Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#90893 par kazeus
05 Juil 2012, 10:58
AnimusInside a écrit:
kazeus a écrit:
AnimusInside a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux :)

tu ne remet pas d'avatar animus?

C'était en cours pendant ton message ^^

j'ai rien dit dans ce cas :P
#90965 par Denver
05 Juil 2012, 17:41
A mon tour de me présenter :mrgreen:
Denver, bientôt 25 ans, actuellement étudiant infirmier, et grand fan de comics ! Mais si je suis là c'est que j'aime bien aussi les jeux vidéos ^^
Rien de très original mais j'ai commencé avec la Super Nintendo, le pack Street Fighter II turbo (merci maman d'avoir jeté la boîte à l'époque, je regrette maintenant ...), puis différents modèles de Gameboy, puis PC et XBox 360.
Je n'y connais pas grand chose en rétro,mais ça m'a toujours plutôt attiré sans que je me lance vraiment ... j'avoue que le JdG m'a fait un peu replonger dedans, et puis surtout le fait que l'état actuel du "monde" des jeux me dégoûte de plus en plus ... mon côté nostalgique revient en force ^^
Bref, je n'ai pas grand chose pour l'instant, mais j'espère pouvoir faire de bons coups dans les vide-greniers de l'été et apprendre plein de choses grâce à ce forum qui m'à l'air fort sympathique :D
#91203 par Denver
06 Juil 2012, 21:03
Salut à tous et merci pour l'accueil, je vais tâcher de vous répondre :mrgreen:

groju a écrit:Salut Denver... c'est ton ami et bien plus encore ! ^^

Pas d'esprit mal placé ! :P

kazeus a écrit:bienvenue denver!
tu possède quoi sur xbox?

Alors alors, j'ai Alan Wake, Assassin's Creed 2, Batman Arkham Asylum, Bioshock 1 et 2, Dead Space, Halo 3 et Halo Reach, Red Dead Redemption, Splinter Cell Conviction, Spiderman Dimensions, Street Fighter 4, Star Wars le Pouvoir de la Force, Vanqusi, Warhammer ... et surement 2-3 autres ^^
Rien de très récent, je n'achète que d'occasion ou à petit prix, vu que je suis encore étudiant et que les fins de mois sont souvent difficiles :mrgreen:

JNS a écrit:Bonjour Denver.
Franchement ce dessin animé, c'était naze. Fallait couper après le générique.

C'est même pas vrai, t'as juste des goûts de chiotte ! :mrgreen:

kazeus a écrit:Bienvenue Denver, quels sont tes comics/héros préférés ?

Quelle vaste question ^^
Je suis principalement branché Marvel, et plus particulièrement les X-Men et Spiderman, et les 4 Fantastiques mais c'est plus sentimental vu ce sont leurs aventures qui m'ont fait plonger dans le comics :P
Je me met à DC depuis peu, et je dois avouer que ça me plaît assez aussi
#91250 par koilop
07 Juil 2012, 09:00
Je me présente, Koilop (Seb dans la vraie vie)
J'étais avant d'être ici, sur le forum France Retrogaming V3 avant d'être redirigé sur la V4 ou régnait une bonne ambiance.
J'espère que je retrouverais la même ici, mais je doute que le contraire puisse arriver un jour.
Sinon que dire sur moi? Je collectionne quelques bricoles retro, essentiellement de la firme Nintendo, quelques fois sur Sega, de temps en temps chez Sony et parfois ailleurs.
Mon but étant de ne jamais cesser, je continuerais ma chasse aux merveilles. Sur ce à plus sur le fofo.
#91262 par Benjamin
07 Juil 2012, 09:50
Denver a écrit:
Benjamin a écrit:Bienvenue Denver, quels sont tes comics/héros préférés ?

Quelle vaste question ^^
Je suis principalement branché Marvel, et plus particulièrement les X-Men et Spiderman, et les 4 Fantastiques mais c'est plus sentimental vu ce sont leurs aventures qui m'ont fait plonger dans le comics :P
Je me met à DC depuis peu, et je dois avouer que ça me plaît assez aussi

Et tu fais des ventes/échanges de comics ?

@koilop : Re-bienvenue parmi nous :)