#92591 par comptesuppr101
11 Juil 2012, 18:01
11 Juil 2012, 18:01
Bin non je parle pas de votre point de vue.
JNS a écrit:Bin non je parle pas de votre point de vue.
Parodius a écrit:je me souviens d'un truc que j'avais lu sur les forums jeux video.com![]()
En gros un gamin de 9 ans jouait a GTA IV , il s'amusait a écraser des mamies, il racontait ses exploits in-game et sur le psn etc... le coup classique.
un autre gamin lui disait 'moi mes parents font chier ils ne veulent pas que je joue a ce jeu' (c'était écrit avec plus de fautes dans le texte originale hein XD)
le premier gamin lui sort "bah fais comme moi dès que tes parents entrent dans la piece ou tu joues, tu conduis sagement une bagnole et ils croiront que c'est un simple jeu de course"....
Voila les enfants en 2012... plus calculateurs et manipulateur que ça tu meurs![]()
Les parents sont les premiers responsables c'est certain, mais les gosses sont tout de même vachement plus machiavéliques que de mon temps j'ai l'impression.
Parodius a écrit:je me souviens d'un truc que j'avais lu sur les forums jeux video.com![]()
En gros un gamin de 9 ans jouait a GTA IV , il s'amusait a écraser des mamies, il racontait ses exploits in-game et sur le psn etc... le coup classique.
un autre gamin lui disait 'moi mes parents font chier ils ne veulent pas que je joue a ce jeu' (c'était écrit avec plus de fautes dans le texte originale hein XD)
le premier gamin lui sort "bah fais comme moi dès que tes parents entrent dans la piece ou tu joues, tu conduis sagement une bagnole et ils croiront que c'est un simple jeu de course"....
Voila les enfants en 2012... plus calculateurs et manipulateur que ça tu meurs![]()
Les parents sont les premiers responsables c'est certain, mais les gosses sont tout de même vachement plus machiavéliques que de mon temps j'ai l'impression.
Parodius a écrit:Voila les enfants en 2012... plus calculateurs et manipulateur que ça tu meurs
Parodius a écrit:Je ne dis pas qu'en 1985, les gosses étaient tous des petits anges. Je trouve qu'ils étaient moins violents dans l'ensemble, c'est une simple impression que j'ai. Même a la récré, dès le plus jeune age, je les trouve super aggressifs entre eux![]()
Après c'est peut être qu'une impression et je déforme surement la réalité du coup...
Mais a l’époque j'ai pas le souvenir qu'il y avait autant de faits divers sur des gosses qui se pointent au collège ou a l'école avec un couteau, d’agression envers les profs, de jeu du foulard etc... (pourtant j'ai grandi dans une cité dite "chaude")
enfin on s'écarte du sujet la... Je trouve la jeunesse plus violente dans l'ensemble, après ce n'est que mon humble avis.
MademoizelleSoy a écrit:Je ne pense pas qu'un enfant puisse être mauvais de nature, c'est l'(absence d')éducation qui lui est donnée qui est en cause à mes yeux. Après c'est un vaste débat...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités