Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#89232 par AnimusInside
24 Juin 2012, 20:43
kazeus écrit:
AnimusInside écrit:
Ben j'ai pas dormi cette nuit pour être sûr d'aller en brocante, je me suis donc couché vers midi (pensez donc que j'ai écrit mon "Broc' Trip" :laugh: dans ma 24ème heure de réveil...)

t'as pas dormis............pour une broc' :huh: tu m'inquiète!
non je plaisante :P
sympa vos retour les gars ;)

Ben on va dire que je suis pas du genre à être réveillé par un réveil (ça inclut la chaîne hifi bien fort) donc si je m'endors pas tôt, forcément je me lève pas...

#89237 par elbarto
24 Juin 2012, 21:09
Alex Redfield écrit:
@ El Barto, dis moi tu t'aventures dans le 01 :whistle: :lol:

Et oui ;)
Qu'est ce qui te fait dire ça ? j'aime bien Jassans, elle est sympa cette broc, j'ai fait Misérieux et Champagne aussi...

#89242 par Syrrak
24 Juin 2012, 21:17
Salut vous tous! :side:

Encore et toujours de très beau retour... :woohoo:
Voici pour nous:
Image

une vieillerie (pas encore nettoyée) que je ne connaissais même pas de nom! :blink:

#89244 par Syrrak
24 Juin 2012, 21:31
clioman2 écrit:
Je connais pas non plu :dry:
C'est quoi: un "Video Computer" comme écrit sur les boites?
Au moins, c'est original, on en vois pas beaucoup ;)

Salut clioman2! :side:

C'est un Interton Electronic VC4000, c'est de 1978, j'avais jamais vu ca!
Je l'ai payé 7€, je le testerais après l'avoir nettoyé... ;)

#89246 par Alex Redfield
24 Juin 2012, 21:35
elbarto écrit:
Alex Redfield écrit:
@ El Barto, dis moi tu t'aventures dans le 01 :whistle: :lol:

Et oui ;)
Qu'est ce qui te fait dire ça ? j'aime bien Jassans, elle est sympa cette broc, j'ai fait Misérieux et Champagne aussi...

Le gargoyle quest... ;) C'est clair qu'elle est sympa cette brocante, à l'ombre des arbres, version balade dans les bois le dimanche.

#89253 par Jelly Jam
24 Juin 2012, 21:58
Pour faire suite au mega lot NES acquis ce matin, je branche la 1ere ... clignote .... la 2eme ? ... clignote aussi ! Mince ... Donc là depuis 2 heures, c'est nettoyage des connections, découpage de la patte du PCB qui gère le zonage et cause le clignotement, desoxydation des connecteurs trucs habituels koi !
J'ai ensuite effectué un test sur la 1ere apres un 1er nettoyage rapide, j'ai pu lancer mario ! A suivre ...

Pour la N64, je branche ... et rien ! Re-mince ! Les consoles ont couché dehors ou quoi ??? Je fais de multiples tests avec les 4 jeux que j'ai eu avec, elle s'allume mais rien à l'ecran !
Du coup, je sors celle que j'ai déjà et qui fonctionne, j'utilise les cables de cette dernière = pareil !
... du coup, nettoyage à l'alcool à 90 les cartouches de jeu ... re-test : c'est bon !!! Ca venait des jeux ... comme la plupart des temps avec les cartouches !
Gros nettoyage à prévoir !
;)

Sinon, excellents retour pour la plupart ! Bravo les amis ! B)

#89258 par anonyme26
24 Juin 2012, 22:05
Ce qui est beau avec ces bêtes la c'est que même au fond d'un garage après 10 ans un bon nettoyage et hop c'est reparti. J'ai encore les 64 à nettoyer et j'ai du boulot :/

#89259 par Kikosaurus
24 Juin 2012, 22:06
rezga55 écrit:
Ce qui est beau avec ces bêtes la c'est que même au fond d'un garage après 10 ans un bon nettoyage et hop c'est reparti.

La N64 reste pour moi la console increvable par excellence. J'ai déjà vu un mec faire tomber une télé dessus (une VRAIE télé cathodique bien lourde, pas un petit écran plat) ; la console, des années après, fonctionne encore sans aucun souci...

#89260 par tony
24 Juin 2012, 22:28
Comme promis voici mes trouvailles du week end !!

Trouvailles de samedi soir , oui oui , soir , sur un vide grenier nocturne juste à quelques metres d une plage avec des milliers de touristes ...
Arrivé en plein déballage , premier stand ma femme s arrete sur un stand et me lance un regard complice, vite vite je m'apporche d elle et apercois pour la premiere fois une Megadrive 2 en boite avec 5 jeux (communs) , je me baisse pour regarder , boite en bon état avec notices et 2 mannettes , cool !
La femme me fait allez y , regardez bien , je viens à peine de la sortir ;)
Allez la je demande le prix , et c 'est le drame , allez je la laisse à 40 euro avec les jeux (genre je fais un super prix ) , j'hésite tout de meme , je n'ai pas cette console en boite , bon ca fait cher en plus impossible de négocier , aller tant pis , je laisse (au final je ne regrette absolument pas mon choix malgré l hestitation)

Un peu plus loin , voici ce que je trouve

Image

Uploaded with ImageShack.us

Le tout pour ... 2 euro !! oui oui j'hallucine ca fait bien 0.33 cts le jeu , bon certes il manque les notices mais tout de meme ! :silly:

Ensuite à un stand semi pro

Image

Premier reflex lorsque j 'apercois une 64 , j'ouvre le capot , et là bingo ! un expansion pack ,
donc la 64 avec cables , 2 manettes , carte mémoire et expansion pack négocié pour... 12 euro

Ensuite derniere trouvaille sur cette broc , un jeu ps2 Metal Saga complet NTSC UC pour ... 2 euro

Laissé une Nes avec 3 jeux communs et 2 mannettes pour 10 euro , (plus de place pour stocker, en plus j en ai deja 3 ... ) Au meme stand , une megadrive 1 et 2 en loose poussiereuse , meme pas demander le tarif

Ce matin , sur la plus grosse brocante de la région , tous les requins du coin étaient là :facepalm: ( 1 petit nouveau harceleur que je vais remettre en place incessemment sous peu qui prends tout sur son passage et manque un peu trop de respect aux vendeur ou concurrents (pas moi directement mais j attends l occaz ;) ) , un autre couple qui est là pour faire du buisness et qui ramasse quand il tombe sur des petits prix , un autre couple avec un inconditionnel nintendo man traqueur , et les requins habituels qui harcelent aux voitures, résultat , ben un jolie brocouille sur cette broc , trop de concurrence , allez vite je vais à une autre pas tres loin avant que concurrence ne pointe le bout de son nez , évidemment arrivé sur place , le couple nintendo fan arrive juste derriere , vite vite on a 30 seconde d avance :lol: et là ma femme apercoit sur un stand un arcade stick super nintendo en boite flambant "neuve" mais le vendeur s'est fait une joie de lui annoncer que c t pour sa pomme et dc pas à vendre , encore brocouille ....

Troisieme brocante , j'hésite à enjamber un stand pour voir une pile de jeux gamecube toute poussiereuse , et là tres bonne surprise

Image

Dans le lot un Metal gear twin snakes en super état et complet , les jeux gamecube pour ..... 2 euro piece :lol:
Jeux ps2 trouvés sur une autre broc pour 2 euro piece ( fianl fantasy x avec bonus et kingdoms hearts avec dedans une petite carte de preuve officielle pour l acte d achat du jeu benelux ?? original premiere fois que je vois ca dans un jeu)

4eme brocante , dans un petit patelin, sur une place , on décide de se séparer avec ma dulcinée , on se rejoins 2 minutes plus loin , je la vois avec un gros sachet dans la main , voici sa trouvaille et notre dernier achat du week end

Image

Une super nintendo , avec 2 manettes et 3 jeux communs pour ..... 5 euro :cheer: , cool encore du super nes , vraiment chanceux en ce moment , diection la plage pour parfaire notre bronzage ;) très bonne journée en somme !

#89270 par Nevertrust
24 Juin 2012, 23:53
De bien beaux retour mais certains me font vraiment peur dans leur façon de faire !

#89275 par AnimusInside
25 Juin 2012, 00:09
Nevertrust écrit:
De bien beaux retour mais certains me font vraiment peur dans leur façon de faire !

Comment ça ?

#89286 par awarefirst
25 Juin 2012, 06:34
Beau retour tony!!

#89296 par rustyvince
25 Juin 2012, 09:29
Jelly jam et rezga55 vos rentrées vont très mal! Bande de cocus! C'est bien cool en tout cas :)

#89299 par Joluz
25 Juin 2012, 10:02
Bien joué Tony ... le MGS gamecube... trop de bol