Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#90594 par Kikosaurus
03 Juil 2012, 19:14
Masterlord a écrit:Et puis Xenoblade non plus il n'est pas de cte gen. :mastertroll: :roll:

Je t'interdis de transformer une insulte que je te lançais en smiley, espèce de troll poilu dégénéré. Xenoblade n'est pas de cette gen, en effet. Il appartient à la génération dorée des RPG japonais, aux musiques superbes, au gameplay innovant, à l'histoire envoûtante... Il appartient à la génération 16 bits :wink:
#90595 par Masterlord
03 Juil 2012, 19:19
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:Et puis Xenoblade non plus il n'est pas de cte gen. :mastertroll: :roll:

Je t'interdis de transformer une insulte que je te lançais en smiley, espèce de troll poilu dégénéré.

C'est un hommage. :mrgreen:
J'allais écrire que Xenoblade est mon RPG préféré mais je crois que FF7 vient de le dépasser dans mon estime... Ça fait bizarre.
#90596 par Kikosaurus
03 Juil 2012, 19:20
Masterlord a écrit: J'allais écrire que Xenoblade est mon RPG préféré mais je crois que FF7 vient de le dépasser dans mon estime...

Tous mes efforts auront donc été... vains... :cry:
#90630 par anonyme26
04 Juil 2012, 01:44
Alors déjà la CBOC est encore dans sa boite faute de jeu, je pense me prendre la trilogie Gears of Wars Forza 4 et après je sais pas je vais me cherche un Conker live and Reload aussi j'ai panzer Orta mais vous avez d'autres choses à me conseiller ? Parce que taleur dans le rayon jeux XBOX de Cora j'ai vu que des titres multi et les exclus sont rare
#90642 par ledenezvert
04 Juil 2012, 08:30
rezga55 a écrit:Alors déjà la CBOC est encore dans sa boite faute de jeu, je pense me prendre la trilogie Gears of Wars Forza 4 et après je sais pas je vais me cherche un Conker live and Reload aussi j'ai panzer Orta mais vous avez d'autres choses à me conseiller ? Parce que taleur dans le rayon jeux XBOX de Cora j'ai vu que des titres multi et les exclus sont rare

Polop !!

Ben ça dépend du type de jeu que tu aimes faire, c'est pas les hits qui manquent sur Xbox360 :wink: !! Pêle-mêle, je te conseillerais pour ma part en exclu de la machine les Gears of Wars, les Mass Effect (la PS3 n'a pas le 1er), les Fable, Alan Wake ou encore Splinter Cell Conviction. Et outre Conker Reloaded et Panzer Dragon Orta sur Xbox, tu peux également faire tourner sur 360 Shenmue 2 :P Pour les titres multi-plateformes, je regarde en général dans les tests si les jeux tournent mieux sur Xbox360 ou PS3 (souvent avantage pour la Xbox360), le nombre de DVD/Blu-Ray car rien de + pénible que de changer de galette à tout bout de champs quand on peut faire le jeu dans le sens qu'on veut (avantage PS3 ici), et avant tout je regarde si j'ai les autres épisodes de la franchise sur telle ou telle machine (question collec' oblige !).
#90671 par pempam
04 Juil 2012, 11:24
Si ta un accès au xbox live y a trials évolution et alan Wake de pas mal du tout,la trilogie gears et vraiment superbe,ne passe pas à coté du dernier halo reach,en plus en mode cop il est sympa.
#90675 par kazeus
04 Juil 2012, 11:42
perso je n'ai rien trouvé de génial à reach par contre alan wake est une vraie bombe pour 10€ :shock: (voire moins vu que c'est les soldes)!
en tout cas,toi aussi,va t'acheter akai katana d'urgence :P
#90762 par metlen007
04 Juil 2012, 19:14
Bon arrivage du jour Je mais sa la car il on suprimer la partie next gen

Image

Oblivion eddiction collector et complets 20 euros.

Superbe les jeux game boy pstylez
#90830 par Nevertrust
04 Juil 2012, 23:02
Hooo Oblivion comment je l'ai torché en long en large et travers avec de nombreux mod il y a 6 ans sur mon PC. Halala que de souvenirs... :roll:
#90864 par kazeus
05 Juil 2012, 08:41
metlen007 a écrit:Bon arrivage du jour Je mais sa la car il on suprimer la partie next gen

Image

Oblivion eddiction collector et complets 20 euros.

Superbe les jeux game boy pstylez

sympa le collector,tu l'as choppé où?
#90869 par Syrrak
05 Juil 2012, 09:01
Salut! :)

Moi et ma compagne avons craquer pour Diablo III
Elle à fait un féticheur et moi un barbare...

Image
#90957 par metlen007
05 Juil 2012, 17:01
kazeus a écrit:
metlen007 a écrit:Bon arrivage du jour Je mais sa la car il on suprimer la partie next gen

sympa le collector,tu l'as choppé où?

Dans un magasin en belgique. Smartoys c'est la ou je vais tout le temps