Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#90544 par anonyme26
03 Juil 2012, 14:49
AnimusInside a écrit:
rezga55 a écrit:voilà mon craquage

[IMG=http://img696.imageshack.us/img696/1384/photoshc.jpg][/IMG]

149 à la place de 259 j'ai eu du mal à résister :/

En magasin ou sur le net ?

Chez Cora

Je viens de percuter que j'ai poster dans la section retro et pas next gen désolé :/ je vais le poster dans la bonne section me tapayyyyy pas !
#90579 par Joluz
03 Juil 2012, 18:18
Petit tour à Easy cash aujourd'hui:
Legend of Kay et Gunbird Special Edition sur Ps2 ,Final Fantasy Crystal Chronicles sur GameCube et Battle Fantasia sur 360.
Image
#90603 par Masterlord
03 Juil 2012, 20:27
ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Combien le SotN ? :)

Polop !!

Trop :oops:

Boah, disons que c'est plus à faire maintenant que c'est fait. :D
Enfin, sauf si tu souhaite avoir le collector aussi. :twisted:
#90687 par tyounise
04 Juil 2012, 13:12
Salut tout le monde :D ,vus que je me suis tromper de poste et que je sait enfin postée une photos, je remet mon poste avec la photos.
Trouver a esay cash pour 9.99euros le jeux est complet jusque a la publicité pour la n64 pikachu.
Image
Personnellement je trouve que j'ais fait une très bonne affaire. :mrgreen:
#90689 par ledenezvert
04 Juil 2012, 13:46
Masterlord a écrit:Boah, disons que c'est plus à faire maintenant que c'est fait. :D
Enfin, sauf si tu souhaite avoir le collector aussi. :twisted:

Polop !!

Oui comme tu dis, ce n'est plus à faire, je tenais à remplacer ma version gravée par de l'officiel mais faut y mettre le prix quand même (enfin je me suis pas trop mal débrouillé je pense vu les autres tarifs que j'ai pu voir sur le net et en magasin "physique"). Et je ne suis pas maso de Castlevania au point de prendre également l'édition collector :lol: mais ce titre m'a fait repousser ma limite de prix pour un jeu (pas de beaucoup mais tout de même) et ça, ça sent le roussi pour la suite :oops: Je me dis que je dois être à un tournant de ma collection : convoiter + sérieusement certains jeux qui commencent à douiller :roll: Mais dans mon malheur de collectionneur, heureusement que je me fiche royalement de franchises comme Megaman :lol: !!
#90691 par Kikosaurus
04 Juil 2012, 14:12
Je suis allé regarder un peu les prix pour Symphony of the Night, et effectivement ça fait mal aux yeux, surtout pour un jeu PS1 ! :shock: Je n'imaginais même pas qu'on puisse vendre des titres PS1 à plus de 100 euros... Enfin bon, si tu es heureux de l'avoir enfin dans ta collection, je suis content pour toi. :)
#90693 par kewin
04 Juil 2012, 14:15
Bonjour,

Voici à mon tours mes trouvailles du jour ( jeux psx et snes)

Image

Image

Image

Image

J'ai failli craquer aussi pour des jeux dreamcast, mais ça sera pour la prochaine fois.
En plus je ne suis même pas sûr que tout va entrer dans ma valise :roll: