Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#91467 par Jelly Jam
08 Juil 2012, 17:13
Hello les gens !

Bons retours Tycoul et Grimm' !

Bon, reveil pluvieux pour ma part mais soleil et grisaille par la suite donc ca allait !

3 brocantes à mon actif, la 1e et la 2e rien à se mettre sous la dent...
J'arrive sur la 3e, il y avait un lot de 2 xbox + 23 jeux pour 80 euros négociable à 60 euros que j'ai laissé ... des PS2 FAT à 60 euros :shock: sans jeux ... que j'ai laissé aussi !

Je tombe enfin sur une table et je vois ca :

Image

3 euros le jeu négocié à 10 euros le lot, je lui demande s'il a le Mega CD qui va avec et la le mec me dit, je viens juste de le vendre !!!! J'étais vert .... meme pas lui demandé le prix qu'il la vendu de peur d'etre encore plus deg' !!! Du coup je lui prends les jeux ! (complets avec notices sauf le Final Fight zut ...)

Ensuite :

Image

le double pack de Castlevania que je ne connaissais pas l'existance pour 2,50 euros.

Et pis cet aprem' re-1e broc broc avec la copine et elle me fait voir ça que je prends pour 1,50 euros ...

Image

Voila, pas grand chose non plus de mon côté ... :?
A+++
#91469 par Tekan
08 Juil 2012, 17:20
Syrrak a écrit:
Tekan a écrit:Mince j'aurais du le prendre le clavier... En super état pour 5€. Mais je pensais qu'il y avait un cd avec, et surtout, je n'ai toujours pas de peritel pour mes dreamcast donc bon...

Salut Tekan! :)

Il était en boite le clavier pour 5€? C'est juste pour avoir une idée de ce que ca vaut... :wink:

Oui en boîte et en super état! Le mec s'en est servis qu'une seule fois! Plus ça va, plus je regrette! Tant pis pour moi!
#91470 par tyounise
08 Juil 2012, 17:25
Et bin sa fait baver tout sa. perso pas la possibilité d'aller faire les brocantes :cry: et de voir tous ces trésors,sa donne envie. :(
#91472 par Joluz
08 Juil 2012, 17:32
Jelly jam a écrit:Hello les gens !

Bons retours Tycoul et Grimm' !

Bon, reveil pluvieux pour ma part mais soleil et grisaille par la suite donc ca allait !

3 brocantes à mon actif, la 1e et la 2e rien à se mettre sous la dent...
J'arrive sur la 3e, il y avait un lot de 2 xbox + 23 jeux pour 80 euros négociable à 60 euros que j'ai laissé ... des PS2 FAT à 60 euros :shock: sans jeux ... que j'ai laissé aussi !

Je tombe enfin sur une table et je vois ca :

Image

3 euros le jeu négocié à 10 euros le lot, je lui demande s'il a le Mega CD qui va avec et la le mec me dit, je viens juste de le vendre !!!! J'étais vert .... meme pas lui demandé le prix qu'il la vendu de peur d'etre encore plus deg' !!! Du coup je lui prends les jeux ! (complets avec notices sauf le Final Fight zut ...)

Ensuite :

Image

le double pack de Castlevania que je ne connaissais pas l'existance pour 2,50 euros.

A+++

Tiens sylpheed et final fight (la meilleure des conversion est sur mega cd si je ne me trompe pas) , deux jeux mega cd que j'ai pas :P , sinon je l'ai aussi le double pack.
#91478 par becks32
08 Juil 2012, 17:45
salut les gars voila pour moi le lot 30euros ca vaut le coût ou pas???

Image
Dernière édition par becks32 le 08 Juil 2012, 17:50, édité 1 fois.
#91481 par awarefirst
08 Juil 2012, 17:50
Pas de brocante pour moi après une tite soirée festival d'avignon. mais 3 gros coup leboncoin dans la journée. On verra dans la semaine ^^
#91482 par Tekan
08 Juil 2012, 17:50
Vu le peu de jeux que j'arrive à voir avec mon téléphone, je dirais que ça va mais une snes ne se nourrie pas au café par contre...
#91483 par Alex Redfield
08 Juil 2012, 17:58
becks32 a écrit:salut les gars voila pour moi le lot 30euros ca vaut le coût ou pas???

Image

Ho, au vu des prix du mario world et mario kart, c'est bien un bon petit coup que tu as fais là Becks, et pis il y a plein de Disney :D , même si la couleur de la console laisse à désirer...
En même temps ça en fait un modèle custom unique :lol:

GG à tous pour vos retours, rien pour moi aujourd'hui, pas réussi à me lever ce matin...
#91484 par pilouf
08 Juil 2012, 17:59
Bonjour à tous,

Quelques retours mais pour le moment rien de trop exceptionnel je trouve ! La faute à la météo je suppose..
Bon moi je ne suis pas déçu de ma matinée mais j'ai claqué un peu d'argent par contre.. voilà le lien :
http://img11.imageshack.us/img11/5817/p1010030bn.jpg

A noter qu'il manque 1 SNES sur la photo, j'en ai trouvé 2 sur le même vide-grenier.. :) (Alims etc aussi)
#91485 par Masterlord
08 Juil 2012, 18:05
pilouf a écrit:Bonjour à tous,

Quelques retours mais pour le moment rien de trop exceptionnel je trouve ! La faute à la météo je suppose..
Bon moi je ne suis pas déçu de ma matinée mais j'ai claqué un peu d'argent par contre.. voilà le lien :
http://img11.imageshack.us/img11/5817/p1010030bn.jpg

A noter qu'il manque 1 SNES sur la photo, j'en ai trouvé 2 sur le même vide-grenier.. :) (Alims etc aussi)

Pas mal le lot N64. :)
#91491 par Retrogeek
08 Juil 2012, 18:17
hello tous le monde

Sympa vos retour de broc !! voila pour ma part:

Première broc sous la pluie rien de spécial 4jeux de ps2 pour 5€
Image

Et le résultat de l'aprem un peut mieux:

Un lot master system2 pour 10€
Image

Un lot jeux ps1 pour 10€
Image

Et un lot nes pour 15€
Image

Voilou
#91511 par metlen007
08 Juil 2012, 19:08
Superbe retour les gars. Et les jeux mega cd sont magnifique et rare sur brocante. Sa m'etonne que le mec qui appris la mega cd na ta pris les jeux. Pas mal beck la snes et tout les jeux. Et le lot de n64 de je ne sais plus qui pas mal non plus. Vraiment chapeau a tous
#91516 par Kikosaurus
08 Juil 2012, 19:13
Bravo pour le lot Mega-CD ! Même en ces temps où les rapaces fondent sur nos brocantes, l'espoir n'est pas perdu :wink:
#91518 par Jelly Jam
08 Juil 2012, 19:17
metlen007 a écrit:Superbe retour les gars. Et les jeux mega cd sont magnifique et rare sur brocante. Sa m'etonne que le mec qui appris la mega cd na ta pris les jeux. Pas mal beck la snes et tout les jeux. Et le lot de n64 de je ne sais plus qui pas mal non plus. Vraiment chapeau a tous

Merci à vous les mecs !

Ouais, c'est ce que j'ai pensé aussi ! Soit il avait deja les jeux ? ou ... mouais ... Enfin bon, moi j'ai pas la console mais les jeux du coup ! J'ai pas hésité ! :lol: