Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#90815 par ledenezvert
04 Juil 2012, 22:14
AnimusInside a écrit:
ledenezvert a écrit:EDIT : les jeux PSX US ça passe aussi sur une PS3 vu qu'elle est dézonée :?: :?: :?:

Non ça passe pas, j'ai éjà essayé, le dézonage ne concerne que les jeux PS3, les jeux PS1 ne sont pas concernés.

Polop !!

Arf dommage :( mais merci du tuyau :)
#91111 par Joluz
06 Juil 2012, 14:24
Salut a tous voici mes acquisitions pour mon anniv qui est demain.
L'histoire de sonic (que je vais devorer :D ) et The saboteur qui est déjà commencer et que je trouve bien sympa.
Image

Re:

#91158 par Tanuki-San
06 Juil 2012, 18:57
elbarto a écrit:
Il est trop beau ce stick (mail il doit juste être 2 fois plus gros que la console...)
Tu l'as choppé où ?

Réponse un peu tardive certes mais pour le moins explicite:

Image

J'ai répondu à une annonce et j'ai demandé au gars si il avait autre chose que ce qu'il y avait sur l'annonce et bingo !
#91159 par Syrrak
06 Juil 2012, 19:02
Jelly jam a écrit:Hello les amis !

Pour ma part réception ce jour (55 euros fdpin)

content ! 8)

Magnifique lot! Bien joué Jelly jam! :wink:
#91221 par naldo3110
06 Juil 2012, 22:14
Je suis un grand fan de nintendo plus que de Sega mais j'avoue a chaque fois que je vois ce livre de l'histoire de Sonic jle trouve magnifique!
#91222 par grimmjow
06 Juil 2012, 22:16
Pas dégueu ce petit lot saturn !! 8)
Surtout la box virtua cop qui a l'air dans un état proche du neuf.
Belle acquisition jelly !! :D
#91271 par Jelly Jam
07 Juil 2012, 10:56
Yep ! Merci les gars ! Le lot virtua gun et virtua cop est effectivement dans un état tres proche du neuf, il ne manque rien ! (tout est présent à l'intérieur de l'emballage !)

A++++
#91283 par Tycoul44
07 Juil 2012, 11:52
Tanuki-San a écrit:
elbarto a écrit:
Il est trop beau ce stick (mail il doit juste être 2 fois plus gros que la console...)
Tu l'as choppé où ?

Réponse un peu tardive certes mais pour le moins explicite:

Image

J'ai répondu à une annonce et j'ai demandé au gars si il avait autre chose que ce qu'il y avait sur l'annonce et bingo !

Par hasard c'était pas une annonce sur Le Bon Coin http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/323100338.htm?ca=6_s, le gars l'a toujours pas enlevé alors qu'elle est vendu.

Je suis dégoûté car c'était une excellente affaire à mon avis, je l'ai contacté mais trop tardivement. Enfin si c'est toi qui l'a eu cela me rassure car je sais qu'elle est entre de bonnes mains.
Dernière édition par Tycoul44 le 07 Juil 2012, 13:06, édité 1 fois.
#91286 par tyounise
07 Juil 2012, 12:18
Salut tout le monde. :mrgreen:

Apres l'attente d'une semaine a stressé je l'ais enfin. :mrgreen: :mrgreen:

Image

la game boy de mon enfance,celle ou j'ais passer des heurs dessus a rendre fous ma grand mère avec le musique de pokemon bleu et par le bruit des boutons(a les personnes agées,ils peuvent avoir l’ouïe fines xD.)
En tout cas je tient plus en place, j'ai l'impression de ravoir 7 8 ans, à avoir la bougeotte et impatient (par ce que oui la consolle est sur lyon et ces ma mère qui et aller me la chercher du coup je l'ais pas avant demain aprem voir soirs :cry: ) en tout cas hate de l'avoir.
le lot ma fait 20euros la game boy et dans un super état (des micros rayures sur l’écran et l’étiquette arrière arracher)

ps: désolée si il y'a des faute flagrant j'ais essayer de corriger le maximum mais j’avoue que je suis tellement heureux ces super dur de faire attentions :wink: