Mais sur ebay.fr il en a des moin cher. 30 euros pour la version ps3 et 40 euros pour la version xbox
et ,selon toi,pourquoi la version xbox coute t elle plus cher?
Alors aucune idée. Elle est peut-etre plus rare. Je ne sais pas du tout
ou peut être que plus de gens l'achète sur xbox et très peu sur ps3 donc il serait peut etre judicieux de l'acheter sur ps3,qu'en pense tu?
Pour moi, c'est pareil. Le jeu est le meme. Moi, je préfère la xbox que la ps3. Donc moi, je l'ai pris sur xbox. Mais, il en a qui on fais le contraire. Donc, tout depend si tu joue plus a la xbox que la ps3. C'est toi qui voie
bah je joue autant sur l'une que sur l'autre car j'alterne les deux consoles toute les deux semaines pour pouvoir faire tous mes jeux!
je pense le prendre sur ps3 car elle est moins cher
je pense le prendre sur ps3 car elle est moins cher

Vu que je me suis fait planter par un gars sur LBC (Personne au rendez-vous). c'est bien la première fois mais pas grave j'ai fais un petit crochet Game Montpellier.

La U-Draw à 14.99 euros, Red faction à 2.99 euros.
Sinon Mégadrive ultimate collection à 12 euros fdp in sur Priceminister. Une pure merveille!

La U-Draw à 14.99 euros, Red faction à 2.99 euros.
Sinon Mégadrive ultimate collection à 12 euros fdp in sur Priceminister. Une pure merveille!
sympa le red faction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout à ce prix!
la u-draw est descendus a 10€ au game par chez moi
la u-draw est descendus a 10€ au game par chez moi

C'est la moins chère trouvée de part chez moi XD
kazeus a écrit:et ,selon toi,pourquoi la version xbox coute t elle plus cher?
C'est du bluray sur PS3 pourtant non?
Le nextgen console, je suis très peu car la Xbox ne tourne pas souvent!
C'est un galère absolue de trouver du Xbox360 collector dans le Gard.
D'après les vendeurs, la région est orientée PS3...donc plus de stock sur PS3
.
D'après les vendeurs, la région est orientée PS3...donc plus de stock sur PS3

awarefirst a écrit:C'est un galère absolue de trouver du Xbox360 collector dans le Gard.
D'après les vendeurs, la région est orientée PS3...donc plus de stock sur PS3.
Salut awarefirst!

Les magasins ne savent pas te commander ce qu'il te faut?
Tu devrais peut être attendre un peu mais bon...
Moi je leur demanderais, ca coute rien.

Ah non!^^. Je parle des soldes! que du PS3 dans tous les sens! =).
Je ne paye jamais le prix fort pour un jeu, encore moins un collector, après c'est que mon avis, mais 150 euros pour un jeu....NON ^^.
T'inquiète niveau communication je gère XD.
J'achète en promo, en soldes ou en occasion (Et oui! Je fais le renard pour récuperer le neuf au prix de l'occas ^^)
Je ne paye jamais le prix fort pour un jeu, encore moins un collector, après c'est que mon avis, mais 150 euros pour un jeu....NON ^^.
T'inquiète niveau communication je gère XD.
J'achète en promo, en soldes ou en occasion (Et oui! Je fais le renard pour récuperer le neuf au prix de l'occas ^^)
awarefirst a écrit:Ah non!^^. Je parle des soldes! que du PS3 dans tous les sens! =).
Autant pour moi j'avais pas compris...

Désolé awarefirst!
Voilà! Enfin j'ai trouver mon bonheur =).
Gears of War collector complet (Il manquait toujours le fourreau ou voilà les prix ^^). Priceminister pour 15.90 euros fdp in en colissimo.
Et en bonus offert pour la vendeur pour l'attente (relatif quand même il faut avouer) le Bi-pack Pure/Lego. J'ai déjà mais c'est sympa ^^

Gears of War collector complet (Il manquait toujours le fourreau ou voilà les prix ^^). Priceminister pour 15.90 euros fdp in en colissimo.
Et en bonus offert pour la vendeur pour l'attente (relatif quand même il faut avouer) le Bi-pack Pure/Lego. J'ai déjà mais c'est sympa ^^