Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#89484 par Kikosaurus
26 Juin 2012, 14:23
Les jaquettes de jeux Super Famicom m'ont toujours fait rêver, y compris les moins appréciées comme celle de Castlevania IV... Très bel arrivage Barnabé !

#89491 par anonyme26
26 Juin 2012, 15:08
La cover de Kirby est juste splendide :) vivement que je switche ma SNES je pourrais enfin me porter acquéreur de ces magnifique boites :)

#89495 par barnabé
26 Juin 2012, 15:18
@Kiko

C'est valable pour tous les jeux je trouve! Concernant Castlevania IV, c'est mon tout premier! Je n'ai jamais eu la chance d'y jouer gamin... J'ai fais une session tout à l'heure et je suis fan de ce jeu!! Pour la pochette j'étais un peu sceptique au début mais je tiens à dire qu'elle est du plus bel effet!

@rezga

Le mieux c'est de faire comme moi achète une super famicom c'est le must!

#89512 par pempam
26 Juin 2012, 17:11
Voila petit passage au magasin de jeux vidéo de ma ville dans lequel j'ai trouvé ça(le prix sur les photos n'a rien à voir),mon coup de coeur étant le jeu gba avec les lunettes 3d,trop délire et je connaissais pas.De plus sur les 6 jeux ps2 game cube(import)sont tous sous blister sauf le megaman..
Image

#89517 par kazeus
26 Juin 2012, 17:21
sympa le gunbird 2 :woohoo: un des nombreux shoot qui me manque sur cette console!

#89519 par LeNoise
26 Juin 2012, 17:36
Image

Un collegue qui ma vendus le lot plus la console : 50 eu
merci a lui.

#89526 par LeNoise
26 Juin 2012, 18:14
AnimusInside écrit:
Sacré affaire LeNoise, que des gros titres !!

merci , du coup faudrat que je me fasse les phantasy star en partant du 1 :laugh:
tout les titres ont leurs posters d'ailleurs :)

#89592 par nintendojim2099
26 Juin 2012, 23:49
J aime bien me souvenir de cette époque où je gagnais 7000 francs par mois (soit un peu plus que le smic actuel) et je galerai pour m acheter des jeux quitte à finir dans le rouge à la fin du mois.

5ans après, je suis posé niveau taf', des hauts des bas financiers.....

Alala l éternel débat de "pourquoi je suis plus jeune et que je n ai pas fini mes études pour gagner du pognon et claquer un salaire de temps en temps dans les jeux?" :woohoo:

Perso: c est jouissif de se crever le cul et de se faire plaisir sans penser à la valeur réelle de 300 euros sur un jeu (c est 2000 balles putain!!!!)

#89598 par DarkSyriak
27 Juin 2012, 01:21
LeNoise écrit:
Image

Un collegue qui ma vendus le lot plus la console : 50 eu
merci a lui.

Les Phantasy star :woohoo: , très belle prise, si un jour tu es vendeur (vue qu'on est pas loin), sinon félicitation!

#89727 par OBowser
27 Juin 2012, 22:43
Enfin les soldes

Image

20 euros l'Arcade Joystick Megadrive.
A ce prix là j'en prend deux :laugh:

#89773 par rustyvince
28 Juin 2012, 10:12
Voila pour moi! Pas prévu mais bon!

Image

Par contre, la gamegear déconne... Vu qu'elle est dans un superbe état et complète, j'aimerai la faire refaire! J'ai trouvé un gars qui la restaure complètement pour 20€, vous en pensez quoi?
Quelqu'un a ce pack console Gamegear? Pouvez vous me donner sa composition exacte? Merci!

#89809 par Billyjoe
28 Juin 2012, 12:35
pempam écrit:
Voila petit passage au magasin de jeux vidéo de ma ville dans lequel j'ai trouvé ça(le prix sur les photos n'a rien à voir),mon coup de coeur étant le jeu gba avec les lunettes 3d,trop délire et je connaissais pas.De plus sur les 6 jeux ps2 game cube(import)sont tous sous blister sauf le megaman..
Image

Tiens d'ailleurs, il vaut quoi le Tortues Ninja sur PS2? Je parle pas financièrement hein, mais de la qualité du jeu...

#89847 par Guryushika
28 Juin 2012, 17:43
rustyvince écrit:
Voila pour moi! Pas prévu mais bon!

Image

Par contre, la gamegear déconne... Vu qu'elle est dans un superbe état et complète, j'aimerai la faire refaire! J'ai trouvé un gars qui la restaure complètement pour 20€, vous en pensez quoi?
Quelqu'un a ce pack console Gamegear? Pouvez vous me donner sa composition exacte? Merci!

Pour 20€ tu peux en trouver une fonctionnelle en loose bien moins cher non?