Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#88981 par GunarF
23 Juin 2012, 22:40
:woohoo: :side: :blink: :woohoo: :woohoo:

euh ... comment dire... "OOOOh p***** de b***** de m****... et après Môssieur viendra dire que j'en ai une grosse... euh, de collection bien sur :P

il y a des trucs je connaissais même pas... Kolibri par exemple ou encore toutes les versions des Megaman (tous supports). Tu as une collection de malade le tout en boîtes :Oo:

#89154 par pitizizi
24 Juin 2012, 16:03
:Oo: j'ai fait une crise cardiaque. C'est ...... c'est comment dire.... Bravo :laugh: . C'est vraiment impressionnant.

#89407 par nintendojim2099
25 Juin 2012, 22:52
Et elle a prit une belle claque lors de ma revente l année dernière :laugh:

Mais bon on s y remet trankilou.

Le Kolibri c est super rare et le mien est neuf encore scellé :woohoo: Chuis un " GUEDIN" B)

À qd le petit coup de cutter :dry:

#89589 par Guryushika
26 Juin 2012, 23:24
Sexy ta collec' Jim... ;)

"Bref un rêve de gamin qui se réalise en se bougeant le cul au taf' ! Je pense être comme tous: un gros nostalgique de mon enfance, qui rêvait d'avoir plein de jeu mais à l'époque la règle était simple et la même pour tous: 1 anniversaire = 1 jeu idem pour Noël."

--> idem, comme beaucoup d'autres, j'approche la centaine de jeux sur Mega Drive alors que je n'en avais que 4 à l'époque: le pied :laugh:

Je remarque, sauf erreur de ma part, que tu n'as pas le Megaman X3 sur Saturn?
Je me demandais également: as-tu assuré ta collection?
Une d'un tel niveau ça en vaut le coup, je pense à un gars (me rappelle pas du pseudo et la flemme de creuser après son topic) qui a évoqué ici y'a pas si longtemps qu'il avait tout perdu dans un incendie.

Bref bonne continuation, et merci de partager tout ça, autant pour le plaisir des yeux que pour enrichir notre culture vidéoludique!

#89590 par nintendojim2099
26 Juin 2012, 23:37
Non je n ai pas le x3 sur Saturn et je n ai plus celui sur Mega Drvie (revendu l année passée)

D ailleurs si qqn le possède je suis près à en lâcher 300euros pour celui sur Mega Drive ;)

Bref oui un rêve de gosse, une grande satisfaction face à la frustration de quand on étaient gosses :laugh:

L assurance ça coûte un bras, difficile d estimer les côtes des jeux.... La galère en somme!

Link tothepast avait perdu sa collection dans un dégât des eaux (horrible moment pour un très gros collectionneur Zelda)

C est vrai j aime bien partager mes connaissances et ce que j ai, c est pourquoi je squatte tjs le forum :woohoo:

Et j adore tes citations surtout celle sur le cannibalisme :laugh: trop fort

#89594 par Guryushika
27 Juin 2012, 00:02
Celui sur Saturn est le seul pour lequel j'ai encore des souvenirs, j'ai très peu joué à ceux de la NES car mes potes ne les avaient pas, le seul qui en avait un (MM2) a déménagé rapidement, du coup c'est plus tard que j'empruntais régulièrement le X3 à quelqu'un d'autre (j'ai encore la chair de poule en regardant l'intro :laugh: ).

Pour l'opus MD:

http://cgi.ebay.fr/Megaman-and-the-Wily ... 3cc7fb1d82

+/- 300€ mais vu le manuel il n'est pas mint, à toi de voir ;)

#90056 par nintendojim2099
29 Juin 2012, 21:56
Merci j avais vu l annonce mais économiquement parlant c est pas le moment :angry:

Et un peu cher certes

#90060 par AnimusInside
29 Juin 2012, 22:48
Le X3 Saturn coûte pas des masses, 50/60€ à moins qu'il ait flambé en quelques mois...

Pour ma part, c'est le seul Megaman que je possède :laugh: