Oh je sens que la vanne peut durer longtemps là!
ouais je pense mais j'arrete la car pas le moral du tout
ca me soule qu'il va devoire etre operé ca me soule que je ne puisse pas le ramner a la maison au bout de 3 jou( pour le premier on pouvais pas non plus) ,il a rien demandé mon loulou
ca ira mieu demain mais la c'est vrai qu'un pote irl m'aurais fais du bien..
ca ira mieu demain mais la c'est vrai qu'un pote irl m'aurais fais du bien..
#92243 par comptesuppr101
10 Juil 2012, 21:48
10 Juil 2012, 21:48
Opérer de ?
C'est "courant" chez les chtits bébés il me semble bien.
C'est "courant" chez les chtits bébés il me semble bien.
bas non il a un trou dans le palais, c'est une maladire rare 1 sur 10000, donc reconstruction du palais
Courage aivon, je sait que ça ne changeras rien mais la plupart des gars du forum pense à vous!
Tu serais sur rodez je t'aurais proposé d'aller boire une bière
aivon a écrit:bas non il a un trou dans le palais, c'est une maladire rare 1 sur 10000, donc reconstruction du palais
Oh mince j'ai mal pour toi aivon. Je sais que ça ne remplacera jamais le soutien d'un ami de longue date mais je pense vraiment à toi et j'espère que tout ira bien pour toi et ta famille.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
merci por votre soutien les gars je pleure comme un con devant mon pc en vous lisant
merci ca me console...
merci ca me console...
Félicitattion Aivon, désolé je viens de me connecter seulement maintenant depuis l'accouchement !
Et t'inquiètes pas pour l'opération, les médecins sont des gens de confiance (demande à Skate), ton petit boud'chou ira mieux d'ici pas longtemps ! Courage Power Ranger !
Et t'inquiètes pas pour l'opération, les médecins sont des gens de confiance (demande à Skate), ton petit boud'chou ira mieux d'ici pas longtemps ! Courage Power Ranger !
Du coup ton Ptit père est nourri comment? Avec les tétines spécial pour les palets ?
Courage en tout cas, c'est toujours. Compliqué ce genre de situation. Et puis son arrivée chez vous sera d'autant plus belle
Courage en tout cas, c'est toujours. Compliqué ce genre de situation. Et puis son arrivée chez vous sera d'autant plus belle
aivon a écrit:merci por votre soutien les gars je pleure comme un con devant mon pc en vous lisant
merci ca me console...
tu m'as fait verser une larme à 4h20 du mat'!!
courage mon amis de perversion,on le formera également par la suite dans le côté obscure!
tout ira bien tu verra

Je me leve je vous lis , ca me fais chaud au coeur, merci a tous pour votre soutient, je suis touché 

Bon courage pour ce moment difficile j'espère que la suite ne sera que du bonheur.