Arjii: bien joué pour le Pocky and Rocky, pas facile à trouver celui là. Manque le 2 maintenant
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Joli ton CastleIII Becks!
Arjii: bien joué pour le Pocky and Rocky, pas facile à trouver celui là. Manque le 2 maintenant
Mon blog
May the triforce be with you !
May the triforce be with you !
Encore un bel arrivage pour toi Becks bien joué mec.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
MERCI les gars pour une fois que j'ai un jeu etat MINT

Mint peut-être pas, mais il est en bon état. Je suis content de le voir chez quelqu'un qui en prendra soin!
Hop hop arrivages tout frais du matin.
Achat immédiat sur la baie :

Et colis de Diresixsens, grand merci à toi pour ce colis super blindé, jamais vu autant de protection !

Achat immédiat sur la baie :

Et colis de Diresixsens, grand merci à toi pour ce colis super blindé, jamais vu autant de protection !

Y'a pas de quoi, je voulais être sûr de pas avoir de soucis!
Je me suis aussi dit que tu allais galérer pour le déballer !
diresixsens a écrit:Y'a pas de quoi, je voulais être sûr de pas avoir de soucis!
Je confirme, les 15 couches de cellophane autour de chaque jeu ça a pas été facile
moi aussi je me suis regaler a enlever le celophane

Mais, c'est ça qui est bien non? L’excitation du déballage, c'est comme un noël quand on étais gamin! 
Les jeux megadrive d'Animus sont beaux et bons!