propulse pas contre le mur non plus, je la lâche d'un air agacé :wink:
#92834 par MademoizelleSoy
12 Juil 2012, 11:26
Kikosaurus a écrit:Je m'attendais à ce que tu me dises ça :lol: Je joue dans mon lit, et puis je la propulse pas contre le mur non plus, je la lâche d'un air agacé :wink:

J'adore :D
#92893 par Tekan
12 Juil 2012, 13:34
Moi j'ai pas de phrase prédéfinies, mais je rage assez souvent! ça va dépendre du jeu et de la plateforme!

Sur PC et 360, je joue en ligne (enfin jouait) donc en FPS c'est soit le jeu qui prends, soit le NOOB d'en face!

Après sur autre console, il y a les magnifique "Mais Puuuuuuuuuuuutaiiiiin" "Mais meeeeeeeerde" "Il commence à me faire chiiiiiier ce cooooooon!!"

Et quand je suis moyennement agacé, c'est "Bordel à cul" !!