Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#92123 par MademoizelleSoy
10 Juil 2012, 17:52
Oh ok :) Bah c'est pas mal Ma prof de physique de terminale, quand suis allée chercher mon diplôme, m'a présentée à la classe de première à qui elle donnait cours en disant "Regardez, si elle a eu son bac, n'importe qui peut l'avoir". Merci Madame!
#92125 par kazeus
10 Juil 2012, 17:53
MademoizelleSoy a écrit: "Regardez, si elle a eu son bac, n'importe qui peut l'avoir".

moi je lui aurait demandé si elle ne se foutait pas de moi :lol:
#92126 par Syrrak
10 Juil 2012, 17:54
MademoizelleSoy a écrit:Oh ok :) Bah c'est pas mal Ma prof de physique de terminale, quand suis allée chercher mon diplôme, m'a présentée à la classe de première à qui elle donnait cours en disant "Regardez, si elle a eu son bac, n'importe qui peut l'avoir". Merci Madame!

:mrgreen:
#92130 par AnimusInside
10 Juil 2012, 17:58
MademoizelleSoy a écrit:"Regardez, si elle a eu son bac, n'importe qui peut l'avoir". Merci Madame!

C'était l'opinion générale de mes prof en terminale S.
En même temps j'ai eu mon bac en ayant 3 ou 4 de moyenne en math, physique et SVT toute l'année ; je ne peux pas leur en vouloir.
#92132 par MademoizelleSoy
10 Juil 2012, 18:01
Tu veux rire? J'avais 5 de moyenne de maths, j'ai eu 1 au bac. Et 3 de moyenne en physique chimie, j'ai eu 9 au bac. La prof m'avait téléphoner (avant le coup du tout le monde peut l'avoir) pour me féliciter d'avoir "triplé ma note annuelle" :D
Cela dit, j'ai eu les rattrapages parce qu'il m'aurait fallu un 5 en maths pour l'avoir du premier coup :evil:
#92135 par AnimusInside
10 Juil 2012, 18:05
MademoizelleSoy a écrit:Tu veux rire? J'avais 5 de moyenne de maths, j'ai eu 1 au bac. Et 3 de moyenne en physique chimie, j'ai eu 9 au bac. La prof m'avait téléphoner (avant le coup du tout le monde peut l'avoir) pour me féliciter d'avoir "triplé ma note annuelle" :D
Cela dit, j'ai eu les rattrapages parce qu'il m'aurait fallu un 5 en maths pour l'avoir du premier coup :evil:

Ah, moi j'avais pas eu les rattrappages, j'ai eu 10 - 10 et 11 dans les matières scientifiques (en ayant répondu uniquement aux questions que je pouvais traîter, j'ai donc eu 10/11 en maths, 10/10 en physique/chimie et 11/20 en SVT en ayant fait un hors-sujet total sur une question à 8 points.) Pour un très beau 10,02 de moyenne générale au bac :lol:
Personne n'y croyait, même pas moi.
#92147 par MademoizelleSoy
10 Juil 2012, 18:19
J'ai éclaté de rire derrière mon écran. Merci, elle était magique celle là :p

Pour le bac, je comprend, en SVT j'ai eu 12/20 (alors que j'avais 17 toute l'année...) parce qu'ayant été absente pendant 2 semaines, j'avais pris le cours d'un copain qui avait décidé que "la méiose et la mitose chez l’haploïde" c'était pas important... Bingo le sujet sur 8 points!
#92151 par Kikosaurus
10 Juil 2012, 18:23
Et vas-y que les vieux radotent avec leurs souvenirs du lycée... Comme quoi Animus, avoir son bac de justesse permet de faire une brillante carrière de modo sur France Retrogaming ! :lol:
#92152 par Geawin
10 Juil 2012, 18:23
De toute manière le bac, pour ce que ca sert maintenant...
#92154 par Kikosaurus
10 Juil 2012, 18:26
Geawin a écrit:De toute manière le bac, pour ce que ca sert maintenant...

Tout seul, c'est vrai qu'il n'a pas d'utilité, mais il reste un passeport indispensable pour intégrer la quasi-totalité des filières de l'enseignement supérieur.
#92170 par comptesuppr101
10 Juil 2012, 18:46
AnimusInside a écrit:
MademoizelleSoy a écrit:T Pour un très beau 10,02 de moyenne générale au bac :lol:
Personne n'y croyait, même pas moi.

Les moyennes ric-rac au centième prêt, c'est souvent grace à un coup de pouce de jury après délibération.
#92176 par kazeus
10 Juil 2012, 18:50
JNS a écrit:Vous voulez pas faire un topic pour les blagues...?

ca serait classe même si il en existait un! mais je ne suis pas contre pour se réveiller de bonne humeur :mrgreen:
#92178 par Syrrak
10 Juil 2012, 18:54
:mrgreen: Excellent kazeus!

JNS a écrit:Vous voulez pas faire un topic pour les blagues...?

Si vous faite un pour le bac et compagnie, d'accord! :twisted:
(Je plaisante JNS, ce que modo veux, l'utilisateurs enregistrés le peut)