Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#89309 par anonyme26
25 Juin 2012, 11:44
rustyvince écrit:
Bande de cocus!

Impossible ma copine était avec moi d'ailleurs c'est elle qui a payé car j'avais plus assez de liquide

#89315 par Jelly Jam
25 Juin 2012, 12:07
rustyvince écrit:
Jelly jam et rezga55 vos rentrées vont très mal! Bande de cocus! C'est bien cool en tout cas :)

Merci l'ami ! Mais je pense effectivement que ca n'arrive qu'une fois ca !!!

PS : Apres nettoyage complet toutes les NES fonctionnent nikel ! ;)

#89317 par metlen007
25 Juin 2012, 12:13
Put... Il a vraiment de bon retour tout le monde a choper plein de bon truc

#89318 par becks32
25 Juin 2012, 12:15
moi rien car une gameboy advance a 10euros en boite trop cher pour moi :) :)

#89347 par MIKAEL
25 Juin 2012, 16:43
Waouwwwwww tous c'est retour.... génial!!!!!! :woohoo:

Ca met du baume au coeur en voyant tous ces retours. Je me dis qu'il ne faut pas désespérer et être patient... :P

#89367 par Tidibiko
25 Juin 2012, 19:19
Bonsoir :)

Encore et toujours du Nintendo par ici.

Moi qui aimerait trouver une Megadrive 1er modèle en boite... et bien non, ce sera plutôt une NES en boite, que j'ai déjà et qui pourra éventuellement me servir à l'échanger contre une Megadrive.

Par ailleurs, je suis étonné du visuel sur le dos de la boite de la console trouvée hier :

Image

car mon modèle d'époque que j'ai gardé précieusement n'a pas la même photo:

Image

Vous remarquez que la mère de famille a disparue d'une photo à l'autre. ^^

Voici donc mes trouvailles pour ce week-end passé :

Image

- Console "Nintendo Entertainement System" en boite + "Super Mario Bros" en loose: 12€;
- Guide "Lara Croft Tomb Raider Anniversary" : 1€;
- "Death By degree" PlayStation 2 : 2€50;
- "Sonic Riders : Zero Gravity" PlayStation 2 : 2€50;
- "King Kong" PlayStation 2 : 2€;
- "Dark Cloud" PlayStation 2 : 2€ :woohoo: ;
- "Sonic Adventure 2 Battle" Gamecube : 5€;
- Verres à moutarde AmOra "Maya L'Abeille" et "Super Mario" : 0€50/pièce;
- Lots de jeux GameGear ("Street Of Rage II", "Sonic Chaos", "Sonic 2" et "Double Dragon") : 5€.

:)

#89370 par kazeus
25 Juin 2012, 19:21
Tidibiko écrit:
Bonsoir :)

Encore et toujours du Nintendo par ici.

Moi qui aimerait trouver une Megadrive 1er modèle en boite... et bien non, ce sera plutôt une NES en boite, que j'ai déjà et qui pourra éventuellement me servir à l'échanger contre une Megadrive.

Par ailleurs, je suis étonné du visuel sur le dos de la boite de la console trouvée hier :

Image

car mon modèle d'époque que j'ai gardé précieusement n'a pas la même photo:

Image

Vous remarquez que la mère de famille a disparu d'une photo à l'autre. ^^

:)

ils ont certainement divorcés :whistle:
sympa le dark cloud à ce prix là ;)

#89388 par Guryushika
25 Juin 2012, 21:51
Salut les gens,

de très jolis retour avec de la NES/SNES à l'honneur, puis à de super prix comme quoi y'a encore moyen de faire de vraies bonnes affaires :)

Pour ma part samedi j'étais là au déballage mais l'organisation était horrible, tous les exposants râlaient, les chineurs aussi (moi encore plus car un mec devant moi tenait un Sonic Chaos en boîte sur Game Gear), j'ai fini par m'en aller pour filer prendre mon train direction la mer ;)
Dimanche une première broc' à 6h30 où j'ai eu Def Jam, WipeOut et le dvd Ocean's Twelve pour 5€, et fin de matinée une seconde de 400 exposants.
Malgré le fait qu'il y avait de la Mega Drive (lot indissociable console + manettes + jeux que j'ai au 3/4 et vu la gueule du vendeur, impossible à négocier), des jeux N64 en boîte mais des daubes, une GBA en loose mais couleur "vomi" et une Game Cube noire en loose griffée, je suis juste reparti avec Wild Arms 3 et Requiem for a Dream pour 4,50€ + en bonus le plaisir de croiser une de mes meilleures amies :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

#89402 par lorddar30
25 Juin 2012, 22:46
Non de non de non de non, les dieux de la brocante étaient avec vous. Félicitations à tous.
De mon côté rien à part un vieux jeu de société que je kiffe. Les mystères de pékin. Je sais rien à voir mais bon on se console comme on peut

#89404 par 10mey
25 Juin 2012, 22:47
Hello les gars

je viens de remarquer, le lendemain des brocantes il y a une apparition soudaine d'annonces tout simplement incroyables sur le bon coin, avec des mecs qui vendent des lots improbables à 100 euros

Exemple :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s

#89405 par Kikosaurus
25 Juin 2012, 22:49
Félicitations, tu découvres les revendeurs qui achètent en gros en brocante pour se faire des attributs génitaux composés de métal brillant et précieux dans les jours qui suivent.

#89406 par 10mey
25 Juin 2012, 22:51
ils arrivent à vendre ??

#89408 par grimmjow
25 Juin 2012, 22:57
Pour le vendeur de tes annonces je dirais que oui malheureusement :dry: .
Il avait des nes en boites et les parents de ma femme habite dans l’île d'oléron.
Je l'ai contacté par mail mais il les avait déjà vendu.

#89410 par 10mey
25 Juin 2012, 23:02
Rrrah, ça me dégoute :(

#89413 par Guryushika
25 Juin 2012, 23:14
Tu t'y feras malheureusement, raison de plus pour toujours bien se renseigner sur les prix sur un forum de passionnés/collectionneurs dans la section estimation histoire de ne pas jouer le rôle du pigeon, si tu compares sur ebay ça vaut pas vraiment le coup.