Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#90287 par gentux
02 Juil 2012, 15:50
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:
becks32 a écrit:Salut a tous pour moi une petite atari 2600 en boite def....avec 3 jeux 5euros ma femme est passé a coté de deux snes avec cables et 50jeux a 20euros...c'est une vielle qui lui a pris pour les revendres sur la brocante 6euros pieces.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Image

C'est tellement pitoyable que ça en devient risible. :lol:

J'ai envie de dire : Ta femme pouvais pas arrivé 5 minutes plus tôt pour faire rezga sur les SNES avec les 50 jeux ? :p

Ça va mieux comme ça au vu de tes retours. :mrgreen:
#90288 par anonyme26
02 Juil 2012, 15:53
gentux a écrit:Ça va mieux comme ça au vu de tes retours. :mrgreen:

Après 3 mois de disette en Nintendo ça va :p je ramène pas du boxed à 1 euro ... *sifflote* ... je vise personne :p

En tout cas j'aimerais bien choper une atari en VG, l'autre jour j'ai juste vu un stick dégueu traîner dans une caisse.
#90289 par gentux
02 Juil 2012, 15:59
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:Ça va mieux comme ça au vu de tes retours. :mrgreen:

Après 3 mois de disette en Nintendo ça va :p je ramène pas du boxed à 1 euro ... *sifflote* ... je vise personne :p

En tout cas j'aimerais bien choper une atari en VG, l'autre jour j'ai juste vu un stick dégueu traîner dans une caisse.

J'en ai vu une juste une seule fois et j'avais vu dessus un carton avec écrit "20€".
Ça m'embête de lâcher une telle somme surtout sans sa boîte, mais je n'avais pas regardé les jeux.
#90293 par Kikosaurus
02 Juil 2012, 16:38
pilouf a écrit:Bonjour à tous,

Voici mon retour pour ce week end :)
http://img688.imageshack.us/img688/1319/p1010008gd.jpg

Okami ! The Twin Snakes ! The Wind Waker collector en double exemplaire ! Une Gamecube Metroid Prime !

C'est pas vraiment du rétro, mais chapeau pour ce coup de filet ! :D
#90304 par grimmjow
02 Juil 2012, 18:59
Bon, après tous vos super retour, je vais vous montrer mes trouvailles de ce weekend, qui ne sont pas terrible comparées au weekend dernier.

Une très vieille dame trouvé par le mec du weekend dernier, grâce a un texto qu'il m a sympathiquement envoyé :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avec son lot de jeux:

Image

Le tout pour 5 euros.

Boite de rangement game boy + 1 jeu pour 1,50 euros:

Image

Lot de jeux pc et ps1 pour 2,50 euros:

Image

Les 2 ff pour 4 euros:

Image

Et enfin 4 jeux gamecube pour 6 euros:

Image

Voila en espérant avoir plus de chance le weekend prochain.
#90305 par Guryushika
02 Juil 2012, 19:03
Broc' de 500 exposants, avec du Master System a minimum 10€ le jeu et une SNES en loose encore plus jaunie que ma pisse du matin, avec une manette et Killer Instinct (loose) à 50€ :shock: , malheureusement pas grand chose et c'est même ridicule comparé à une NES en boîte à 1€! :wink:

Image

#90307 par metlen007
02 Juil 2012, 19:07
Salut les gars, voila mon retour de brocante qui avait super mal commencer. je raconte. Je me promenais sur la brocante avec ma mere et mon pere mais qui est toujours deriere. Je m'arrete a un stand et la mon pere me dit ta pas vu la derriere au stand il a un snes. Je lui dit je ne l'ai pas vu. Tu ne la pas prise. Il me dit non. Je me depeche d'aller au stand et la un mec etais deja deçu. Il a donner 20 euros pour la snes et 5 jeux en boite et notice. Il avait donkey kong country 1 et 2, aladdin, street fighter 2 turbo et road runner le tout en bonne etat. La, j'ai mis une peche a mon pere et je continue en ralant. La, je rencontre quelqu'un que je connais, qui me dit la, il a un mec qui vend des jeux d'une faillite de jeux video. Donc, je me redepeche d'aller au stand. ET je vois un mec qui negocie des jeux game boy advance neuf toujours avec le lisret nintendo et un dsi neuf aussi. Dans les jeux il avait zelda, fire emblem, metroid et les autres je ne sais plus pour la console et les jeux le tout neuf il a donner 80 euros. Donc je reppart en ralant encore plus. Mais j'ai quand meme trouver quelque truc de sympa. Bon asser ecrits place au photo.

Fichiers joints
brocante tihange 2012 3.jpg
brocante tihange 2012 4.jpg
brocante tihange 2012 5.jpg
#90312 par metlen007
02 Juil 2012, 19:19
Toi ta ete a la brocante a tihange pour voir la snes a 50 euros. Comment on fais pour mettre les photos comme avant car je sais en mette que trois. Soit, voila la suite de mon retour
Fichiers joints
brocante tihange 2012.jpg
brocante tihange 2012 2.jpg
#90320 par Tycoul44
02 Juil 2012, 19:45
Ce week-end j'ai changé de secteur de prospection, j'étais dans le 35.

2 brocs seulement mais de belle taille et sympa.

Première broc arrivée 06h30 a peine 20 mètres de fait et première prise de la journée.
Une Master System II et 5 jeux pour 10€.

Image
La suite c'est révélé plus banal.

- 1 mini console: Namco TiviPAD V2 (5jeux: Ms Pac-Man, Galaga, Pole Position, Xevious et Mappy).1,50€.
- 1 jeu Game Boy: BC Kid. 0,10€
- 1 jeu Game Cube: Mario Party 6. 1,50€.

Image

- 1 lot de 11 jeux Playstation pour 2€.

Image

Et pour finir une Game Boy Advance SP à 1,50€.

Image
Dernière édition par Tycoul44 le 27 Juin 2014, 11:03, édité 21 fois.
#90323 par clioman2
02 Juil 2012, 20:07
Dit donc, de tres belles trouvailles, entre une NES en boite a 1 euro et divers autres trucs, je dit chapeau !! :o

@Metlen: c'est un bouquin Commodore 64 que je vois sur ta photo?