Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#90011 par Masterlord
29 Juin 2012, 18:02
J'ai commencé FF7.
* Jizz in my pants *

Je pensais qu'il serait en dessous de sa réputation, pour l'instant j'en prends plein la gueule et j'en redemande ! :woohoo:

#90013 par Kikosaurus
29 Juin 2012, 18:03
Masterlord écrit:
J'ai commencé FF7.
* Jizz in my pants *

Je pensais qu'il serait en dessous de sa réputation, pour l'instant j'en prends plein la gueule et j'en redemande ! :woohoo:

Ah, ça me rappelle des souvenirs de te voir t'extasier sur FFVII comme ça... Une vieille joute qu'on avait eu au sujet de ce jeu... Tu t'en rappelles, Master ? ;)

#90015 par Masterlord
29 Juin 2012, 18:06
Yep. :laugh:
C'était amplement mérité. :whistle:

#90016 par Kikosaurus
29 Juin 2012, 18:08
Masterlord écrit:

Tu parles de ma réponse cinglante qui t'a envoyé pleurer chez ta mère, c'est ça ? :laugh: J'avais peut-être répondu de façon un peu cinglante à ce moment-là, mais je peux t'assurer en mon âme et conscience que je n'avais ni surnoté le jeu, ni fait semblant de ne pas l'aimer pour me donner une image d'anticonformiste ;)

#90017 par Masterlord
29 Juin 2012, 18:14
Kikosaurus écrit:
Masterlord écrit:

Tu parles de ma réponse cinglante qui t'a envoyé pleurer chez ta mère, c'est ça ? :laugh: J'avais peut-être répondu de façon un peu cinglante à ce moment-là, mais je peux t'assurer en mon âme et conscience que je n'avais ni surnoté le jeu, ni fait semblant de ne pas l'aimer pour me donner une image d'anticonformiste ;)

Tellement cinglante que je ne m'en souvient plus. :laugh:
Je voulais y répondre mais j'ai eu la flemme d'entrer dans un débat sans fin, surtout que n'ayant pas fait le jeu j'aurai vite été à cours d'idée (j'aurai sorti des truc genre Cloud est le Raiden du FF. :whistle: ).

D'ailleurs j'ai pas commenté ton test de MGS 2. :whistle:

#90018 par Kikosaurus
29 Juin 2012, 18:17
Masterlord écrit:
(j'aurai sorti des truc genre Cloud est le Raiden du FF. :whistle:)

Je ne te remercierai jamais assez de t'être abstenu.

#90028 par Masterlord
29 Juin 2012, 18:47
Kikosaurus écrit:
Masterlord écrit:
(j'aurai sorti des truc genre Cloud est le Raiden du FF. :whistle:)

Je ne te remercierai jamais assez de t'être abstenu.

Image

Salut, tu aimes le cuir ?

:whistle: :troll: :retournesurff7:

#90068 par Masterlord
30 Juin 2012, 00:23
Nan mais rien que ça quoi ! :blink:

www.youtube.com/watch?v=QY1Vetd7OCs

9h de jeu à l'heure ou j'écris ces lignes. Je me lève tôt demain... Mais cette musique à chaque combat m'empêche de m'arrêter ! :woohoo:

J'aurai aimé avoir une Playstation en plus de ma 64 à l'époque (quoique vu la complexité qu'a l'air d'avoir le scénario j'aurai certainement pas compris grand chose :whistle: ). :(

#90069 par pempam
30 Juin 2012, 00:29
Masterlord écrit:
9h de jeu à l'heure ou j'écris ces lignes. Je me lève tôt demain... Mais cette musique à chaque combat m'empêche de m'arrêter ! :woohoo:

aahhh tu vas être heureux alors car si mon souvenir est bon y a un combat ou tu vas l'entendre un bon moment

#90071 par Masterlord
30 Juin 2012, 00:32
pempam écrit:
Masterlord écrit:

aahhh tu vas être heureux alors car si mon souvenir est bon y a un combat ou tu vas l'entendre un bon moment

Déja passé je pense. :p

#90072 par pempam
30 Juin 2012, 00:41
le meilleur est pour la fin ;),prépare toi à transpirer mais chuuuuut serais dommage de pas découvrir ce jeu tout seul

#90102 par Masterlord
30 Juin 2012, 11:08
pempam écrit:
le meilleur est pour la fin ;),prépare toi à transpirer mais chuuuuut serais dommage de pas découvrir ce jeu tout seul

Surtout que c'est un des rares jeux que je souhaite faire que je ne me suis pas spoil. :laugh:
#90146 par Kikosaurus
02 Juil 2012, 00:21
J'ai fini l'histoire de Momohime dans Muramasa. Un peu déçu par le boss final de Momohime, beaucoup trop facile à mon goût. 17 heures de jeu, plus de 80 sabres récupérés, je m'attaque maintenant aux quêtes annexes de Kisuke (battre les boss de Momohime, récupérer les derniers sabres...) !
#90151 par pempam
02 Juil 2012, 00:40
J'attaque FF crystal chronicles,7h de jeux,assez facile,bien mais barbant des fois avec une impression de répétition.Par contre niveau graphisme je le trouve plus jolie que la plupart de mes jeux wii.....
Ce coup si carte mémoire officielle,la save ne sera pas détruite avant la fin du jeu ooooouuuff
#90306 par Masterlord
02 Juil 2012, 19:07
15h de jeu et toujours pas de CD2... Moi qui ne voulais pas m'investir dans un jeu trop long j'ai peur. Mais bon toujours que du bon ce FF7, même si je viens de rencontrer "mes premiers passages chiants". :|