Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#89848 par Jérôme
28 Juin 2012, 17:45
Hey all !!

Aujourd'hui petite acquisition dont je suis plutôt fier. Merci à LBC et à la vendeuse, car à 2€ c'est une bonne affaire.

Il est en très bon état, aucune rayure d'usage, notice toute neuve..

Image

Uploaded with ImageShack.us

#89874 par Angel00o
28 Juin 2012, 19:40
Moi ma dernière acquisition un peu par erreur mais pas mécontent

Image

#89875 par rustyvince
28 Juin 2012, 19:40
Ben, je suis échaudé. J'en ai 2 achetées en loose qui au final ne marchent pas. C'est une console super fragile j'ai l'impression... Du coup, je préfère la faire restaurer et partir avec une console refurbished.
J'ai normalement réussi à négocier la restauration complète et la remise au gout du jour de ma belle gamegear (remplacement du néon par des led), contre les 2 qui déconnent que j'ai.

#89885 par Angel00o
28 Juin 2012, 19:55
rustyvince écrit:
Ben, je suis échaudé. J'en ai 2 achetées en loose qui au final ne marchent pas. C'est une console super fragile j'ai l'impression... Du coup, je préfère la faire restaurer et partir avec une console refurbished.
J'ai normalement réussi à négocier la restauration complète et la remise au gout du jour de ma belle gamegear (remplacement du néon par des led), contre les 2 qui déconnent que j'ai.

tu fais faire ça par qui ? c'est pas faisable main ? car je voulais acheter une game gear aussi

#89897 par rustyvince
28 Juin 2012, 20:56
Une annonce leboncoin. Le vendeur a l'air cool. Je vous tiens au jus.

#89906 par clioman2
28 Juin 2012, 22:35
rustyvince écrit:

C'est une console très fragile effectivement, surtout au niveau des 16 condensateurs et du potentiomètre au niveau du son :(
Si tu peux en refaire avec en plus le remplacement de l'écran à néons par un écran LED (c’était un gouffre à pile ces néons... :laugh: ) une contre 2 GG HS: perso à ta place, je le ferais surtout si c'est une console destinée pour jouer ;)

#89951 par rustyvince
29 Juin 2012, 11:32
clioman2 écrit:
rustyvince écrit:

C'est une console très fragile effectivement, surtout au niveau des 16 condensateurs et du potentiomètre au niveau du son :(
Si tu peux en refaire avec en plus le remplacement de l'écran à néons par un écran LED (c’était un gouffre à pile ces néons... :laugh: ) une contre 2 GG HS: perso à ta place, je le ferais surtout si c'est une console destinée pour jouer ;)

Effectivement, je compte jouer avec :) Je pense comme toi!

Petit passage à mon cash habituel (celui qui n'a pas encore fait exploser ses prix...), à la base pour faire nettoyer mon splinter cell chaos theory XBOX qui déconne. Voila avec quoi je suis reparti:

Image

#89952 par shinkazama
29 Juin 2012, 11:43
1080 snowboarding, Goldeneye, Zelda OoT ! Les 3 jeux que j'ai le plus rongé quand j'étais jeune...

De la pure bombe vidéoludique! :)

#89953 par rustyvince
29 Juin 2012, 12:02
shinkazama écrit:
1080 snowboarding, Goldeneye, Zelda OoT ! Les 3 jeux que j'ai le plus rongé quand j'étais jeune...

Je dirais même plus! De la bombe "hallu.... attendez la suite! cinante!" vidéoludique!

#89954 par Kikosaurus
29 Juin 2012, 12:02
rustyvince écrit:
shinkazama écrit:

Je dirais même plus! De la bombe "hallu.... attendez la suite! cintante!" vidéoludique!

Sacrilège ! Tu oses citer How I Met Your Mother en... français :facepalm:

#89956 par rustyvince
29 Juin 2012, 12:04
Kikosaurus écrit:
rustyvince écrit:
shinkazama écrit:

Je dirais même plus! De la bombe "hallu.... attendez la suite! cintante!" vidéoludique!

Sacrilège ! Tu oses citer How I Met Your Mother en... français :facepalm:

Je te rassure, je ne les regarde qu'en VO. Mais je trouvais que cela ferait bizarre de citer du Shakespeare au milieu de la langue de Molière...

#89957 par PstyleZ
29 Juin 2012, 12:18
Un secret of mana avec guide completement MINT

Image

Manque plus que le blister rigide et il pourrait retourner en rayon :p

Image

#89958 par Kikosaurus
29 Juin 2012, 12:27
PstyleZ écrit:
Un secret of mana avec guide completement MINT

Image

Manque plus que le blister rigide et il pourrait retourner en rayon :p

Image

Magnifique ! :woohoo: Ca doit faire drôle pour vous, qui avez connu ces jeux dans cet état, de les retrouver aussi bien conservés 20 ans après...

#89959 par rustyvince
29 Juin 2012, 12:35
Et plus cher qu'à l'époque...
En tout cas il fait bien réver! J'en cherche un! Ou au moins le guide... Tu l'as eu à combien?