Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#89573 par Tycoul44
26 Juin 2012, 21:54
grimmjow écrit:
Bonne petites trouvailles Tycoul, elle claque ta 64 verte ;)
Punaise ça a du faire bizarre pour la baston !!
Quand la police est arrivée, ils ont sorti le lance roquette ? :laugh:

Excellent grimmjow, ta réflexion m'a trop fait rire. Et oui pour mettre fin à l'incident j'ai trouvé une manette Megadrive et j'ai pressé le bouton A, après ça ils faisaient moins les malins.

Image

#89576 par Jelly Jam
26 Juin 2012, 22:23
Sympa ton retour Tycool ! ;) De bons retours ! Mais ... vache ! La SNES est + que jaune, elle est marron la ! lol

#89919 par pilouf
29 Juin 2012, 00:50
Bonsoir à tous,

Chose promis, chose due ! Voici donc les photos de mes trouvailles du week-en dernier :

Image
Image

J'ai rien nettoyé encore..je viens à peine de rentrer de mon déplacement.

#89920 par pilouf
29 Juin 2012, 01:01
Bon ba écoutez, le vectrex est dans son jus : il fonctionne nickel :) (avec 3 tonnes de poussière dessus pourtant ^^

#89922 par kazeus
29 Juin 2012, 03:57
sympa les jeux saturn et la vectrex :woohoo:

#89969 par Tycoul44
29 Juin 2012, 13:32
Trop top la Vectrex. J'en veux une moi aussi.

#90070 par pilouf
30 Juin 2012, 00:29
Je l'ai entièrement nettoyée, elle était bien crade ! Remplie de toile d'araignée et de poussière.. Aspirateur + Air sec + chiffon et c'est nickel :)
C'est une série 3XXXXXX donc elle ronronne un peu mais bon c 'est normal ;)

#90095 par Guryushika
30 Juin 2012, 10:52
pilouf écrit:
Je l'ai entièrement nettoyée, elle était bien crade ! Remplie de toile d'araignée et de poussière.. Aspirateur + Air sec + chiffon et c'est nickel :)
C'est une série 3XXXXXX donc elle ronronne un peu mais bon c 'est normal ;)

Vérifie tout de même que ce n'est pas ton chat que tu aurais oublié à l'intérieur, j'dis ça... :dry:
#90150 par pempam
02 Juil 2012, 00:32
Bon il faut bien rattraper nos photos de brocantes du weekend,donc moi sa commencait par une petite brocante avec au premier stand une xbox première génération avec des jeux,état de marche bon, câblage oui mais pas de manette,j'en propose 10e,je repart avec pour 12e.
Image
On continue 10 mètres plus loin des jeux psp,ps2 et gamecube à 5e l'unité,je propose 10e pour les jeux Gamecube,la dame m'en demande 15,je reste ferme sur mon prix et c'est good
Image
Chaud patate avec ma femme on regarde viteuf sur le net et on voit un autre vide grenier dans un bled pomé,allez on tente,on arrive,petite salle des fêtes,pas grand monde,on fait un tour viteuf,tiens des cartouches,combien le zelda petite fille:"1e",bon bé je prends merci.
Image
Comme quoi brocante par temps pluvieux on revient souvent heureux
#90154 par gentux
02 Juil 2012, 00:51
Etant dans l'incapacité d'uploader une photo via mon smartphone, j'éditerai pour en mettre une lorsque j'aurai un accès internet avec un ordinateur.
Donc, j'ai trouvé une nintendo 64 sans le clapet qui va au dessus de la ram pour 2€ avec mario 64 à 1€.
Une Game Boy frigo bleue avec 4 jeux en loose pour 5€ et une carte mémoire de ps1 à 0,50€.
#90160 par Retrogeek
02 Juil 2012, 01:32
Re bonsoir a tous, et bien voila le retour de mon premier vide grenier de samedi dernier :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

Le lot ps2 pour 20Balles les jeux sont presque tous complet !

Image

Uploaded with ImageShack.us

Le lot ps1 pour 10Balles les jeux en boite sont complets et plusieurs jeux en loose dans les pochettes bon ce ne sont pas les meilleurs mais c'est un début^^ :D
#90167 par Tekan
02 Juil 2012, 07:00
je suis assez content de mon retour!!

4 VG pour moi hier!

La premiere: arrivé a 8h, tout le monde deballais encore! Je fais un tour rapide et je part pour la grosse brocante pas loin

Deuxieme: 1 GameCube en boite (j'avais cette couleur en loose ça tombe bien!) complete (avec notice sous plastique) avec les sims et zelda wind waker player choice (les deux sont complets) et une carte mémoire: 10€

Le reste, plus de marche qu'autre chose avec des prix élevé (j'ai laissé une GC mario kart a 25€)

La troisieme:
toute petite VG dans une auberge!! Rien a part des jeux DS a 15€!

Je retourne a la premiere: Tout le reste! Les jeux PS1 a 50ct et les jeux PS2 à 1€. les cartes Mem a 10ct! J'en ai laissé sur place!

La 4eme: Rien du tout

En comptant le lot de Nico, un total de 19€70 !!

Les photos:

Image

Le lot PS1/PS2 pour nico a 5.50€:

Image